|
Auteur | Sujet : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 |
---|
childer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 20:29:33 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
cnsteph | Ca doit être un boulon qui se balade. |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
esly |
|
amici Ca chatte? |
|
xav80 | on veut des tophs à 800 et 1600 iso!! et plus vite que ça!! --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Dkiller |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 20:40:28 |
couliman | Moi je voudrai juste voir des tophs et moin de blabla pour rien dire! |
korbenradasse "Demain, on rase gratis" | Voilà le mien !
|
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
amici Ca chatte? | Bon c'ets fait depuis ma fenêtre il y a peut être des reflets qui viennent de l'intérieur. Main levé avec Stab, on voit en bas le cadre de la fenêtre qui coupe la photo.
|
xav80 |
claudio21 |
|
xav80 | iso 400!? --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
xav80 |
freebidou |
|
amici Ca chatte? |
|
amici Ca chatte? | Nouvel essai... http://img242.imageshack.us/my.php [...] onthy3.jpg et puis je débute en numérique alors je fais ce que je peux là! Merci! Bon puis je suis obligé de passer par Photoshop pour réduire la taille parce que c'est 1.5 Mo maxi sur imageshack J'ai ouvert le fenêtre sur celle-ci Message cité 1 fois Message édité par amici le 22-11-2006 à 21:06:38 |
vieuxcampeur | Bon allez je me lance : Message édité par vieuxcampeur le 22-11-2006 à 21:05:46 |
imprezagtturbo | Super, chuis trop content, des clients potentiels pour mon 50-200mm Pentax :
|
cnsteph |
amici Ca chatte? |
amici Ca chatte? |
|
xav80 |
imprezagtturbo |
|
freebidou | pas mal la tortue mais manque un peu de PDC |
castor66 Fidel Castrouille |
freebidou | Amici , la deuxieme ets mieux, o lit presuque le nom de ta rue....
|
Larry18 |
|
guyzmo62 | bon dépéchez vous je veux des photos pour me décider sur le k10d yen a cinq de dispo a planete saturn dans mon coin donc il y a urgence!!!!!!!!!!! --------------- :D |
thegimly Euhhhh...... | Les photos pour voir si le K10D vaut le coup c'etait pas obligé d'attendre ce soir y'en circulent depuis un moment. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
guyzmo62 | ouais mais je veux les votres!!!! --------------- :D |
Larry18 |
|
mathieulai | Question un peu à part : y a-t-il possibilité d'avoir un lien qui redirige automatiquement vers la dernière page du sujet ? |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 21:37:37
|
Publicité | Posté le |