| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 |
|---|---|
castor66 Fidel Castrouille |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 20:44:31 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
faaf |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Dkiller | 22 et très bientôt une de plus |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | 35 ici
|
thegimly Euhhhh...... | 28 depuis 2 semaines, a une époque je revais d'avoir le K10D pour mon anniv... --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
gin_net j'aime pô les forums modérés | J'ai encore un espoir, j'aurai 33 ans samedi... |
vieuxcampeur | 27 ans |
ingamo | Moi aussi, je compte ENORMEMENT dessus, car samedi prochain, ce sera mon cadeau d'anniv, offert par toute ma famille , pour mes 30 ANS !! |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 21:08:48 ![]() ![]() |
ncls | 34 |
--------------- Feed |
joulpouille |
|
wolf gang | J'ai hate qu'il sorte pour avoir des avis sur ce boitier qui fait tant parler a par sur le chasseur d'images ou il n'y a que quelques lignes en bas d'une page !!!!! |
thegimly Euhhhh...... | Le chasseur d'images de y'a deux mois, y'avait 4 ou 5 pages dessus --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
wolf gang |
wolf gang | justement je suis etonné du peu d'intérré portépar le chasseur sur le numéro de novembre |
scorpio72 | Une page sur le RP du mois de décembre et test prévu pour le n° du mois prochain. |
thegimly Euhhhh...... | Ben ils ont tous dit y'a 2 mois, s'ils ont pas eu d'exemplaire de série que veut tu qu'ils rajoutent. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
wolf gang | je suis d'accord avec vous mais si le K10D sort cette semaine c'est vous qui expliquerez au chasseur ce que la bete a dans le ventre !!! |
fitaxal |
|
fazerchris |
|
babaorum | Viens la gamin!! Allez viens, c'était pour rire |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2006 à 21:47:29 ![]() 25 ans ici... Et tjrs pas de K10D en vue en Suisse Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2006 à 21:47:46 |
--------------- Feed |
faaf | Heu... j'voudrais pas déranger, c'est juste pour parler un peu du K10D. Voici les impressions des 1ers utilisateurs :
--------------- Flickr |
canarticho | mon revendeur m'a dit qu'il serait servit avant tout les vpC
|
Message édité par TigrouHome le 21-11-2006 à 21:57:28 --------------- Feed |
thegimly Euhhhh...... | Ben moi je vais faire une partie de CoD2 en réseau pour arreter de penser a ce K10D quelques heures.
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
fazerchris |
jio to shoot or not to shoot... | 25 ans ici ^^ |
unhunter TP forever | idem que thegimly avec qq mois de plus, 78 powered --------------- feedback ^_^ |
keltia1 |
|
synefil Enjoy life | Salut Nouveau19, pour ton sondage, j'ai 35 ans !
Message cité 1 fois Message édité par synefil le 21-11-2006 à 22:28:01 |
jio to shoot or not to shoot... | OK ! Qu'allez vous mettre comme réglages sur la roulette arrière ? Et sur la roulette avant ? Moi je pense mettre l'ouverture derrière et la vitesse devant... ou alors la sensibilité, en fonction des conditions.
Message cité 2 fois Message édité par jio le 21-11-2006 à 22:23:46 |
synefil Enjoy life | bonne remarque !
|
Dkiller | Amazon m'a répondu, livraison entre le 14 et le 28 décembre "si tout va bien" |
droop13400 | Salut les jeunes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |