|
Auteur | Sujet : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 |
---|
vinsurvain Et pas la moyenne... | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-02-2007 à 12:08:13 ![]() ![]() |
pi-xi |
--------------- Je conserve mon K10 et Julie Gayet... |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
|
vinsurvain Et pas la moyenne... | Amici, Amici....y a pi-xi qui peut plus se passer de toi...
|
Le Chtra | Salut Tous
|
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
nyamuk |
|
Larry18 |
--------------- klayr... pourquoi taffer quand un autre peut le faire :d © djalex |
mimax |
|
![]() Publicité | Posté le 14-02-2007 à 13:07:43 ![]() ![]() |
Larry18 |
--------------- klayr... pourquoi taffer quand un autre peut le faire :d © djalex |
nyamuk |
|
EricT13 Auvergnat de naissance... |
--------------- Samsung GX10, 18-55mm f/3.5-5.6 ED-Xenon, 70-300mm f/4-5.6 Sigma APO DG, Pentax smc FA50 f1.4, SD Sandisk Extreme III 2Go |
--------------- Samsung GX10, 18-55mm f/3.5-5.6 ED-Xenon, 70-300mm f/4-5.6 Sigma APO DG, Pentax smc FA50 f1.4, SD Sandisk Extreme III 2Go |
porcherie66 |
|
mimax |
|
castor66 Fidel Castrouille |
(:O) normal on a en pas mal parlé sur le forum objectif pas ici donc filtre là bas
tu t'es servi de ca pour faire les tiens?
Message cité 2 fois Message édité par castor66 le 14-02-2007 à 13:31:43 --------------- Mon Site | Abricot66 |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
mimax |
|
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Gizzzmo | Est-ce que les K10D et K100D ont les mêmes traitements sur les JPEG ? Au niveau saturation, contraste... est-ce que les rendus sont équivalents ou est-ce que le K100D sort une image plus "montrable" directement ? --------------- www.guillaumemenant.fr |
belledecadix | Bonjour,
|
castor66 Fidel Castrouille |
pense à mettre ton annonce sur le topic objectif pentax --------------- Mon Site | Abricot66 |
belledecadix |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
je pense qu'ils n'ont rien en commun !
--------------- Feed |
Gizzzmo |
Message cité 2 fois Message édité par Gizzzmo le 14-02-2007 à 13:57:32 --------------- www.guillaumemenant.fr |
belledecadix |
|
pi-xi |
--------------- Je conserve mon K10 et Julie Gayet... |
lomoseb1 |
--------------- Guitare Almansa 435 (classique/flamenco) à vendre/Profils noiseninja pour le précieux http://lomoseb.free.fr/PENTAXK10D.zip Galerie en Flash : http://lomoseb.free.fr/picsengine |
mimax |
|
|
|
|
--------------- Feed |
|