| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 |
|---|---|
salsoul Nikokon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 15:27:26 ![]() ![]() |
salsoul Nikokon |
|
freeway |
|
gothik spyder |
Message édité par gothik spyder le 24-11-2006 à 15:32:34 |
jio to shoot or not to shoot... | Ah enfin des zolies photos postées par Castor et guyzmo
|
vieuxcampeur | Je suis dégouté, je reviens de la FNAC Lyon Bellecour et ils n'ont pas voulu faire le remboursement de la différence car après avoir appelé auchan, ceux-ci leurs ont dit que le prix était uniquement pour une commande sur le site auchan.com. J'ai montré la facture fnac perpignan qu'ils ont appelés et FNAC perpignan leur à dit qu'ils avaient fait une erreur ... bref dégouté ...
Message cité 6 fois Message édité par vieuxcampeur le 24-11-2006 à 16:01:28 |
vieuxcampeur | 354 Photos -> plus de batteries voila pour l'autonomie pour la première charge. |
Dkiller | Dans le manuel ils disaient 400 a peu pres non |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
|
rohza |
|
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 16:11:21 ![]() ![]() |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Tyler |
|
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
oliMac euh... |
|
salsoul Nikokon | j'ai un regard de débutant sur les photos, mais je reste surpris par le coté tres granulé, je sais pas si je m'esprime bien. Par contre 10mpx sa apporte de la précision à la photo |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
|
thegimly Euhhhh...... |
rohza | Pas moyen d'avoir des photos "pêchues" directement sorties du boitier ? Il faudra forcément post-traiter ? Y a pas un mode qu'on pourrait selectionner qui orienterait le traitement ?
Arrête de te faire du mal et accepte la proposition de Castor de t'arranger le coup et de t'avoir un K10D à la fnac ! Message cité 3 fois Message édité par rohza le 24-11-2006 à 16:31:28 |
quid45 |
thegimly Euhhhh...... | rohza => Va lire le topic tout en haut Message édité par thegimly le 24-11-2006 à 16:34:19 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
amici Ca chatte? |
|
Dkiller | Hop, achat de 2x2Go Transcend 150x pour 90 |
jio to shoot or not to shoot... |
|
thegimly Euhhhh...... | C'est clair que ca demandera un peu de temps avant que tout le monde soit à l'aise avec et trouve les réglages qui le satisfont, faut pas etre pressé et demander des chefs d'oeuvres. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Dkiller |
Larry18 | jio pour les poussières que tu as sur ton ccd, le nettoyage il fait quelque chose ? parce que on teste les photos, l'antishake mais l'anti poussieres j'aimerais bien savoir si ca marche...
|
amici Ca chatte? |
Message cité 1 fois Message édité par amici le 24-11-2006 à 16:53:34 |
si mais c'et juste pour dire que celui fourni est trop court stout --------------- Mon Site | Abricot66 |
thegimly Euhhhh...... |
thegimly Euhhhh...... |
amici Ca chatte? |
Message édité par amici le 24-11-2006 à 16:57:33 |
intruX |
Il est tout a fait possible d'obtenir des photos plus pêchues en sortie directe du boitier mais le rendu ne sera pas forcément aussi bon qu'un post-traitement sur-mesure. Surtout, le risque d'un traitement interne est qu'on ne peut pas revenir en arrière si le rendu ne nous plait pas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |