| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 |
|---|---|
faaf | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 11:10:55 ![]() ![]() |
thegimly Euhhhh...... |
amici Ca chatte? | Y'en a qui s'emmerdent au boulot, on diarait Message cité 2 fois Message édité par amici le 30-05-2007 à 11:16:39 |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 30-05-2007 à 11:24:41 --------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | pas de bol pour vous, j'avais tranquillement posté une question chez les débutants et faaf y m'a gentiment (si si) conseillé de revenir sur ce topic
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
castor66 Fidel Castrouille |
Met:
--------------- Mon Site | Abricot66 |
kadix le gaulois Salauds de pauvres ! |
Message édité par kadix le gaulois le 30-05-2007 à 11:34:29 --------------- Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott) |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | en fait en y réfléchissant un peu plus la question serait plutot
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Joseph Papier a.k.a. Art' |
--------------- K10D, Sigma 18-50 f/2.8 DC EX Macro, Pentax FA 50mm f/1.4, Tamron 70-300mm Macro |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 11:38:17 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 30-05-2007 à 11:41:29 --------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | merci --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott) |
kokelicot? --------------- Mon Site | Abricot66 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Mag14 vivement les vacances | salut grand maître, pourrais tu me répondre de ma question d'hier pour mes liens si y en a au moins un qui les a les exifs ou pas. Message cité 2 fois Message édité par Mag14 le 30-05-2007 à 11:58:18 --------------- http://www.flickr.com/photos/i-mag-ination/ L'imaginaire est ce qui tend à devenir réel.A Breton- (pentax K10D + 18-55 kit + Tamron 70-300 + raynox + 28 M f/2.0 + 50 M f/1.7 + K 5 + 17/70 sigma f/2.8-4) |
Message cité 1 fois Message édité par kadix le gaulois le 30-05-2007 à 12:00:18 --------------- Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott) |
thegimly Euhhhh...... |
Message cité 2 fois Message édité par thegimly le 30-05-2007 à 12:05:30 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
TigrouHome ° Géologie fine ° | @mag14 : moi je peux pas te répondre (pas accès aux exifs depuis ordi du boulot), mais les garçons vont se faire un plaisir de vérifier...
Message édité par TigrouHome le 30-05-2007 à 12:09:41 --------------- Feed |
ok, effectivement argetnique numérique diffère un peu pelliculement parlant (nettoyage de capteur: interdiction de head&shoulders)
Mag14 vivement les vacances |
Message édité par Mag14 le 30-05-2007 à 12:08:51 --------------- http://www.flickr.com/photos/i-mag-ination/ L'imaginaire est ce qui tend à devenir réel.A Breton- (pentax K10D + 18-55 kit + Tamron 70-300 + raynox + 28 M f/2.0 + 50 M f/1.7 + K 5 + 17/70 sigma f/2.8-4) |
thegimly Euhhhh...... | Ben pour voir si elles y sont tu tu telecharges la photos que tu as mis sur le forum, une fosi sur ton pc tu vois si elles y sont ou pas c'est le meme principe --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
--------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | oups 28/80 le canon |
essem54 |
|
--------------- Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott) |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
porcherie66 |
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
Message cité 1 fois Message édité par pixel-1949 le 30-05-2007 à 13:24:55 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
thegimly Euhhhh...... |
Logan99 |
Est-ce comme cela que tu stokes et archives tes photos ? J'ai lu que cet appareil ne prenait en compte que le JPEG. Donc quid des RAW ? |
Mag14 vivement les vacances |
Message édité par Mag14 le 30-05-2007 à 14:19:57 --------------- http://www.flickr.com/photos/i-mag-ination/ L'imaginaire est ce qui tend à devenir réel.A Breton- (pentax K10D + 18-55 kit + Tamron 70-300 + raynox + 28 M f/2.0 + 50 M f/1.7 + K 5 + 17/70 sigma f/2.8-4) |
thegimly Euhhhh...... |
Logan99 |
Oui effectivement. Donc est-ce finalement la solution idéale de stockage/archivage ?
|
thegimly Euhhhh...... | Ah là je sais pas, mais j'ai disqur dur externe et disque dur principal, et dvd de temps en temps, y'a quand emme peu de chances que les deux DD crament en meme temps. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |