| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 |
|---|---|
xav80 | Reprise du message précédent :
rehttp://pentaxone.com/SMF/Smileys/Pentaxone/:rh: mauvaise foi détected Message édité par xav80 le 10-02-2008 à 11:13:13 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 11:12:02 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Narihira You take the apéro? |
--------------- K10D – Pentax DA 18-55mm f/3.5-5.6, Pentax M 50mm f/1.7, Vivitar 105mm f/2.5 Macro, Sigma Dc Ex 10-20 f/4-5.6 |
--------------- K10D – Pentax DA 18-55mm f/3.5-5.6, Pentax M 50mm f/1.7, Vivitar 105mm f/2.5 Macro, Sigma Dc Ex 10-20 f/4-5.6 |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 13:05:02 ![]() ![]() |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
xav80 |
neosilencers |
neosilencers |
xav80 |
nan je ne suis pas zaloux!! moi aussi j'ai des graaaaands panos , demande à ma femme
Message cité 1 fois Message édité par xav80 le 10-02-2008 à 13:28:37 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
neosilencers |
xav80 |
boodficel |
|
alino7 | --------------- S20 plus Exynos / version française nue / XEF |
alino7 |
--------------- S20 plus Exynos / version française nue / XEF |
luxubiz Liégeois! |
--------------- Shoot for the moon, even if you don't get it you will land among the stars |
watoo94 just a perfect day | salut à tous,
--------------- https://www.instagram.com/visiofix/ |
gwarf27 X-T3 User |
|
luxubiz Liégeois! | Hello, j'ai une petite question: J'ai vu comment on pouvait regarder la version de son firmware et j'ai testé ça. Il m'indique: VER: 1.00. Est-ce qu'il en existe des plus récentes? Si oui, ou est-ce que ça se trouve? Et comment les installe-t-on?
Message cité 1 fois Message édité par luxubiz le 10-02-2008 à 18:13:57 --------------- Shoot for the moon, even if you don't get it you will land among the stars |
castor66 Fidel Castrouille | Petit HS --------------- Mon Site | Abricot66 |
gwarf27 X-T3 User |
|
chd | un classique au grand angle
--------------- MON BLOG photo, Ma galerie FLICKR |
neosilencers |
m3zcal |
--------------- dcphoto.com |
watoo94 just a perfect day | chd, la première au comment montrer tous l'intérêt du 12 mm !! --------------- https://www.instagram.com/visiofix/ |
watoo94 just a perfect day | Ah j'oubliais pour le nouvel an chinois, respect aux types que j'ai vu faisant des images avec un fed, un blad, un zorki !!!!
--------------- https://www.instagram.com/visiofix/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |