| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 |
|---|---|
vinsurvain Et pas la moyenne... | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 15:19:10 ![]() ![]() |
amici Ca chatte? |
vinsurvain Et pas la moyenne... | Au fait, l'obturateur K 10 D prévu pour 100 000 déclenchements (super, çà ) c'est marqué sur la fiche technique du boîtier ? --------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
faaf |
Ouais, ils ont bien fait de préciser qu'il s'agissait de l'obturateur, parce que le flash ... --------------- Flickr |
visionmaster (c'est juste mon écran...) | c'est pas 150 000 plutôt ? |
vieuxcampeur |
|
doume13 |
|
vieuxcampeur |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
gin_net j'aime pô les forums modérés |
--------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 15:55:29 ![]() ![]() |
amici Ca chatte? |
|
Madame Mado Je viendrai si ça me dit... |
castor66 Fidel Castrouille |
Va à la fnac dansle nord de france ou en Allemagne tu trouveras c'est une question de jour là arf! --------------- Mon Site | Abricot66 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
mosquito34 | Moi aussi j'hésite entre le k10 et le k100, le poids du k10 me fait refléchir, le prix aussi...
|
crashmax | en lisant la doc, je n'ai rien vue a ce sujet !
|
castor66 Fidel Castrouille | D'ici ce soir je vous posterai une dizaine de photos en Jpeg et son Raw associé retouché légèrement sous photo laboratory, et toujours avec ce sale temps mais je trouve les résultats excellents ^^
Message édité par castor66 le 28-11-2006 à 16:17:44 --------------- Mon Site | Abricot66 |
thegimly Euhhhh...... | Personne a tester le developpement du RAW interne? --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
amici Ca chatte? |
|
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
vieuxcampeur |
Message cité 1 fois Message édité par vieuxcampeur le 28-11-2006 à 16:19:51 |
amici Ca chatte? |
|
thegimly Euhhhh...... | 65 pages le topic depuis l'arrivé du K10D y'a .... 6 jours --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
amici Ca chatte? |
|
faaf |
T'as prévu le monopod ? Si c'est pas fait, fais le, c'est vraiment pas un gadget, stab ou pas --------------- Flickr |
faaf |
Ca fume et tu as 5 sec. pour quitter la pièce --------------- Flickr |
thegimly Euhhhh...... | Le monopod arrivera en emme temps que le K10D --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
vieuxcampeur |
|
thegimly Euhhhh...... | Ok bah c'est cool alors, faudra voir ce que ca vaut par rapport a une conversion sur pc mais ca peut rendre bien des services. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
vieuxcampeur |
|
amici Ca chatte? |
|
amici Ca chatte? |
|
Bourla |
jonas c'est mon identité | Tiens, quelqu'un a une explication pour la différence de prix entre Belgique et France ? Pourquoi il est 100 plus cher en Belgique ? Des écotaxes ou un truc du genre ?
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 28-11-2006 à 16:36:19 --------------- et voilà |
amici Ca chatte? |
|
mosquito34 |
|
amici Ca chatte? |
Message cité 1 fois Message édité par amici le 28-11-2006 à 16:43:23 |
amici Ca chatte? |
Message édité par amici le 28-11-2006 à 16:42:05 |
vieuxcampeur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |