|
Auteur | Sujet : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 |
---|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 18:55:08 |
amici Ca chatte? |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 18:58:45 le-poulpe: si tu veux voir les ISO dans le viseur, je crois (d'après ce que j'ai lu sur dpreview) qu'il faut être en mode priorité ISO, là ça les affiche... J'ai une question à tous les possesseurs du K10D: est-ce possible en mode priorité ISO (ou un autre mode) d'avoir une des molettes qui contrôle les ISO et l'autre l'ouverture? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2006 à 19:17:27 |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
freebidou | Bon ceux qui ont leur K10, il faut qui nous post plus de photos et qui nous fasse leur premieres impressions......
|
castor66 Fidel Castrouille | il ne s'est pas affiché mon post? arf vous faites bug HFR!
--------------- Mon Site | Abricot66 |
amici Ca chatte? | alors 2Go ça fait dans les 400 jpeg qualité haute et 90 jpeg+Raw dng |
amici Ca chatte? | Je pensais aller fair eun tour pour prendre quelques photos mais il pleut à Paris! |
Freddy67 |
|
freebidou |
|
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 19:21:15 |
amici Ca chatte? |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
freebidou | Et alors pas trop de bruits??? |
esly | Bonsoir à tous,
Message cité 1 fois Message édité par esly le 22-11-2006 à 19:30:49 |
childer |
|
childer |
|
freebidou | Pentax va se faire bouffer par samsung.... |
childer | et heu, avec plus de détails ? |
childer | Mais pourquoi pentax se ferait racheter ?
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 19:46:00 Pentax et Samsung sont 2 marques différentes (qui ont des accords pour les dslr et c'est tout)... Pentax est une grande compagine avec plusieurs branches, dont une pour la photo. La division photo de Pentax appartient donc logiquement à Pentax et non à Samsung, ptêtre qu'un jour ils vont vouloir s'en séparer (et elle serait probablement rachetée par Samsung), mais ça seul l'avenir nous le dira... et les gros succès (bien plus que prévu) du K100D et surtout du K10D devraient assurer à la division photo de Pentax encore de très belles années chez Pentax.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2006 à 19:58:05 |
mitzou | Toujours pas de belles photos,ils sont sous la douche avec pour tester les joints ou quoi ? Message cité 1 fois Message édité par mitzou le 22-11-2006 à 19:50:49 |
Yves37 |
|
Dkiller |
castor66 Fidel Castrouille |
join tropicalisé --------------- Mon Site | Abricot66 |
childer |
|
fazerchris | TAPEZ PAS TROP SUR FNOC !!! 846 le kit ! #### Ce qui suit peut servir ###
Message cité 1 fois Message édité par fazerchris le 22-11-2006 à 19:57:19 |
Dkiller | Jolie |
Dkiller |
cnsteph | Hé ben, t'as fait une bonne affaire, c'est rien de le dire. Les 3% de la commande groupée sont bien loins. Message édité par cnsteph le 22-11-2006 à 20:02:08 |
amici Ca chatte? |
|
faaf |
--------------- Flickr |
claudio21 |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | j'ai pas fait gaffe à ça, mais vu que le K10 oriente automatiquement les images, doit y avoir un interupteur mobile |
childer | Bon, je sais, c'est l'heure du diner, mais personne n'aurait une photo à nous mettre sous la dent ? |
Publicité | Posté le |