Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

Avez vous changé de marque depuis le K10D

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2435  2436  2437  ..  3813  3814  3815  3816  3817  3818
Auteur Sujet :

[Topic] Pentax K10D/Samsung GX10

n°2289003
Nix
Yan
Posté le 06-02-2008 à 21:48:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

leroutier a écrit :

Bon c'est un peu crosspost avec le topic objo mais bon...  

Je suis a la recherche de tout commentaire concernant le 50-135mm SDM et comme il est destiné a mon K10D...  
Ben si vous en avez et que vous pensez que je fais une grosse connerie ou non en l'achetant allez y Merci a tous par avance   :jap:

+1 ça m'intéresse ...

mood
Publicité
Posté le 06-02-2008 à 21:48:10  profilanswer

n°2289005
Xpif
Posté le 06-02-2008 à 21:48:18  profilanswer

pour la balance des blanc, voui ca le fait
(si interessé, regardes le lien, y z'en causent un peu)
perso je considere que gimp est l'equivalent a Toshop, avec un poil moins de support - je vais me faire tu - que lui pour cause de célébrité de toshop.

et franchement ya plein de trucs de dispo pour gimp qui font presque papa/maman ;)  ... tout ca gratos - c'est enorme  
mais je m'egare la ...

n°2289009
Nix
Yan
Posté le 06-02-2008 à 21:50:30  profilanswer

xav80 a écrit :

ouvrir moins le diaph : une ouverture de f/5.6 à f/8 aurait procurer un meilleur piqué, cela concerne ce 18-55 ....mais tu aurais obtenu une faible vitesse d'obtu d'où l 'utilité du trépied  ;)  

sinon pour le modèle : faut insister avec madame  ;)  

Okay, je note, je note ... Merci :jap:.

n°2289028
Jayles
Posté le 06-02-2008 à 21:56:54  profilanswer

luxubiz a écrit :

Jayles et Kadix, vous utilisez The Gimp? J'ai entendu que les algorithmes de Photoshop étaient bien meilleur mais je ne sais pas quel en est l'importance. Est-ce que je pourrai traiter des RAW avec the Gimp, corriger les images et tout ça? Vous n'utilisez que ça?  

J'avais trouvé une version CS3 de Photoshop mais c'est pour Mac OS et je suis sous Windows  :cry:

Moi je n'utilise que ça oui, et avec le plugin UFRAW tu peux importer les RAW également (avec moins de possibilitées qu'avec lightzone ou bibble, mais ce qu'il y a me suffit)

luxubiz a écrit :

Thanks!  :jap:  

Je pense que je vais essayer the Gimp... Enfin, de toutes façons, je vais commencer par le RAW+JPEG, au cas ou... parce que mon K10D est tout neuf et je suis toujours en phase d'apprvoisement de la bête  :)  

The Gimp permet aussi de régler la balance des blancs? (enfin, je suppose que je peux le faire aussi sur le K10D, j'ai vu dans le mode d'emploi qu'il permettait de faire ce genre de choses.  :)

Tu peux biensur régler la balance des blancs avec TheGimp (de différentes manière d'ailleurs), mais tu peux également le faire directement avec le plugin UFRAW si tu travailles en RAW.

---------------
Linux IS user friendly, it just chooses its friends carefully
n°2289045
Jayles
Posté le 06-02-2008 à 22:01:53  profilanswer

Xpif a écrit :

perso je considere que gimp est l'equivalent a Toshop, avec un poil moins de support - je vais me faire tu - que lui pour cause de célébrité de toshop.

et franchement ya plein de trucs de dispo pour gimp qui font presque papa/maman ;)  ... tout ca gratos - c'est enorme  
mais je m'egare la ...

On en discutait il y a quelques pages, moi je commence à voir les limites des algos quand j'ai la main lourde sur les courbes, mais ceci dit je n'ai jamais essayé sous toshop (le dernier que j'ai touché est une version très vieille, y'avait pas encore tout ce qu'il y a maintenant).

Pour toutes les manipulations classiques sur les images, ça ne pose pas de problème, c'est vraiment très complet. Le principal pour moi c'est les calques, les masques et les niveaux. Avec ça on fait tout.

---------------
n°2289046
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 06-02-2008 à 22:02:01  profilanswer

neosilencers a écrit :

salut ,  :hello:  

j'ai recu mon k10d !!! :D  :bounce:  

feg c'est quand tu veux , j'attend !!! ;)

Tin le filou il a pas oublié :D

:bounce:  [:el awrence]

fegafomatos a écrit :

quoi  :heink:  

ah woui bienvenue  :bounce:  :bounce:    [:tipoussin]  [:tipoussin]

[:el awrence]

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°2289083
Xpif
Posté le 06-02-2008 à 22:10:31  profilanswer

Jayles a écrit :

Pour toutes les manipulations classiques sur les images, ça ne pose pas de problème, c'est vraiment très complet. Le principal pour moi c'est les calques, les masques et les niveaux. Avec ça on fait tout.

pas faux du tout ca :lol:

n°2289094
luxubiz
Liégeois!
Posté le 06-02-2008 à 22:15:56  profilanswer

Jayles a écrit :

Moi je n'utilise que ça oui, et avec le plugin UFRAW tu peux importer les RAW également (avec moins de possibilitées qu'avec lightzone ou bibble, mais ce qu'il y a me suffit)

Tu peux biensur régler la balance des blancs avec TheGimp (de différentes manière d'ailleurs), mais tu peux également le faire directement avec le plugin UFRAW si tu travailles en RAW.

Xpif a écrit :

mais je m'egare la ...

Merci bien, je crois que je vais essayer ça! Et puis comme je connais pas Photoshop, je ne pourrai pas le trouver moins bon  :lol:  Et bon, je suis loin d'être un pro donc ça devrait largement me suffire! Et la première chose à faire sera dans tous les cas de m'améliorer à la prise de vue...  :sol:  

---------------
Shoot for the moon, even if you don't get it you will land among the stars
n°2289148
neosilence​rs
Posté le 06-02-2008 à 22:49:43  profilanswer

castor66 a écrit :

Tin le filou il a pas oublié :D

:bounce:  [:el awrence]

tin , que non que j'ai pas oublié !!!  [:azylum]  

Message cité 1 fois
Message édité par neosilencers le 06-02-2008 à 22:50:33

---------------
Ma p'tite galerie
n°2289164
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2008 à 22:57:23  answer

leroutier a écrit :

Bon c'est un peu crosspost avec le topic objo mais bon...  

Je suis a la recherche de tout commentaire concernant le 50-135mm SDM et comme il est destiné a mon K10D...  
Ben si vous en avez et que vous pensez que je fais une grosse connerie ou non en l'achetant allez y Merci a tous par avance   :jap:

J'en ai eu un défectueux et j'ai pris un 31 limited à la place donc je ne peux pas t'aider désolé [:mir45]
Enfin, le miens avait un problème de focus.
Sinon, bon cet autofocus est justement plutôt lent. L'objectif est plutôt compact et léger pour un télé de ce range (DA oblige); je le trouve bien cher quand même...
Je ne peux pas me prononcer sur l'essentiel: les qualités optiques.

Message édité par Profil supprimé le 06-02-2008 à 22:59:42
mood
Publicité
Posté le 06-02-2008 à 22:57:23  profilanswer

n°2289198
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 06-02-2008 à 23:09:01  profilanswer

neosilencers a écrit :

tin , que non que j'ai pas oublié !!!  [:azylum]  

:D  elle est chanceuse la fega

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°2289202
kadix le g​aulois
Salauds de pauvres !
Posté le 06-02-2008 à 23:09:39  profilanswer

Jayles a écrit :

Non !
Télécharge The Gimp ;) C'est libre (et gratuit), ça te permettra de modifier les niveaux, de jouer avec des calques et des masques, enfin tout ce qu'il faut quoi ;). Tout ça sans mule, sans clé d'activation...
On est discrets mais bien présents ;)

Copaing !  :D  

luxubiz a écrit :

Jayles et Kadix, vous utilisez The Gimp? J'ai entendu que les algorithmes de Photoshop étaient bien meilleur mais je ne sais pas quel en est l'importance. Est-ce que je pourrai traiter des RAW avec the Gimp, corriger les images et tout ça? Vous n'utilisez que ça?  

J'avais trouvé une version CS3 de Photoshop mais c'est pour Mac OS et je suis sous Windows  :cry:

J'utilise plusieurs logiciels.
Gimp pour les raw les plus difficiles à traiter parce que c'est puissant et complet. Mais la rançon de cette puissance est une relative lenteur, pas au niveau de la vitesse de fonctionnement du programme, mais des actions à accomplir, aller chercher dans les menus les fonctions que l'on veut utiliser, etc...  
Pour les raw plus simples à traiter, la plupart, j'utilise RawTherapee. Ce n'est pas un logiciel libre, hélas, mais un freeware/shareware. L'avantage est un dématriçage efficace et rapide, des commandes rapidement disponibles, et la possibilité de créer des profils de traitement, ce qui permet d'enchaîner les photos traitées à un très bon rythme. Ce logiciel peut s'installer sous windows (même cette maÿrde ultra-noire de vista !!!) et sous linux, où la procédure est particulièrement simple : décompacter l'archive dans un dossier... et utiliser le logiciel. ( www.rawtherapee.com    Le site semble à l'abandon, mais le forum montre une activité du jour. La version 2.3 va bientôt sortir.)

---------------
Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)
n°2289205
ybipbip
Posté le 06-02-2008 à 23:11:26  profilanswer

bonsoir à tous,

je suis le topic K10D/GX10 depuis quelques mois avec beaucoup de plaisir. j'ai vraiment découvert la photo avec mon FZ30 qui m'a permis d'apprendre beaucoup et de profiter de sa polyvalence. :jap:  mais depuis quelques temps mon envie de passer au reflex à augmenter. tout d'abord en essayant le 400D d'une amie mais surtout en suivant votre topic qui vente les mérites du K10D (même si parfois ça chauffe) et apprécier les superbes photos qui y sont postées. j'ai donc choisi le K10D pour mon passage au réflex  :love: mais c'est un investissement et je me disais que saisir une bonne occasion était plus sage. en début de semaine je me suis lancé et après la vente avortée de Augie sur le forum  :( j'ai trouvé l'annonce de madness2 qui se séparait de son appareil acheté en décembre. je serais donc propriétaire du précieux la semaine prochaine. :bounce:  

j'ai l'intention d'acquérir plusieurs objectifs en fonction de mes sujets préférés (macro, animalier) puis une focale fixe lumineuse, le topic sur les objectifs sera parfait pour ça.

pour ce topic j'ai lu qu'il y a une tradition pour les premières photos si quelqu'un pouvait me rappeler les thèmes  :D  

à bientôt  :hello:

n°2289339
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2008 à 23:59:11  answer

ybipbip a écrit :

bonsoir à tous,

je suis le topic K10D/GX10 depuis quelques mois avec beaucoup de plaisir. j'ai vraiment découvert la photo avec mon FZ30 qui m'a permis d'apprendre beaucoup et de profiter de sa polyvalence. :jap:  mais depuis quelques temps mon envie de passer au reflex à augmenter. tout d'abord en essayant le 400D d'une amie mais surtout en suivant votre topic qui vente les mérites du K10D (même si parfois ça chauffe) et apprécier les superbes photos qui y sont postées. j'ai donc choisi le K10D pour mon passage au réflex  :love: mais c'est un investissement et je me disais que saisir une bonne occasion était plus sage. en début de semaine je me suis lancé et après la vente avortée de Augie sur le forum  :( j'ai trouvé l'annonce de madness2 qui se séparait de son appareil acheté en décembre. je serais donc propriétaire du précieux la semaine prochaine. :bounce:  

j'ai l'intention d'acquérir plusieurs objectifs en fonction de mes sujets préférés (macro, animalier) puis une focale fixe lumineuse, le topic sur les objectifs sera parfait pour ça.

pour ce topic j'ai lu qu'il y a une tradition pour les premières photos si quelqu'un pouvait me rappeler les thèmes  :D  

à bientôt  :hello:

Pour la macro 100 macro pentax, 90 macro tamron ou 105 macro sigma... ou vivitar 105 si tu en trouves :sol:
Pour l'animalier DA* 200/2,8 ou DA* 300/4 :sol: + TC 1,4x ou FA* 300/2,8 ça se trouve encore :sol:  
Focale lumineuse 31 limited.

Voilà une belle config de pauvre :o
(bah oui c'est du pentax quand même :o)

Thèmes: canard, chatte, escalator.

Et bienvenue :hello:

Message édité par Profil supprimé le 07-02-2008 à 00:00:22
n°2289413
kadix le g​aulois
Salauds de pauvres !
Posté le 07-02-2008 à 00:16:42  profilanswer

une photo du soir ...
http://photokadix.free.fr/pwg/galleries/Paysages/imgp3915.jpg
... et au lit !
 :sleep:

---------------
Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)
n°2289417
ybipbip
Posté le 07-02-2008 à 00:19:47  profilanswer

merci cetrio pour les thèmes ça devrait le faire pour les canards et les escalators. par contre va falloir que je cours orleans pour les chattes :D

j'ai une vue sur le tamron mais de toute façon tous ces objectifs sont de super qualité et donnent de bons résultats si l'on sait s'en servir

pour ce qui est des télé je pense commencer petit avec le sigma 135-400, l'ouverture n'est pas formidable mais je verrais ensuite pour les DA*

j'ai vu les superbes photos que tu fais avec le 31 limited qui est excellent mais en contre partie il n'est pas donné. j'ai bien envie d'acquérir un objo lumineux tournant autour de 30 mm en focale pour me rapprocher du 50 mm classique en argentique. j'ai lu que pixel parlait du sigma 28 F1.8 comme un bon objectif au niveau du rapport qualité/prix.

mais tout ceci est à méditer et en sachant être patient on trouve des occasions qui vous tendent les bras. :D

n°2289631
thegimly
Euhhhh......
Posté le 07-02-2008 à 01:06:26  profilanswer

ybipbip a écrit :

merci cetrio pour les thèmes ça devrait le faire pour les canards et les escalators. par contre va falloir que je cours orleans pour les chattes :D

j'ai une vue sur le tamron mais de toute façon tous ces objectifs sont de super qualité et donnent de bons résultats si l'on sait s'en servir

pour ce qui est des télé je pense commencer petit avec le sigma 135-400, l'ouverture n'est pas formidable mais je verrais ensuite pour les DA*

j'ai vu les superbes photos que tu fais avec le 31 limited qui est excellent mais en contre partie il n'est pas donné. j'ai bien envie d'acquérir un objo lumineux tournant autour de 30 mm en focale pour me rapprocher du 50 mm classique en argentique. j'ai lu que pixel parlait du sigma 28 F1.8 comme un bon objectif au niveau du rapport qualité/prix.

mais tout ceci est à méditer et en sachant être patient on trouve des occasions qui vous tendent les bras. :D

T'appelles ca petit? :D (perso je le conseille pas trop)
Pour un objo lumineux en 30mm tu as le sigma en f1.4 ;)

---------------
Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro
n°2289642
Orahn59
Le Coyotte du ch'Nord
Posté le 07-02-2008 à 01:07:52  profilanswer

Superbe !! Mais 310 secondes de pose ? bizarre ou pas ?

---------------
Pentax K3 II + KS2 / Sigma 18-35 f1,8 / Tamron 70-200 - Drone Parrot Anafi / Site perso photo : https://www.instagram.com/orahn59/  
n°2289649
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2008 à 01:10:10  answer

thegimly a écrit :

T'appelles ca petit? :D (perso je le conseille pas trop)
Pour un objo lumineux en 30mm tu as le sigma en f1.4 ;)

En lisant photozone je le trouve :/
J'ai vu récemment en regardant ta config que tu l'avais, j'ai failli te mp pour te demander ce que tu en pensais.
M'enfin bon, nothing better than 31 limited [:prodigy] Edit: mais quand on est chez nikon faut faire avec ce qu'il y a [:anathema] [:steeve_mac_queen]
J'aimerais bien que pentax sorte un UGA fixe genre 12mm, en lieu de place du DA 14 kilépatrèbien.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2008 à 01:11:51
n°2289655
thegimly
Euhhhh......
Posté le 07-02-2008 à 01:11:22  profilanswer

Des objo qui pique la mort a f1.4 y'en a pas donc autant prendre la focale qui va bien :)

Message édité par thegimly le 07-02-2008 à 01:12:00

---------------
n°2289662
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2008 à 01:12:16  answer

Bah reste le Zeiss qui à l'air déjà bien, mais en map manu...

n°2289671
thegimly
Euhhhh......
Posté le 07-02-2008 à 01:13:54  profilanswer

Non merci  :o

---------------
n°2289686
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2008 à 01:17:14  answer

Bah ué stune focale à tout faire, donc parmi tout il y a des photos pour lesquelles l'af est utile...

n°2289689
thegimly
Euhhhh......
Posté le 07-02-2008 à 01:19:02  profilanswer

A peu pres tout le temps pour moi :D

---------------
n°2289711
thegimly
Euhhhh......
Posté le 07-02-2008 à 01:36:41  profilanswer

Au passage, de super tutos photoshop ici :  

http://www.wisibility.com/blog.php/PP-Photoshop3

---------------
n°2289713
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2008 à 01:38:37  answer

:jap:
Je mets ça en fav' mais je crains bien de ne pas retourner lire :whistle:
D'ailleurs j'ai toshop7 et pas CS3 [:prodigy]

Allez [:alizean]

n°2289714
thegimly
Euhhhh......
Posté le 07-02-2008 à 01:44:46  profilanswer

Navigue, y'a d'autres trucs...

Message cité 1 fois
Message édité par thegimly le 07-02-2008 à 01:46:31

---------------
n°2289745
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 07-02-2008 à 03:17:27  profilanswer

Superbe belles teintes et décor
 [:emanu]

---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°2289746
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 07-02-2008 à 03:20:02  profilanswer

[:augie]  

Va te coucher Cetrio  :lol:

---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°2289747
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 07-02-2008 à 03:20:23  profilanswer

thegimly a écrit :

Navigue, y'a d'autres trucs...

Toi aussi va te coucher
 :lol:

---------------
n°2289750
Jayles
Posté le 07-02-2008 à 03:45:57  profilanswer

Oué d'abord, allez vous coucher

---------------
n°2289751
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 07-02-2008 à 04:01:23  profilanswer

Orahn59 a écrit :

Superbe !! Mais 310 secondes de pose ? bizarre ou pas ?

Une photo de soir, il en a fait une cette semaine assez longue aussi  :)

---------------
n°2289752
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 07-02-2008 à 04:02:21  profilanswer

Jayles a écrit :

Oué d'abord, allez vous coucher

Encore debout le cousin,  :ouch:  

vite au lit,  

seul moi peut demeurer debout encore  :lol:

---------------
n°2289753
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 07-02-2008 à 04:04:43  profilanswer

Ne parle pas trop d'objectifs manuels, ça va en faire plus pour nous autres,  
pour une fraction du prix que le  même avec l'AF  [:emanu]  

---------------
n°2289756
Dkiller
Posté le 07-02-2008 à 06:04:03  profilanswer

ya quoi comme télécommande sans fils avec la pose b sans être obligé de resté le doigt dessus tout au long de la pose :??:

n°2289771
Narihira
You take the apéro?
Posté le 07-02-2008 à 07:49:53  profilanswer

Orahn59 a écrit :

Superbe !

Merci!

castor66 a écrit :

Sympa la perspective, bravo

Merci ^^

egoteabs a écrit :

très, très belle, et couleurs comme j'aime   :love:  :love:  :love:  

:hello:

Merki ^^
Bon, visiblement le traitement n'a pas plus à tout le monde...

[/quotemsg]

kadix le gaulois a écrit :

Je trouve que ça pique un peu les yeux là.

c'est à dire qu'à la base c'était un peu terne.....[:cerveau foudtag]

---------------
K10D – Pentax DA 18-55mm f/3.5-5.6, Pentax M 50mm f/1.7, Vivitar 105mm f/2.5 Macro, Sigma Dc Ex 10-20 f/4-5.6
n°2289791
mimax
Posté le 07-02-2008 à 08:19:30  profilanswer

pin a écrit :

Tu es basé où exactement à Liège ? =====> Liégeoise ici !! =======> mp

Salut pin !
Je voulais justement te faire un petit coucou aujourdhui sans être sur que tu continues à nous lire.
J'espère que tu arrives à surmonter le malheur. (ne te sens pas obligée de répondre)

n°2289794
mimax
Posté le 07-02-2008 à 08:25:36  profilanswer

Dis donc toi! Ca fait 2 fois en 2 jours que tu nous fais le coup de superbes photos de nuit.
Je vois que tu as trouvé une hache.
J'ai 2 questions au sujet de cette photo.
C'est quoi le trait lumineux dans le ciel ? Le déplacement de la terre par rapport à mercure ?
D'ou vient cette séparation nette entre la partie sombre et lumineuse des herbes ? En 6 min on devrait avoir un dégradé non ?
J'avoue que ça me gène un peu.

n°2289807
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2008 à 08:36:50  answer

J'adore l'éclairage du premier plan. Et le reste aussi, d'ailleurs. Super ça.

n°2289808
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2008 à 08:39:23  answer

Pareil, mais pas beaucoup de retours sur ce 30 1.4 sigma :/

Et vu la réputation du FA 35 pentax :love:

Je veux un 10-20 :o

n°2289817
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 07-02-2008 à 08:46:17  profilanswer

mimax a écrit :

Salut pin !
Je voulais justement te faire un petit coucou aujourdhui sans être sur que tu continues à nous lire.
J'espère que tu arrives à surmonter le malheur. (ne te sens pas obligée de répondre)

Coucou mimax et tout le monde.

Je vous lis un peu, comme on ouvrirait le journal le matin pour avoir les nouvelles, puis la télé le soir pour regarder le JT. Activités passives ... et au moins ici il n'y a pas de guerres ni de catastrophes, alors ça va.

Je n'ai pas grand chose à dire, comme d'habitude sans doute, mais là en plus je suis triste, donc je vais pas fiche le bourdon à tout le monde ( @ pixel : tu peux employer "ficher" au lieu de "foutre", c'est plus poli et ça veut dire la même chose).

Ca me fait penser qu'il faudrait que j'enlève la batterie de mon apn et les piles de mon flash ... Aujourd'hui journée claire et soleil, mais froid et comme j'ai déjà la crève on ne va pas en remettre une couche.

Et tonnerre QUI va se charger du topic de la rencontre à Paris fin avril ? Je ne sais plus qui m'a envoyé un mp récemment en me disant que la rencontre se ferait avec tous les motivés, et je pense que vous êtes nombreux sur les 2 forums ... faudrait demander aux remonteurs(teuses) des bistrals de vente qu'ils s'en occupent un peu (castor, j'ai dit UN PEU) dans les limites de la bienséance tolérable par les modals ... équilibre subtil à trouver ...  

Bon je cherche mais j'ai plus rien à dire, alors salut à tout à l'heure ou à demain, portez vous bien  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2435  2436  2437  ..  3813  3814  3815  3816  3817  3818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis sur SIGMA 28-70 mm F2.8 DG EX Pentax« Le topic de la honte »,découvrez le visage des membres de HFR
[Topic unique] Nikon D80 - tout simplement[Topik Unik]Pentax Optio T10 - Ecran tactile 3"!
RESOLUTION EN MODE VIDEO DU PENTAX OPTIO M10Que vaut le pentax optio E10?
[Topic Unique] Adobe LightroomPentax a petit prix !!
[Topik] Pentax Optio W10 (W20): APN étanche !Topic FinePix fuji 6500 iso 3200
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)