| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 |
|---|---|
thegimly Euhhhh...... | Reprise du message précédent : --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 14:50:49 ![]() ![]() |
essem54 |
|
thegimly Euhhhh...... | Moi je suis plutot content de mon pti western digital, je vide ma carte de 2 Go dessus en passant par mon pc portable en 2 ou 3 minutes pas plus. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
essem54 |
|
essem54 |
|
pathan à chaque jour suffit sa joie |
|
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
citizenzk zedka |
--------------- Vends : plus rien ... Mon Flickr |
faaf |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 16:23:11 ![]() ![]() |
bad_rabbit | LOL Message cité 1 fois Message édité par bad_rabbit le 30-05-2007 à 16:30:56 |
faaf |
--------------- Flickr |
amici Ca chatte? |
Sigma n'a pas introduit toutes les fonctionalités P-TTL à ses flashs compatibles Pentax. Mais les flashs de la marque sont totalement fonctionnels avec le K10D. |
faaf |
Message cité 1 fois Message édité par faaf le 30-05-2007 à 16:47:16 --------------- Flickr |
bad_rabbit | j'ai acheté le flash fin du moi de janvier ca m'a l'ere d'etre un bon prix Message cité 1 fois Message édité par bad_rabbit le 30-05-2007 à 16:51:36 |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
amici Ca chatte? |
Et des bons! Taillés dans le coeur de la meule! |
bad_rabbit | merci encore pour toutes ces info |
faaf |
nlex |
--------------- K10d DA 18-55 FA 50 f1.4 Carl Zeiss Flektogon 35 f2.4 Tamron 70-210 f3.8-4 |
Dkiller | J'hésite entre le Sigma EF-500 DG Super ou le Pentax AF 540 FGZ. Il y a une difference de prix de 50, mais bon je ne sais vraiment pas lequel choisir |
derrick | Ca y est a la fn*c i z ont sorti leur offre ! kdiiixdelamortquitue
|
faaf |
à 50 de différence, prends le Pentax. Aussi puissant (voir plus non ?) et surtout 100% sur d'être 100% compatible, en particulier pour le wireless. --------------- Flickr |
faaf |
C'est vrai que c'est pas mal, ça fait seulement 100 de plus que le kit au moment de sa sortie --------------- Flickr |
jio to shoot or not to shoot... |
faaf |
Message cité 1 fois Message édité par faaf le 30-05-2007 à 17:37:30 --------------- Flickr |
beni68 Morto per la libertà | l'amour chez les Hannetons de jardin ,c'est comme chez les nains de jardin
--------------- http://beniphotos.over-blog.com/ |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | @Jio
Message cité 1 fois Message édité par Nykal le 30-05-2007 à 18:02:39 |
beni68 Morto per la libertà |
pixel-1949 M42 à l'infini | --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
nikoniste5700 |
pixel-1949 M42 à l'infini | Mauvaise nouvelle Message cité 1 fois Message édité par pixel-1949 le 30-05-2007 à 17:50:55 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
TigrouHome ° Géologie fine ° | @jio : oui ça me parle
--------------- Feed |
Sur mon écran ça parait pas cramé en tout cas. A la base elle sont pas, par contre le traitement que j'ai fait a accentué le contraste. L'éclairage était pas terrible, pas assez fort, et pas uniforme ce qui explique les ombres, et la "séance" de photos improvisée dans un mini studio tv, avec un fond bleu en arrière plan que je me suis arrangé pour masquer au maximum (en baissant la luminosité du bleu à fond, ce qui occasionne un peu de bruit) ^^
thx Message cité 1 fois Message édité par jio le 30-05-2007 à 17:56:31 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
beni68 Morto per la libertà |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
jolie
merci pour le lieu, cf le précédent post. quelques unes encore : 5. 6. 7. 8. 9.
Message cité 3 fois Message édité par jio le 30-05-2007 à 18:01:22 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |