Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

Avez vous changé de marque depuis le K10D

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1956  1957  1958  ..  3813  3814  3815  3816  3817  3818
Auteur Sujet :

[Topic] Pentax K10D/Samsung GX10

n°2054094
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 02-11-2007 à 11:22:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

tombass a écrit :

1/ Au tamron 28/75 : création d'un cadre autour de l'écran + dégradé sur le fond.
2/ Au fisheye Sigma 15mm : Surexposition, détourage pour avoir un fond blanc uni, cadre
3/ Au fisheye Peleng 8mm : Détourage, traitement rendu des couleurs, re-coloration de certains éléments, ajout fond, cadre
4/ Au tamron 28/75 : Détourage, intégration des différents personnages, re-coloration de certains éléments, maquillage, fond, cadre
5/ Au fisheye Peleng 8mm : Détourage, re-coloration de certains élements, intégration du groupe sur le cookie, effet engloutissement du chocolat avec filtre fluidité, cadre

Pour Angalys les photos ont été faites au showroom Toyota sur le champs un dimanche avant l'ouverture. Sympa comme endroit.

Pour Sweetie chocolate j'ai fait ça dans un studio de répète avec vraiment peu de light et un drap blanc agrafé au mur.
J'ai du flasher...
Bref, pas les conditions idéales et beaucoup de temps de post traitement donc.

Merci bien tombass, et encore bravo pour tes photos

mood
Publicité
Posté le 02-11-2007 à 11:22:46  profilanswer

n°2054096
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 02-11-2007 à 11:23:50  profilanswer

gin_net a écrit :

Et je viens de penser que j'ai oublié de mettre le précieux à l'heure d'hiver :D Et vous, vous y avez pensé ?

:ouch: Gin.net un autre défaut du K10D

il ne change pas d'heure seul :lol:  

PS: Jolies tes photos, mêmes si un brin sombres  :)

---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°2054099
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 02-11-2007 à 11:24:53  profilanswer

pin a écrit :

Tu es soit borné soit dur de la comprenette.  

L'auto-satisfaction c'est comme l'onanisme, ça manque de sel ;) Le plaisir, pour être complet, doit être partagé, sinon c'est de l'égoïsme. J'ai dit que je prenais du plaisir durant tout le processus de la photo : les prendre, les traiter, et les montrer. Ce ne sont pas des "oeuvres", ce sont des sujets que je partage, et tant mieux si mes images amènent des commentaires. Je prends aussi du plaisir à bavarder avec les gens d'ici, à mieux en connaître certains, parfois même jusqu'à les rencontrer. Alors le plaisir est complet, même si les photos n'ont été qu'une base de discussion amenant parfois à une franche camaraderie, voire même parfois plus.

+ 1 Pin

---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°2054102
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 02-11-2007 à 11:26:15  profilanswer

Bonjour Monsieur qui vient du froid. Vous allez bien ? On attend vos photos (enfin je) de l'été indien au Canada, il en est passé quelques-unes mais pas assez ;)

n°2054104
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 02-11-2007 à 11:27:57  profilanswer

mimax a écrit :

Lut tout le monde

Ceci dit, j’ose quand même poster une photo de circonstance (vu l’ambiance de la toussaint) même si ce n’est pas encore la 8ième merveille.
Allez-y, critiquer !!

http://pix.nofrag.com/9/3/d/08bf6f [...] bb35cd.jpg

Mimax elle est superbe cette photo
belle ambiance  [:emanu]

---------------
n°2054106
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 02-11-2007 à 11:28:07  profilanswer

pixel-1949 a écrit :

c'est carabistouille cette histoire d'heure ou c'est important :??:

n°2054108
mimax
Posté le 02-11-2007 à 11:28:49  profilanswer

fegafomatos a écrit :

alors je note dans mon petit calpin "comment critiquer une photo intelligemment"
on dit pas "y'a un fil éléctrique dégueu"
on dit "le fil conduit le regard vers l'extérieur et c'est pas bon"

merci mimax :D

Ha ben oui tu vois c’est toute la différence.
Avec les artistes, tu dis c’est dégeulasse, point barre, c’est suffisant.
Avec les scientifiques, tu dois toujours tout justifier .

Donc je suis plus scientifique qu’artiste ?  :??:  

n°2054110
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 02-11-2007 à 11:29:35  profilanswer

fegafomatos a écrit :

C'est pas important, dans la mesure où tu sais que tu dois retirer une heure de l'heure affichée sur tes exifs jusqu'à ce que l'heure d'été revienne ;)

n°2054113
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 02-11-2007 à 11:30:41  profilanswer

pin a écrit :

Bonjour Monsieur qui vient du froid. Vous allez bien ? On attend vos photos (enfin je) de l'été indien au Canada, il en est passé quelques-unes mais pas assez ;)

[:emanu] Je vais en remettre un peu plus tard

mettre si elles n'ont pas 5 étoiles de lightroom  :lol:

---------------
n°2054115
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 02-11-2007 à 11:31:40  profilanswer

fegafomatos a écrit :

Fegos c'est quoi encore ce mot  :sweat:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-11-2007 à 11:31:40  profilanswer

n°2054117
fegafomato​s
Posté le 02-11-2007 à 11:32:58  profilanswer

pin a écrit :

C'est pas important, dans la mesure où tu sais que tu dois retirer une heure de l'heure affichée sur tes exifs jusqu'à ce que l'heure d'été revienne ;)

pour prendre une photo ça change rien hein :??:  

les exifs je les perd avec LR de toute façon :whistle:

n°2054118
fegafomato​s
Posté le 02-11-2007 à 11:33:42  profilanswer

pixel-1949 a écrit :

Fegos c'est quoi encore ce mot  :sweat:  

j't'ai déjà donné la définition  :D  

bétises toussa :whistle:

n°2054119
mimax
Posté le 02-11-2007 à 11:34:09  profilanswer

fegafomatos a écrit :

Ce qui est surtout carabistouille, c'est ce changement d'heure à la con.
Et pour le k10, quelle importance d'avoir pris la photo à 13h52 au lieu de 14h52 ?
Moi je ne change pas na !

n°2054123
fegafomato​s
Posté le 02-11-2007 à 11:36:26  profilanswer

mimax a écrit :

Et pour le k10, quelle importance d'avoir pris la photo à 13h52 au lieu de 14h52 ?

ouf :sweat:  
j'touche à rien du coup :D

n°2054128
gin_net
j'aime pô les forums modérés
Posté le 02-11-2007 à 11:37:48  profilanswer

mimax a écrit :

Bah, c'est pourtant l'heure d'hiver qui est vraiment l'heure solaire ;)

Pis l'heure c'est important, parce là les critiques vont regarder tes exifs et te dire ah mais mon brave monsieur, ta photo est pourrie, la lumière peut pas être bonne à 13h52, faut pas photographier quand le soleil est haut dans le ciel ! :D

---------------
--> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <--
n°2054133
fegafomato​s
Posté le 02-11-2007 à 11:39:44  profilanswer

gin_net a écrit :

Bah, c'est pourtant l'heure d'hiver qui est vraiment l'heure solaire ;)

Pis l'heure c'est important, parce là les critiques vont regarder tes exifs et te dire ah mais mon brave monsieur, ta photo est pourrie, la lumière peut pas être bonne à 13h52, faut pas photographier quand le soleil est haut dans le ciel ! :D

l'hiver y'a pas de soleil :o  

ah bah si j'ai du soleil aujourd'hui :bounce:  :bounce:

n°2054136
gin_net
Posté le 02-11-2007 à 11:41:03  profilanswer

pixel-1949 a écrit :

Vous les trouvez vraiment si sombres ?  :sweat:  

Bon, faut dire que je m'en fichais un peu du paysage proche, il n'est qu'un écrin pour les Alpes et le Mont-Blanc dans le lointain...  

J'ai pourtant déjà débouché un peu les premiers plans, mais si je débouche trop après je trouve la photo "plate"  :sarcastic:

---------------
n°2054138
gin_net
Posté le 02-11-2007 à 11:42:31  profilanswer

mimax a écrit :

[...]
Ceci dit, j’ose quand même poster une photo de circonstance (vu l’ambiance de la toussaint) même si ce n’est pas encore la 8ième merveille.
Allez-y, critiquer !!

J'aime bien ta photo. L'ambiance est bien rendue.

---------------
n°2054143
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 02-11-2007 à 11:44:15  profilanswer

fegafomatos a écrit :

pour prendre une photo ça change rien hein :??:  

les exifs je les perd avec LR de toute façon :whistle:

Ah bon ?  

1. je suis étonnée que tu perdes les exifs avec LR, moi non.
2. je ne savais pas que tu avais LR, parce que j'ai vu les photos en N&B de tes deux gamins (celles que tu as postées dans critiques, où on t'a juste dit de ne pas utiliser le flash, ce qui est vrai) et bon, le traitement en N&B n'est pas très valorisant pour tes photos. Tu peux beaucoup mieux avec LR si tu t'appliques et que tu as quelques presets, qui ont déjà été donnés ici d'ailleurs.

Et pour prendre les photos le réglage de l'heure ne sert effectivement à rien, sauf dans le cas où par exemple une photo aurait été prise en plein midi sous un soleil écrasant, c'est pour aider à la critique ;)

n°2054148
mimax
Posté le 02-11-2007 à 11:45:29  profilanswer

Merci à tous ceux qui on apprécié ma bicoque (c’est pas la que j’habite hein !)
Je n’étais pas trop sur de son intérêt mais vous me rassurez (quoique barna n’ai pas encore donné son avis donc je ne sais plus du coup)

Bon allez je vous laisse. Je suis venu au boulot pour travailler malgré le congé de toussaint et pas pour m’amuser avec vous
 :hello:  

n°2054168
fegafomato​s
Posté le 02-11-2007 à 11:53:31  profilanswer

pin a écrit :

Ah bon ?  

1. je suis étonnée que tu perdes les exifs avec LR, moi non.
2. je ne savais pas que tu avais LR, parce que j'ai vu les photos en N&B de tes deux gamins (celles que tu as postées dans critiques, où on t'a juste dit de ne pas utiliser le flash, ce qui est vrai) et bon, le traitement en N&B n'est pas très valorisant pour tes photos. Tu peux beaucoup mieux avec LR si tu t'appliques et que tu as quelques presets, qui ont déjà été donnés ici d'ailleurs.

Et pour prendre les photos le réglage de l'heure ne sert effectivement à rien, sauf dans le cas où par exemple une photo aurait été prise en plein midi sous un soleil écrasant, c'est pour aider à la critique ;)

j'les avais oublié ceux là :whistle:  
faudra que j'y retourne alors :D  

pour les exifs je comprend pas, j'exporte les photos, je les poste et on me dit qu'il n'y a pas d'exifs (dans mon dossier LR non plus, je vais les chercher sur picasa) :D

n°2054173
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 02-11-2007 à 11:55:17  profilanswer

fegafomatos a écrit :

pour les exifs je comprend pas, j'exporte les photos, je les poste et on me dit qu'il n'y a pas d'exifs (dans mon dossier LR non plus, je vais les chercher sur picasa) :D

tu bizidouilles trop Fegos  :jap:

---------------
n°2054174
gin_net
Posté le 02-11-2007 à 11:55:21  profilanswer

fegafomatos a écrit :

Quand tu exportes les photos, vérifie que la case "minimiser les métadonnées" (ou un truc du genre) ne soit pas cochée :)

EDIT: je ne comprends pas bien ce que picasa vient faire dans ton processus par contre...

Message cité 1 fois
Message édité par gin_net le 02-11-2007 à 11:56:30

---------------
n°2054176
nikoniste5​700
Posté le 02-11-2007 à 11:55:43  profilanswer

fegafomatos a écrit :

c'est imageshack qui enlève tes exifs quand tu poste,s je crois bien ...quoi que  :lol:  

n°2054183
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 02-11-2007 à 11:58:56  profilanswer

nikoniste5700 a écrit :

c'est imageshack qui enlève tes exifs quand tu poste,s je crois bien ...quoi que  :lol:  

Non Niko, imageshack n'enlève jamais les exifs des photos,  

à moins que tu lui donnes déjà sans exifs  :jap:

---------------
n°2054190
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 02-11-2007 à 12:02:33  profilanswer

J'aimerais votre avis sur cette photo svp, surtout au niveau du traitement. C'est le port d'Honfleur

http://i18.servimg.com/u/f18/11/61/42/24/norman10.jpg

Message cité 6 fois
Message édité par pin le 02-11-2007 à 12:02:50
n°2054191
fegafomato​s
Posté le 02-11-2007 à 12:03:33  profilanswer

gin_net a écrit :

Quand tu exportes les photos, vérifie que la case "minimiser les métadonnées" (ou un truc du genre) ne soit pas cochée :)

EDIT: je ne comprends pas bien ce que picasa vient faire dans ton processus par contre...

j'ai décliquer le truc "réduire les métadonnées" les exifs apparaissent dans le dossier exporté :D  

merci ginet :jap:

n°2054193
fegafomato​s
Posté le 02-11-2007 à 12:04:17  profilanswer

pin a écrit :

J'aimerais votre avis sur cette photo svp, surtout au niveau du traitement. C'est le port d'Honfleur

le ciel tire trop sur le rose pour moi :D

n°2054195
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 02-11-2007 à 12:05:35  profilanswer

pin a écrit :

Tu es soit borné soit dur de la comprenette.  

L'auto-satisfaction c'est comme l'onanisme, ça manque de sel ;) Le plaisir, pour être complet, doit être partagé, sinon c'est de l'égoïsme. J'ai dit que je prenais du plaisir durant tout le processus de la photo : les prendre, les traiter, et les montrer. Ce ne sont pas des "oeuvres", ce sont des sujets que je partage, et tant mieux si mes images amènent des commentaires. Je prends aussi du plaisir à bavarder avec les gens d'ici, à mieux en connaître certains, parfois même jusqu'à les rencontrer. Alors le plaisir est complet, même si les photos n'ont été qu'une base de discussion amenant parfois à une franche camaraderie, voire même parfois plus.

+1

Plutôt que des commentaires qui sabordent, mieux vaut pixel qui te borde.  :whistle:  

---------------
https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums   HFR
n°2054197
fegafomato​s
Posté le 02-11-2007 à 12:06:36  profilanswer

nikoniste5700 a écrit :

pixel-1949 a écrit :

Non Niko, imageshack n'enlève jamais les exifs des photos,  

à moins que tu lui donnes déjà sans exifs  :jap:

raconte des aneries encore cuilà [:kna]  

n°2054198
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 02-11-2007 à 12:07:19  profilanswer

fegafomatos a écrit :

le ciel tire trop sur le rose pour moi :D

Je trouve aussi :/ pourtant j'ai pas touché aux couleurs ... J'attends d'autres avis, ou suggestions pour voir si je peux en faire qq chose de cette photo, ou poubelle.

n°2054206
kadix le g​aulois
Salauds de pauvres !
Posté le 02-11-2007 à 12:10:24  profilanswer

Très beau boulot !

mimax a écrit :

Lut tout le monde

J’ai pas lus toutes les dernières pages mais j’ai vu quelque belles empoignades.
Haaa au moins, ca bouge, ca vit, ca ronfle pas.
Alors j’y vais de mon petit grain de sel suite au rentre dedans de barna. J’ose dire que je suis d’accord sur le fond mais un peu moins sur la forme.  
Faut bien avouer que 9 photos sur 10 ont peu d’interet.  
Bon, ce n’est pas très grave, on ne peut pas sortir la 8ième merveille tous les jours mais par contre, on peut se reprocher tous ici, de n’être pas assez critique les uns envers les autres.  
Ca c’est dommage.

Et je ne comprends pas les réactions virulentes suite aux remarques justifiées de barna (à part pour la forme)

Allez-y, critiquer !!

Ciel naturel ?
J'aime cette ambiance.

---------------
Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)
n°2054233
m3zcal
Posté le 02-11-2007 à 12:26:11  profilanswer

m3zcal a écrit :

Bien jolie photo et drôle d'endroit....  

pin a écrit :

Honfleur a quelques chose de particulier, j'y suis passé cet été (découverte), j'ai trouvé ce port très beau, les maisons sur la droite ont des teintes très particulières, que je n'ai jamais réussi a capter et retranscrire dans mes photos, mais le photographe doit être en cause ainsi que la lumière bien faible durant le mois d'aout dernier.

Pour ton cliché, je trouve la compo sympa, le ciel vire un peu au rose, mais de la a la mettre a la poubelle, elle est correcte, qd meme. en N&B ca devrai être pas mal, aussi.

un petit cliché pris près de chez moi, rien de bien génial, juste un test de désaturation.

http://farm3.static.flickr.com/2279/1824841075_e6a5e883d6.jpg
tracteur - plage des rosaires (22 - Plérin)

Critiques bienvenues (ca manque de couleur et la compo bof, non ?)

Message cité 4 fois
Message édité par m3zcal le 02-11-2007 à 12:32:27

---------------
dcphoto.com
n°2054236
kadix le g​aulois
Salauds de pauvres !
Posté le 02-11-2007 à 12:30:16  profilanswer

Citation :

Sans aller jusqu'à toute ces interprétation parfois un peu tirée par les cheveux, admettons -e (fuite du temps etc...), ta photo est déjà simplement graphiquement très jolie, moi elle me plait pour celle seule raison.

Sinon, pour conclure sur ce que je disais (peut-être mlaladroitement) hier. Je trouve que les topic Pentax (k100 et k10), (je ne connais pas les autres topic appareils d'autres marques) sont le reflet de ce qu'à tendance à devenir la photo aujourd'hui.
Le fait que ca se soit démocratisé a ammené les gens qui avant ne se servaient d'un appareil que pour fixer des souvenirs personnels (famille, vacance etc..) à s'équiper de matériel autrefois réservé à des besoins spécifiques. Et internet s'ets transformé en une gigantesque soirée diapo. Et dieu sait que les soirées diapos ça peut être chiant pour celui qui n'a pas d 'attaches particulières avec ce qu'il y a sur les photos.
Je dis ça , je m'inclue dans le lot, bien evidemment.

On peut comparer ça à la musique amateur. Je faisais de la musique avant. J'ai essayé de faire des trucs persos, avec ma sensibilité, mes idées.
Mais en fait, je n'avais aucun talent particulier et j'ai compris que en fait j'étais qu'un bidouilleur parmis des millions, que ma musique ne serait écouté que par 5 personnes maxi, qu'elle serait oubliée en 1 journée. Alors je me suis demandé quel était l'intéret de dépenser cette energie pour obtenir un résultat qui puisse satisfaire seulement 5 personnes ? Du coup, j'ai tout bazardé, effacé des dizaines de gigas de trucs que j'avais mis des mois à faire puisque de par le fait c'était devenu des octets voué à prendre la poussière ad vitam eternam.
Y'a tellement d'offre, que tu n'es plus rien un clone d'un autre "musicien" amateur lamda.

Bah pour la photo, c'est pareil. Et justement comme je pense qu'une photo peut être appréciée par plus de monde, plus facilement qu'on morceau de musique (qui lui est emprisonné dans un style, limité à un public cloisonné), je trouve vraiment dommage de la galvauder et de la banaliser en exposant des "oeuvres" qui n'ont pas le potentiel pour séduire un grand nombre de personnes.  

Je sais pas si vous tagguez vos photos, mais avec lightroom par exemple on peut mettre des étoiles, des notes sur 5 à ses clichés. Bah c'ets interessant de le faire, d'être super sévère avec soi même et de ne publier sur internet que les clichés 5 étoiles, les clichés qui mériteraient un agrandissement 30*20 pour être exposés sur les murs de ton salon.

C'est ça que je voulais dire hier soir, je ne sais pas si vous l'aviez tout compris, d'où cette petite précision.

Ce qui est certain, c'est que toute critique doit etre constructive.
Meme si tu as en partie raison sur le fond, quand je lis quelqu'un qui affirme que tout est ennuyeux ici, j'ai envie de lui demander de relever le niveau et de nous montrer la voie, à nous, pauvres petits cancrelats que nous sommes. Ce n'était, je pense, pas ton esprit en écrivant ton message, mais vu de l'extérieur, il parait condescendant.

Maintenant, on peut aussi poster des photos dans l'attente d'etre critiqué, dans un simple but d'amélioration purement technique. Si on considère la technique seule, un sujet n'a pas besoin d'etre bon. Puis, le jour où un bon sujet se présentera brièvement, on aura peut-etre suffisamment d'entrainement pour réussir la photo dans l'instant, instinctivement, sans avoir à se demander si tel ou tel paramètre sera bien choisi.

PS :  
trop souvent j'oublie, mais depuis quelques temps j'essaie de m'astreindre une discipline : si j'utilisais encore un argentique, prendrais-je la photo que je m'apprete à faire ?
Ceci ne m'empeche pas, consciemment, de continuer à tester des trucs avec plus ou moins de bonheur.

---------------
Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)
n°2054237
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 02-11-2007 à 12:31:08  profilanswer

mimax a écrit :

Allez-y, critiquer !!

http://pix.nofrag.com/9/3/d/08bf6f6f68da500cc2d8dd9bb35cd.jpg

:love:  un petit coup de vignettage et de contraste est c'est nikel !

Fega: pour le fil oui sauf si on avait eu une espece de trainée au sol devant la maison comme si on la tirait

pin a écrit :

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=80&u=11614224]http://i18.servimg.com/u/f18/11/61/42/24/norman10.jpg

hum j'adhere pas, on dirait qu'il y a comme 1 voile rose uniforme sur l'ensemble de la photo dommage

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°2054244
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 02-11-2007 à 12:35:40  profilanswer

vinsurvain a écrit :

+1

Plutôt que des commentaires qui sabordent, mieux vaut pixel qui te borde.  :whistle:  

Elle ne veut pas  :sweat:  

---------------
n°2054248
kadix le g​aulois
Salauds de pauvres !
Posté le 02-11-2007 à 12:37:07  profilanswer

pin a écrit :

Je vois aussi une petite bande fine plus claire au bord des mats dans le ciel et à la limite entre les toits et le ciel. Sharpen ? Conséquence d'un débouchage agressif ?

Message édité par kadix le gaulois le 02-11-2007 à 12:37:30

---------------
n°2054251
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 02-11-2007 à 12:37:54  profilanswer

m3zcal a écrit :

Honfleur a quelques chose de particulier, j'y suis passé cet été (découverte), j'ai trouvé ce port très beau, les maisons sur la droite ont des teintes très particulières, que je n'ai jamais réussi a capter et retranscrire dans mes photos, mais le photographe doit être en cause ainsi que la lumière bien faible durant le mois d'aout dernier.

Pour ton cliché, je trouve la compo sympa, le ciel vire un peu au rose, mais de la a la mettre a la poubelle, elle est correcte, qd meme. en N&B ca devrai être pas mal, aussi.

un petit cliché pris près de chez moi, rien de bien génial, juste un test de désaturation.

http://farm3.static.flickr.com/227 [...] e883d6.jpg
tracteur - plage des rosaires (22 - Plérin)

Critiques bienvenues (ca manque de couleur et la compo bof, non ?)

OK pour le rose, les avis étant unanimes, y compris le mien :D je reprends la photo à zéro et je vois si je peux arriver à qq chose de mieux :jap:

@ kadix : oui pour le sharpen :jap: Tu as de très bons yeux ;)

Ben pour ton tracteur moi j'aime bien justement le contraste entre le gris et la couleur du tracteur, c'est ça qui donne du peps je trouve. Sans ça la photo manquerait un peu d'intérêt, non ?

Message édité par pin le 02-11-2007 à 12:39:57
n°2054293
babaorum
Posté le 02-11-2007 à 13:01:58  profilanswer

Concernant le sondage, j'adore ce boitier, mais je lui ferais un reproche , je trouve qu'il bruite trop et ce dès 800 iso. C'est franchement dommage quand je vois les resultat des 400d à 1600 iso, y'a pas photo (hum) :)

n°2054296
xav80
Posté le 02-11-2007 à 13:07:24  profilanswer

allez mesdames et messieurs! encore un petit effort et nous serons à la page 1972 qui est mon année de naissance!  ceci dit bonjour à toutes et à tous!! :hello:

---------------
www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle
n°2054301
xav80
Posté le 02-11-2007 à 13:09:44  profilanswer

babaorum a écrit :

Concernant le sondage, j'adore ce boitier, mais je lui ferais un reproche , je trouve qu'il bruite trop et ce dès 800 iso. C'est franchement dommage quand je vois les resultat des 400d à 1600 iso, y'a pas photo (hum) :)

et toi dehors!! :o  oust!

---------------
www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1956  1957  1958  ..  3813  3814  3815  3816  3817  3818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis sur SIGMA 28-70 mm F2.8 DG EX Pentax« Le topic de la honte »,découvrez le visage des membres de HFR
[Topic unique] Nikon D80 - tout simplement[Topik Unik]Pentax Optio T10 - Ecran tactile 3"!
RESOLUTION EN MODE VIDEO DU PENTAX OPTIO M10Que vaut le pentax optio E10?
[Topic Unique] Adobe LightroomPentax a petit prix !!
[Topik] Pentax Optio W10 (W20): APN étanche !Topic FinePix fuji 6500 iso 3200
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)