| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 |
|---|---|
Gruber Hans | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 02:13:38 ![]() ![]() |
thegimly Euhhhh...... | Faut juste pas avoir de travail ou rien foutre a son travail --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
fitaxal | j'ai fait ça ce soir et je suis tout à fait normal |
fitaxal |
hillheaven |
|
fitaxal | je propose que quelqu'un s'immole par le feu en guise de protestation qui se dévoue ? Message cité 1 fois Message édité par fitaxal le 22-11-2006 à 02:55:36 |
hillheaven |
|
fitaxal |
|
intruX |
Je crois que c'est moi qui avait prédis une arrivée du messie pour la 200ième page alors si ma prophétie s'avère fausse, j'en refais une autre.....==> 300 pages ?? |
Dkiller | on peut écrire |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 03:30:30 ![]() ![]() |
Dkiller | comme ça |
Dkiller | pour arriver plus vite Message édité par Dkiller le 22-11-2006 à 03:31:18 |
fitaxal | en tout cas sur Dépériviou les premiers utilisateurs ont l'air d'être très content de leur achat aux dernières niouzes les quantitées sont exactes et l'amaigrissement des stock est bien due aux exemplaire démo et pas à quelques pontes qui s'en seraient glissé un derrière l'oreille sinon pour les raisons du retard et les péripéties de dispo il semblerait que c'est parce pentax est moins gros que les gros et qu'en plus ils n'avaient pas prévus que le pavé dans la marre qu'ils ont lancé les éclabousserait à ce point donc même si ils font chauffé les chaines de productions à plein régime pour la deuxième vague de livraison à la mis décembre (si ça peut se faire) il y a de grands risques pour qu'ils ne puissent pas satisfaire la demande Message cité 1 fois Message édité par fitaxal le 22-11-2006 à 03:50:10 |
fitaxal | un lien que je n'avais pas encore vu |
visionmaster (c'est juste mon écran...) |
Message édité par visionmaster le 22-11-2006 à 06:31:49 |
vinsurvain Et pas la moyenne... | Pour passer le temps:
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Picdouille |
Message édité par Picdouille le 22-11-2006 à 07:43:21 --------------- Pourquoi faites-vous des écarts pour laisser passer les "motards" entre 2 véhicules? Pour écraser un cycliste? |
Message édité par visionmaster le 22-11-2006 à 08:01:40 |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
Message édité par visionmaster le 22-11-2006 à 08:15:37 |
littlebigtrain | Bon, et ce zoom Pentax 16-50 F2.8, il est attendu pour quand et à quel prix???
|
mimichris K-x, X20 Fuji. |
|
Nico_P |
|
Tyler | Bon je pars de chez moi, ce midi je tente une descente à la FNAC, au pire dans la soirée, mais ce soir je rentre avec! |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
amici Ca chatte? | J'ai ouvert la fenêtreet regardé le ciel, allumé la radio et écouté la météo... et rien!
|
Gizzzmo | Ca y est le K10 est dépassé !!!!!
|
littlebigtrain |
|
amici Ca chatte? | Rien à voir... Nikon a annoncé le D40 il y a peu pour remplacer le D50. Mais, le D50 il est sorti il y a combien de temps? |
childer |
|
Message cité 1 fois Message édité par visionmaster le 22-11-2006 à 08:45:29 |
Gizzzmo |
|
amici Ca chatte? |
Pentax existe depuis longtemps et ses reflex numériques existent. Lorsque l'on voit les K100D, K110D et K10D, qui sont à des prix attrayants et en offrent plus, il n'y a pas de quoi douter. Pentax est là et restera, comme il l'a toujours été. Et quand bien même, Dans 5 ans, les boîtiers auront évolué et franchement le parc d'objectifs de Pentax est suffisamment grand pour trouver des occases pas cher. Et j'ajoute, Pentax, n'est pas un outsider!!!!! ou alors un outsider qui existe depuis des dizaines d'années! Message édité par amici le 22-11-2006 à 08:55:14 |
gothik spyder |
|
vieuxcampeur | Dans une demie heure les FNAC de france ouvrent, esperons que les SMS vont pleuvoir sur nos portables ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |