| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 |
|---|---|
faaf | Reprise du message précédent :
Je ne conteste pas qu'on t'aie répondu qu'il y en a 41 reçus. Mais finalement qui croire, le "Ponte" de chez Pentax ou la caissière de la FNAC ? --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 11:40:47 ![]() ![]() |
vieuxcampeur |
Message édité par vieuxcampeur le 21-11-2006 à 11:47:22 |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
ncls | Heu, une question |
castor66 Fidel Castrouille |
pi-xi | Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
|
faaf |
--------------- Flickr |
vieuxcampeur |
|
ncls |
|
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 11:56:22 ![]() ![]() |
faaf |
C'est bidon, le chargeur fait de toute façon partit du pack, que ce soit achat de kit ou boitier nu. C'est juste pour rajouter un "+quelque chose". --------------- Flickr |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Nouveau19 | attention c 41 pour toutes les fnacs et pas pour toute la france!
|
faaf |
vinsurvain Et pas la moyenne... | Nouveau moi aussi sur le forum, qui pourrait m'expliquer les avantages du K 10 D par rapport à la concurrence ?
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Patrice78 | Sur le site de la FNAC : expédié sous 2 à 4 jours !!!! |
Toutes les FNAC de France si tu prefères Message édité par castor66 le 21-11-2006 à 12:02:02 --------------- Mon Site | Abricot66 |
amici Ca chatte? |
|
Nouveau19 |
ncls |
|
mimichris K-x, X20 Fuji. |
|
faaf |
--------------- Flickr |
amici Ca chatte? |
|
ncls |
|
nikoniste5700 | encore 12 |
zorglubbbbb |
|
amici Ca chatte? | J'adore la Fnac, tu demandes les dispos du K10D de leur site internet dans leur boutique et là ça dit "Non dispo". |
pi-xi |
|
phenri |
|
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
castor66 Fidel Castrouille | On assiste a une explosion des prénoms "Kadis" ou "Cadisse" aussi bien pour les nouveaux nés, que les animaux de compagnie, il y aura même un remake du film "la vache et le prisonnier" où la vache aura comme surnom Cadisse du jamais vu!!! L'origine proviendrait d'un certain topic de HFR suite à l'attente d'un reflex soit disant (nommé Kadis), l'auteur serait Gimly alias Gourou ou encore Grisly, enfin c'est une belle aventure notons le! Par contre la Saint Cadisse n'a pas encore était fixée certains experts se battent entre le 20octobre/11 novembre/15novembre en suivant, ou peut etre la date du 1er acheteur à avoir recu son K10D en France ou encore mieux le jour ou Gimly l'a reçu ce qui serait un bel hommage...affaire à suivre ! Message édité par castor66 le 21-11-2006 à 12:26:47 --------------- Mon Site | Abricot66 |
unhunter TP forever | confirmation à la fnac de grenoble, 4 précommandes et 4 livraisons, donc les 41 c'est à peu près confirmés (pas de chance pour les parisiens). --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever |
Tyler | Je suis 2ème dans la FNAC où j'ai commandé, mais c'était le 14, j'y crois moyen, mais faites que le second arrivage vienne vite sinon... |
fizphoto |
|
fizphoto |
|
unhunter TP forever | 41 pour la fnac, et 43 pour DP, y'a un truc qui cloche ou pentax préfère largement les petits magasins --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |