| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 |
|---|---|
moceibh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 15:43:13 ![]() ![]() |
ingamo |
Message cité 2 fois Message édité par ingamo le 21-11-2006 à 15:44:53 |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
ingamo |
|
faaf |
--------------- Flickr |
faaf |
--------------- Flickr |
thegimly Euhhhh...... | j'aime bien toutes les sources sures ont données des chiffres differents, de pas beaucoup, mais pas pareil quand meme, alors que en théorie les vendeurs regardent au meme endroit. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
ingamo |
|
thegimly Euhhhh...... | Perso je vous annoncerai que je l'ai une fois que j'aurais la boite dans les mains pas avant, trop peur d'avoir une hallucination, attirer le mauvais oeil, que le camion de la poste se fasse bruler, que l'avion se fasse attaquer par des pirates, que... Message édité par thegimly le 21-11-2006 à 15:55:56 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
el'bourrin De toute booooootéééé... |
|
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 15:57:06 ![]() ![]() |
keltia1 |
|
gin_net j'aime pô les forums modérés |
--------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
Dkiller |
Moi jdit yen a qui se servent en amont, les fournisseurs, grossistes, fnac... |
thegimly Euhhhh...... |
thegimly Euhhhh...... |
unhunter TP forever | faut pas oublier les modèles de démo de ce week-end, par exemple à grenoble ils m'ont dit qu'ils en avaient 4 pour les préco, et un pour la démo. --------------- feedback ^_^ |
thegimly Euhhhh...... | Si y'a un modele de démo ou d'expo par FNAC y'a carrement plus de livraisons... --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
ingamo |
|
Dkiller |
Et en plus ils ne les payent pas le prix magasin |
freebidou | Je viens d'appeller la fnac parly 2, il n'y en a plus que 31....
|
unhunter TP forever |
mimichris K-x, X20 Fuji. | Je sens qu'il va y avoir des jaloux parmis vous Message cité 1 fois Message édité par mimichris le 21-11-2006 à 16:15:41 |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
thegimly Euhhhh...... | Guerre civile de topic, on va tous s'entretuer car certains qui se sont décidés après l'ont avant, parce que des boitiers nu sont passés kits et que du coup les kits descendent au classement, et parce que le gars qui avait rien prévu du tout va passer au Auchan du coin et en trouve un en vitrine --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
faaf |
castor66 Fidel Castrouille | snif je le veux --------------- Mon Site | Abricot66 |
castor66 Fidel Castrouille | Question:
--------------- Mon Site | Abricot66 |
thegimly Euhhhh...... | Tu me fais une tartine au nutella stp Message cité 1 fois Message édité par thegimly le 21-11-2006 à 16:27:06 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
castor66 Fidel Castrouille |
thegimly Euhhhh...... | Ca equilibrera le chocolat au niveau digestif, bonne idée --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
faaf |
--------------- Flickr |
Message cité 1 fois Message édité par vinsurvain le 21-11-2006 à 16:42:19 --------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
faaf |
Surtout des père noël à queue plate, c'est les plus féroces ... --------------- Flickr |
thegimly Euhhhh...... | ouais enfin bon si tu vois ce détail là c'est qu'ils sont aussi exhibitionnistes donc faut se mefier c'est sur --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Dkiller |
A ce niveau là on sera plus a attendre les photos de ceux qui auront la chance d'en avoir dans les premiers |
Dkiller |
freebidou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |