| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 12:08:36 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 12:08:36 ![]() ![]() |
mitchb51 Assigné Posteur | et en + je demande ça un dredi, je cherche aussi... --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 12:45:40 ![]() Exact |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
pixel-1949 M42 à l'infini | j'enlève mon drapal, --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
preem | Roh boude pas va.
Message édité par preem le 16-10-2009 à 13:18:50 |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
neosilencers |
Message cité 1 fois Message édité par neosilencers le 16-10-2009 à 17:01:44 --------------- Ma p'tite galerie |
pathan à chaque jour suffit sa joie |
Message édité par pathan le 17-10-2009 à 11:02:33 --------------- Aujourd'hui est un cadeau. C'est pour cela qu'il s'appele " Le Présent " |
preem |
Message cité 1 fois Message édité par preem le 17-10-2009 à 15:29:42 |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 11:33:08 ![]() ![]() |
neosilencers |
--------------- Ma p'tite galerie |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Papa Polka Light is right | --------------- Galerie HFR |
gilbert22 |
|
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
neosilencers | Rares ! pourquoi rares ? (bon c'est sur c'est un "vieux" boitier) Message édité par neosilencers le 18-10-2009 à 09:33:55 --------------- Ma p'tite galerie |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | #photok
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | #photok
antilop Salauds de pauvres! |
Message édité par fegafomatos le 18-10-2009 à 14:23:07 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
antilop Salauds de pauvres! | tant mieux, c'était juste pour savoir!
Message édité par antilop le 18-10-2009 à 14:25:20 |
kunoeil | Feg, je préfère la version couleur pour ces deux dernières.
|
maxime325 | Bonjour à tous !
--------------- Mon Site ; Mon Flickr et un Diaporama |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Bean38 |
--------------- Galerie perso : Gravées dans ma mémoire... Instagram |
preem |
Message cité 2 fois Message édité par preem le 18-10-2009 à 22:32:21 |
neosilencers |
kunoeil | Merci Bean38 et Preem pour votre avis.
Message édité par kunoeil le 19-10-2009 à 13:38:16 |
neosilencers |
pathan à chaque jour suffit sa joie |
Message édité par pathan le 19-10-2009 à 19:11:00 --------------- Aujourd'hui est un cadeau. C'est pour cela qu'il s'appele " Le Présent " |
neosilencers |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | bjour --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |