Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4404 connectés 

Avez vous changé de marque depuis le K10D

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  3813  3814  3815  3816  3817  3818
Auteur Sujet :

[Topic] Pentax K10D/Samsung GX10

n°1311698
thegimly
Euhhhh......
Posté le 28-11-2006 à 10:54:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Larry18 a écrit :

Eh ben voila, tout vient à point à qui sait attendre et tu l'auras vraiment attendu !

Content pour toi et bonnes photos que nous sommes tous impatients de voir  

[:acherpy]

Soyez pas rpéssé non plus, je sors d'un bridge ;)

Edit : +1000 pour Faststone, j'ai du tester tout ce qui se fait en visonneuse, xnview, acdsee toutes les versions, les photoshop albums, picasa, iview media pro et j'en passe, et ben j'ai finalement gardé que lui, faut jsute bien classer ses photos dans des dossiers, mais il est simple, ergonomique, rapide, agréable a utiliser et leger.

Message édité par thegimly le 28-11-2006 à 10:55:49

---------------
Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro
mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 10:54:15  profilanswer

n°1311699
nikoniste5​700
Posté le 28-11-2006 à 10:54:22  profilanswer

fabotin a écrit :

:heink:  Je dois être fatigué... EDIT... Okay, j'ai vu...

volà j'ai rétabli ce que je voulais dire et je rejoins TigrouHome

Message édité par nikoniste5700 le 28-11-2006 à 11:02:00
n°1311704
fitaxal
Posté le 28-11-2006 à 10:56:33  profilanswer

vinsurvain a écrit :

Tu as en grande partie raison, c'est plus un appareil expert... c'est ce qui m'interesse...
Mais pas ma femme ni mes enfants...et quand on peut avoir un appareil polyvalent, c'est mieux  :)

alors il faut bien se mettre dans la tête que le KIOD n'est pas un appareil polyvalent  :jap:

n°1311712
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 28-11-2006 à 10:59:01  profilanswer

fitaxal a écrit :

c'est une bonne idée de s'entrainer comme ça mais je tiens à attirer votre attention sur les liens affectifs qui sont présent avec ce genre de photo aussi il est vraiment très délicat pour un spectateur de critiquer ce genre de photos  
on peut finir par vexer sans en avoir eu l'intention   :)

exposé ainsi, je comprends mieux ton argument
car effectivement, réussir à choper une belle image d'un bambin (qui se fout royalement du photographe bien entendu, et se barre du cadre plus vite qu'on peut appuyer sur le déclencheur...) est autrement plus difficile qu'une statue, AHMA

Message édité par TigrouHome le 28-11-2006 à 11:04:46

---------------
Feed
n°1311716
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 28-11-2006 à 11:00:33  profilanswer

amici a écrit :

tu passes en Raw+jpeg en appuyant sur le bouton "Raw"? C'est une fonction qui est temporaire, si tu veux faire que du Raw uniquement tu dois mettre Raw en format d'image et non Jpeg.

Oui mais j'ai configuré la touche RAW pour passer en mode RAW+JPEG et y rester tant que je n'appuie pas de nouveau dessus. Mais dès que je passe en mode lecture ca me fais sauter le mode RAW+JPEG. Mais bon ça doit être normal...

n°1311725
amici
Ca chatte?
Posté le 28-11-2006 à 11:04:51  profilanswer

jio a écrit :

Oui mais j'ai configuré la touche RAW pour passer en mode RAW+JPEG et y rester tant que je n'appuie pas de nouveau dessus. Mais dès que je passe en mode lecture ca me fais sauter le mode RAW+JPEG. Mais bon ça doit être normal...

tu quittes le mode prise de vue en passant en lecture, alors quand tu reviens en prise de vue j'imlagine qu'il rétablit les réglages paramétrés. Enfin je pense que c'et la logique, ça ne m'inquiète pas plus que ça, ce que tu dis.

n°1311727
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 28-11-2006 à 11:06:09  profilanswer

amici a écrit :

Franchement les flashs qui sortent tout seul... et pourquoi pas des modes "photo de nuit", "intérieur", etc.  :bounce:

:D  :D  :D Alors là, je rigole  :D  :D  :D  

Quand t'auras bossé comme moi pendant 25 ans en faisant du fill-in en tout manuel et en prenant l'expo sur les hautes lumières pour équilibrer avec le flash...tu comprendras que le p'tit flash qui sort tout seul...j'm'en fous éperdument  :whistle:  
Bon, je prête mon appareil à la famille et s'il y avait eu un mode tout auto avec flash auto, j'assume...vu tous les programmes sur le boîtier, cela ne m'aurait pas dérangé!!!  :sarcastic:  
Un compact à côté ? D'abord faut l'acheter,et pour faire quoi ? Quelques photos de famille...? Et en plus si un jour tu veux retoucher...le bébé ne fait pas le RAW   [:paysan]    :D  :D  :D  c'est indigeste  :jap:  

---------------
https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums   HFR
n°1311728
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2006 à 11:06:10  answer

Les japonais continuent à tester le K10D: http://dc.watch.impress.co.jp/cda/ [...] /5136.html

Il y a de très nombreuses photos, et c'est ça qu'il faut regarder pour se rendre compte de quoi est vraiment capable le K10D quand on sait l'utiliser correctement.

Version traduite en anglais: http://translate.google.com/transl [...] uage_tools

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2006 à 23:07:10
n°1311736
amici
Ca chatte?
Posté le 28-11-2006 à 11:11:28  profilanswer

vinsurvain a écrit :

:D  :D  :D Alors là, je rigole  :D  :D  :D  

Quand t'auras bossé comme moi pendant 25 ans en faisant du fill-in en tout manuel et en prenant l'expo sur les hautes lumières pour équilibrer avec le flash...tu comprendras que le p'tit flash qui sort tout seul...j'm'en fous éperdument  :whistle:  
Bon, je prête mon appareil à la famille et s'il y avait eu un mode tout auto avec flash auto, j'assume...vu tous les programmes sur le boîtier, cela ne m'aurait pas dérangé!!!  :sarcastic:  
Un compact à côté ? D'abord faut l'acheter,et pour faire quoi ? Quelques photos de famille...? Et en plus si un jour tu veux retoucher...le bébé ne fait pas le RAW   [:paysan]    :D  :D  :D  c'est indigeste  :jap:

Y'a plusieurs avantages, d'abord, ça peut servir à la femme/copine etc. Ensuite c'est petit tu peux l'avoir tout le temps avec toi, au lieu de te trimballer ton réflex. Là en fait, je te parle de mon cas. J'ai offert un compact à ma copine et du coup quand on sort elle l'a souvent dans son sac ou moi dans la poche, c'est pratique quand tu n'as pas prévu de faire des photos et que finalement tu trouves l'occasion d'en faire une.

Le but n'est pas d'avoir un de faire des super photos, mais le côté pratique et discret en toute circonstance.

Message cité 1 fois
Message édité par amici le 28-11-2006 à 11:12:17
n°1311738
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 28-11-2006 à 11:11:55  profilanswer

vinsurvain a écrit :

un bon bridge alors, comme plusieurs d'entre nous qui sont passés par cette case
je considère que ce type d'appareil a un pied dans chaque 'monde'

Message cité 1 fois
Message édité par TigrouHome le 28-11-2006 à 11:12:14

---------------
Feed
mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 11:11:55  profilanswer

n°1311746
oliMac
euh...
Posté le 28-11-2006 à 11:14:58  profilanswer

fitaxal a écrit :

Moi j'aimais bien quand il y avait le choix : flash ou pas en programme...quand on le passait à quelqu'un qui ne connaît pas la photo, c'était bien pratique.

oui bha le KIOD c'est pas pour les gens qui connaissent pas c'est pour ça qu'il me plait y a pas les modes scènes style le montagne les tites fleurs et les gnagnagna idiot  
pour ça il y a le K100D
et d'abord je prète à personne mon matériel  :non:

:pfff:  Sache qu'il n'y a pas que ça sur le K100D, fonctionnellement, il offre tout ce que propose le K10D (sauf mode Sv entre autre)
Ce genre de remarque non fondée et inconstructive n'est pas le bienvenu ici  :kaola:  

Message cité 2 fois
Message édité par oliMac le 28-11-2006 à 11:17:27
n°1311751
nikoniste5​700
Posté le 28-11-2006 à 11:16:38  profilanswer

oliMac a écrit :

oui bha le KIOD c'est pas pour les gens qui connaissent pas c'est pour ça qu'il me plait y a pas les modes scènes style le montagne les tites fleurs et les gnagnagna idiot  
pour ça il y a le K100D
et d'abord je prète à personne mon matériel  :non:

:pfff:  Sache qu'il n'y a pas que ça sur le K100D, fonctionnellement, il offre tout ce que propose le K10D (sauf mode Sv entre autre)
Ce genre de remarque non fondée et inconstructive n'est pas le bienvenu ici  :kaola:[/quotemsg]

[:predicator]  

n°1311756
amici
Ca chatte?
Posté le 28-11-2006 à 11:17:47  profilanswer

TigrouHome a écrit :

un bon bridge alors, comme plusieurs d'entre nous qui sont passés par cette case
je considère que ce type d'appareil a un pied dans chaque 'monde'

Dans mon cas le bridge n'est pas assez compact justement. L'avantage que je trouve dans le compact c'est qu'une fois fermé il peut se glisser dans une poche.

Message édité par amici le 28-11-2006 à 11:18:27
n°1311761
thegimly
Euhhhh......
Posté le 28-11-2006 à 11:19:29  profilanswer

Merci Lazar ;)

---------------
n°1311769
amici
Ca chatte?
Posté le 28-11-2006 à 11:23:34  profilanswer

fabotin a écrit :

[:predicator]
 :)  J'adhère... je n'utilise que le mode manuel...

manuel? auto avec priorité, plutôt? La mesure de la lumière tu ne la fait pas au pif quand même!  :sweat:

n°1311770
fizphoto
Posté le 28-11-2006 à 11:23:50  profilanswer

parlons un peu de réglages même si cela est très subjectif.

quels réglages avez vous réalisé ?
pour l'instant j'ai vu :
- ton : bright (vive)  à la place de naturel.
- surex au moins +1 pour retouche en raw.
- ....

n°1311776
nikoniste5​700
Posté le 28-11-2006 à 11:27:57  profilanswer

amici a écrit :

manuel? auto avec priorité, plutôt? La mesure de la lumière tu ne la fait pas au pif quand même!  :sweat:

ben quand tu es en manuel c'est pas pour autant que tu fais ta mesure au pif, il doit bien y avoir dans le viseur une echelle d'expo, non ??????????????????????

n°1311778
mimichris
K-x, X20 Fuji.
Posté le 28-11-2006 à 11:28:40  profilanswer

oliMac a écrit :

Ce genre de remarque non fondée et inconstructive n'est pas le bienvenu ici  :kaola:

+1000 !
Perso comme cela fait depuis 1955 que je fais de la photo, tout ce qui est auto n'est pas fait pour moi, les modes scenes pouffff, j'aime maitriser mon boitier, et c'est de cette facon qu'on apprend, pas le presse bouton du compact et c'est de cette facon que j'utilise mon DS et mon K100.  

Pour le moment je n'ai pas de K10 en vue, on verra cela dans six mois, un an.

Je fais comme si c'etait un argentique, je shoote toujours en raw (sauf si au cours d'un voyage je peux faire plus de 1000 photos, dur, dur a post-traiter) et j'essaye (je dis j'essaye parce que je ne suis pas encore champion, on en apprend tous les jours) de traiter mes raw pour en sortir une photo correctement exploitable et regardable.
On ne s'improvise pas photographe, on met des annees a apprendre.

Message édité par mimichris le 28-11-2006 à 11:29:48
n°1311779
thegimly
Euhhhh......
Posté le 28-11-2006 à 11:28:43  profilanswer

C'est moi ou c'est un peu tendu ce matin ici?

---------------
n°1311781
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 28-11-2006 à 11:29:35  profilanswer

fitaxal a écrit :

alors il faut bien se mettre dans la tête que le KIOD n'est pas un appareil polyvalent  :jap:

C'est pas faut  :sarcastic:  

amici a écrit :

Y'a plusieurs avantages, d'abord, ça peut servir à la femme/copine etc. Ensuite c'est petit tu peux l'avoir tout le temps avec toi, au lieu de te trimballer ton réflex. Là en fait, je te parle de mon cas. J'ai offert un compact à ma copine et du coup quand on sort elle l'a souvent dans son sac ou moi dans la poche, c'est pratique quand tu n'as pas prévu de faire des photos et que finalement tu trouves l'occasion d'en faire une.

Le but n'est pas d'avoir un de faire des super photos, mais le côté pratique et discret en toute circonstance.

C'est vrai :sarcastic:

---------------
n°1311787
amici
Ca chatte?
Posté le 28-11-2006 à 11:32:18  profilanswer

fizphoto a écrit :

pour l'instant j'ai vu :
- ....

Pas sûr d'avoir compris ta quetsion. Pour ma part, j'ai:
- découvert la balance des blancs pour les photos de nuit ou enlumière artificielle (la réglage manuel de la balance est fabuleuse, simple rapide et efficace)
- utilisé la correction d'exposition. Une photo la photo effectuée, je vérifie l'histogramme et je corrige l'exposition avant de reprendre la photo

Pour le moment c'est tout. A venir, mais c'est surtout les post traitements sous CS2 et autres:
- le raw et ses réglage
- la réduction du bruit
- le HDR
- etc.

n°1311790
nikoniste5​700
Posté le 28-11-2006 à 11:32:29  profilanswer

thegimly a écrit :

les deux peut-être  :lol:  

enfin moi si j'ai réagi c'est pour éviter de lire les mêmes inepties que sur certains forums canon ou nikon où sorti de ces 2 marques le monde de la photo n'existe pas.

il ne faudrait pas que cela devienne la même chose avec le K10

pour cela il est interessant de jeter un oeil sur le topic du K100 pour s'apercevoir qu'on y trouve de très belles photos, tant sur le point technique qu'artistique, et qu'elles n'ont pas grand chose à envier à celles du K10 ( mode scène ou pas, on est pas obligé de les utiliser)

et je ne preche pas pour ma paroisse j'ai pas de K100  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par nikoniste5700 le 28-11-2006 à 11:34:04
n°1311793
amici
Ca chatte?
Posté le 28-11-2006 à 11:33:33  profilanswer

nikoniste5700 a écrit :

ben quand tu es en manuel c'est pas pour autant que tu fais ta mesure au pif, il doit bien y avoir dans le viseur une echelle d'expo, non ??????????????????????

Bah manuel, c'est manuel pour moi, enfin en argentique manuel c'est pas de mesure de la cellule sinon (priorité vitesse ou diaph), ça s'appelle semi-automatique (toujour en argentique).

Mais j'ajoute que je n'ai pas testé le mode M sur le K10D, je ne sais pas s'il y a un truc comme tu le décris (là je peux pas vérfifier, je suis au taff, mais j'ai mon K10D sous sle bureau!).

Message cité 1 fois
Message édité par amici le 28-11-2006 à 11:35:50
n°1311794
faaf
Posté le 28-11-2006 à 11:34:51  profilanswer

nikoniste5700 a écrit :

les deux peut-être  :lol:  

enfin moi si j'ai réagi c'est pour éviter de lire les mêmes inepties que sur certains forums canon ou nikon où sorti de ces 2 marques le monde de la photo n'existe pas.

il ne faudrait pas que cela devienne la même chose avec le K10

pour cela il est interessant de jeter un oeil sur le topic du K100 pour s'apercevoir qu'on y trouve de très belles photos, tant sur le point technique qu'artistique.

Ouais, mais bon, ils sont équipés Pentax quand même les gars ... :whistle:

---------------
Flickr
n°1311796
nikoniste5​700
Posté le 28-11-2006 à 11:35:25  profilanswer

amici a écrit :

Bah manuel, c'est manuel pour moi, enfin en argentique manuel c'est pas de mesure de la cellule sinon (priorité vitesse ou diaph), ça s'appelle semi-automatique (toujour en argentique).

quel réflex argentique as-tu pour ne pas avoir de mesure de cellule en manuel  :??:  :??:  

tu n'as pas une aide à l'expo lorsque tu es en manuel  :??:  :??:  

Message cité 2 fois
Message édité par nikoniste5700 le 28-11-2006 à 11:36:02
n°1311797
nikoniste5​700
Posté le 28-11-2006 à 11:35:49  profilanswer

faaf a écrit :

:lol:  

n°1311799
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 28-11-2006 à 11:37:21  profilanswer

thegimly a écrit :

C'est pas de ma faute toujours...  [:p'tit soleil]  

Si j'ai dit que le bébé ne faisait pas le RAW, çà a vexé quelqu'un ? On a bien le droit de faire des photos de famille avec le biberon quand même ?  :ouch:

---------------
n°1311800
fizphoto
Posté le 28-11-2006 à 11:38:08  profilanswer

fizphoto a écrit :

pour l'instant j'ai vu :
- ....

questions posées autrement : comment avez-vous modifié les paramétrages par défaut ?
pour certains réglages (BdB), il est évident que cela dépend de la photo, donc je parle des paramètres que nous pourrions qualifier de constant (ton, expo, couleurs, etc...)
certains réflex sousex (400D d'après CI) donc il faut légèrement modifier le paramétrage d'expo.

n°1311802
nikoniste5​700
Posté le 28-11-2006 à 11:40:19  profilanswer

faaf a écrit :

:lol:  

j'ai cité ce topic ( K100) car je le suis de près, mais on peut aussi jeter un oeil sur celui du KMD5D  ;) et certainement d'autres que je ne connais pas  

n°1311803
amici
Ca chatte?
Posté le 28-11-2006 à 11:40:21  profilanswer

nikoniste5700 a écrit :

quel réflex argentique as-tu pour ne pas avoir de mesure de cellule en manuel  :??:  :??:  

Bah manuel, ça veut dire que tu choisis la vitesse et le diaph en manuel ,c'est à dire le contraire de l'automatisme. Ensuite tu as le semi-automatique, ce sont les modes AV et TV et enfin le mode automatique c'est le boîtier qui choisit la vitesse et le diaph.

C'est bien ça, non? Quelqu'un peut confirmer ou infirmer?

Message cité 1 fois
Message édité par amici le 28-11-2006 à 11:42:47
n°1311809
amici
Ca chatte?
Posté le 28-11-2006 à 11:41:43  profilanswer

fizphoto a écrit :

questions posées autrement : comment avez-vous modifié les paramétrages par défaut ?
pour certains réglages (BdB), il est évident que cela dépend de la photo, donc je parle des paramètres que nous pourrions qualifier de constant (ton, expo, couleurs, etc...)
certains réflex sousex (400D d'après CI) donc il faut légèrement modifier le paramétrage d'expo.

j'ai pas fait d'essai des différents réglages pour savoir ce que je voulais come réglages. En revanche ces réglages s'appliquent au Jpeg et non au Raw. Alors ensuite ça dépend de ce que tu comptes faire le plus.

n°1311810
nikoniste5​700
Posté le 28-11-2006 à 11:43:03  profilanswer

amici a écrit :

Bah manuel, ça veut dire que tu choisis la vitesse et le diaph en manuel ,c'est à dire le contraire de l'automatisme. Ensuite tu as le semi-automatique, ce sont les mode AV et TV et enfin le mode automatique c'ets le boîtier qui choisit la vitesse et le diaph.

C'est bien ça, non? Quelqu'un peut confirmer ou infirmer?

manuel effectivement tu choisis ton diaph et ta vitesse, mais dans tout réflex en manuel tu as une aide, aiguille d'expo, échelle d'expo etc ...donc en réglant ton diap et ta vitesse ou tu choisis de suivre la cellule ou tu choisis de sur-ex ou sous-ex si les conditions l'imposent.

mais c'est pas parce que tu es en manuel que tu n'as plus de cellule , ni d'indication de cellule ...

Message cité 1 fois
Message édité par nikoniste5700 le 28-11-2006 à 11:45:58
n°1311815
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 28-11-2006 à 11:45:28  profilanswer

Dkiller a écrit :

Et les grip, quelqu'un a dit qu'ils étaient dispo, personne n'en a pris un :??:

Référencé oui ; dispo je crois pas.

n°1311817
amici
Ca chatte?
Posté le 28-11-2006 à 11:47:53  profilanswer

nikoniste5700 a écrit :

manuel effectivement tu choisis ton diaph et ta vitesse, mais dans tout réflex en manuel tu as une aide, aiguille d'expo, échelle d'expo etc ...donc en réglant ton diap et ta vitesse ou tu choisis de suivre la cellule ou tu choisis de sur-ex ou sous-ex si les conditions l'imposent.

mais c'est pas parce que tu es en manuel que tu n'as plus de cellule , ni d'indication de cellule ...

j'avoue que je n'ai jamais photographié en manuel, toujours en Av. Pour moi le manuel c'est lorsque l'on fait appel à la cellule externe et au gris 18%, je ne vois pas l'intérêt d'avoir la mesure de la cellule du boîtier du coup. Mais je vous crois, juste je ne vois pas trop l'intérêt du mode manuel si c'est pour avoir l'indication de la cellule interne, ça revient à un mode semi-auto auquel on applique une correction d'expo. Y'a un truc qui m'échappe du coup.

Message cité 2 fois
Message édité par amici le 28-11-2006 à 12:01:04
n°1311820
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 28-11-2006 à 11:48:05  profilanswer

nikoniste5700 a écrit :

:ouch: Comment çà ? t'as pas de K 100 ni de K 10 ? Comment tu peux vivre ?  :heink:  

Moi non plus ??? merde je raconte n'importe quoi alors... :ange:  

---------------
n°1311824
nikoniste5​700
Posté le 28-11-2006 à 11:49:17  profilanswer

vinsurvain a écrit :

:ouch: Comment çà ? t'as pas de K 100 ni de K 10 ? Comment tu peux vivre ?  :heink:  

Moi non plus ??? merde je raconte n'importe quoi alors... :ange:

:lol:  j'hésite entre la pendaison et le gaz  :whistle:  

n°1311829
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 28-11-2006 à 11:53:13  profilanswer

nikoniste5700 a écrit :

:lol:  j'hésite entre la pendaison et le gaz  :whistle:

n'hésite plus : allume le gaz, et pends toi

:D

---------------
Feed
n°1311830
nikoniste5​700
Posté le 28-11-2006 à 11:53:52  profilanswer

fabotin a écrit :

:lol: Le suplice de la roue dans une forêt sombre et bien lointaine...

t'as vu mes dernières photos toi hein

n°1311831
nikoniste5​700
Posté le 28-11-2006 à 11:54:21  profilanswer

TigrouHome a écrit :

n'hésite plus : allume le gaz, et pends toi

:D

ok passe moi la dragonne de ton K10 et je vais me pendre  :lol:  

n°1311839
thieery
Who Dares Wins
Posté le 28-11-2006 à 11:55:39  profilanswer

nikoniste5700 a écrit :

Il fut un temps ou les boitiers "grand public" avaient deux diaphrames un pour le plein soleil et un pour le soleil voilé.....

Il fut un temps où sur les boites de pellicules figuraient des tableaux d'exposition.

Il fut un temps où le photographe (de presse en général)  prenait son Nikon F avec son viseur Prisme sans cellule et sa pellicule en TriX il savait qu'en gros c'était 1/250 F8 en extérieur + ou - un diaph ou une vitesse selon la méteo, et qu'il s'en sortirait au labo en cas de trop gros écarts .......

Etc....

n°1311842
faaf
Posté le 28-11-2006 à 11:57:38  profilanswer

nikoniste5700 a écrit :

t'as vu mes dernières photos toi hein

C'est pas le marécage où tu habites ? Tu n'est pas tout vert alors ... :pfff:

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  3813  3814  3815  3816  3817  3818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis sur SIGMA 28-70 mm F2.8 DG EX Pentax« Le topic de la honte »,découvrez le visage des membres de HFR
[Topic unique] Nikon D80 - tout simplement[Topik Unik]Pentax Optio T10 - Ecran tactile 3"!
RESOLUTION EN MODE VIDEO DU PENTAX OPTIO M10Que vaut le pentax optio E10?
[Topic Unique] Adobe LightroomPentax a petit prix !!
[Topik] Pentax Optio W10 (W20): APN étanche !Topic FinePix fuji 6500 iso 3200
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)