| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 |
|---|---|
pin fluctuat nec mergitur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 11:22:46 ![]() ![]() |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
pin fluctuat nec mergitur | Bonjour Monsieur qui vient du froid. Vous allez bien ? On attend vos photos (enfin je) de l'été indien au Canada, il en est passé quelques-unes mais pas assez |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
|
mimax |
|
pin fluctuat nec mergitur |
|
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 11:31:40 ![]() ![]() |
|
mimax |
|
|
gin_net j'aime pô les forums modérés |
--------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
|
|
|
EDIT: je ne comprends pas bien ce que picasa vient faire dans ton processus par contre... Message cité 1 fois Message édité par gin_net le 02-11-2007 à 11:56:30 --------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
nikoniste5700 |
|
pin fluctuat nec mergitur | J'aimerais votre avis sur cette photo svp, surtout au niveau du traitement. C'est le port d'Honfleur
Message cité 6 fois Message édité par pin le 02-11-2007 à 12:02:50 |
|
|
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
|
|
kadix le gaulois Salauds de pauvres ! |
--------------- Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott) |
m3zcal |
Message cité 4 fois Message édité par m3zcal le 02-11-2007 à 12:32:27 --------------- dcphoto.com |
--------------- Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott) |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Message édité par kadix le gaulois le 02-11-2007 à 12:37:30 --------------- Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott) |
OK pour le rose, les avis étant unanimes, y compris le mien @ kadix : oui pour le sharpen Ben pour ton tracteur moi j'aime bien justement le contraste entre le gris et la couleur du tracteur, c'est ça qui donne du peps je trouve. Sans ça la photo manquerait un peu d'intérêt, non ? Message édité par pin le 02-11-2007 à 12:39:57 |
xav80 | allez mesdames et messieurs! encore un petit effort et nous serons à la page 1972 qui est mon année de naissance! ceci dit bonjour à toutes et à tous!! --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |