Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3391 connectés 

Avez vous changé de marque depuis le K10D

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1130  1131  1132  ..  3813  3814  3815  3816  3817  3818
Auteur Sujet :

[Topic] Pentax K10D/Samsung GX10

n°1598561
pi-xi
Posté le 12-04-2007 à 09:40:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

lolo28fr a écrit :

Salut tout le monde.

Quelques #photok d'une sortie dans le parc du Djoudj au TOKINA  

whaaa  :ouch:  

ça donne envie d'aller au TOKINA en tous les cas  [:azylum]  

---------------
Je conserve mon K10 et Julie Gayet...
mood
Publicité
Posté le 12-04-2007 à 09:40:53  profilanswer

n°1598563
nicogenin
Posté le 12-04-2007 à 09:43:37  profilanswer

mimax a écrit :

Toutes superbes nicogenin  :love:  

Je me demande pour le portrait N&B ce qu’on voit le long de la joue et de la manche à gauche ?
Trop de sharpen ?

C’est quand même mieux de voir les photos en 1200/800  que en 800/600.
Je me demande si je ne ferai pas pareil dorénavant, poster les vignettes avec le lien sur les photos en taille plus grande

mimichris a écrit :

Tes photos sont superbes mais beaucuop trop grandes, il ne faut pas depasser 800x600 et 150Ko, merci.

Et comme dit Pixi, il manque les [img] et [/img] !

Ok ... merci pour ce retour ;) ca me fait plaisir ...

c'est la première fois que je post des images ....  
Je ressaye avec les balises ... hope it will work !!!

Si vous avez des commentaires, je suis preneur ... afin de m'améliorer ;)

Merci à vous tous, c'est en partie grace à ce forum que je maméliore petit à petit ....

http://images.photomania.com/124653/1/rad90F34.jpg

http://images.photomania.com/124653/1/rad8F597.jpg

http://images.photomania.com/124653/1/radAC4FD.jpg

http://images.photomania.com/124653/1/radFB75E.jpg

http://images.photomania.com/124653/1/rad017D0.jpg

http://images.photomania.com/124653/1/radF7796.jpg

http://images.photomania.com/124653/1/radE9BCE.jpg

http://images.photomania.com/124653/1/radAE07F.jpg

http://images.photomania.com/124653/1/radEBBE4.jpg

http://images.photomania.com/124653/1/radF1A56.jpg

http://images.photomania.com/124653/1/rad400B9.jpg

http://images.photomania.com/124653/1/radD9E1E.jpg

http://images.photomania.com/124653/1/rad6A663.jpg

Nicolas

n°1598564
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 12-04-2007 à 09:43:58  profilanswer

leloup1902 a écrit :

Disons qu'il est difficle de comparer. L'immoblier n'a pas beaucoup changé (je parle pas du prix). Donc on peut toujours légitimement comparer le prix d'une villa à Saint Tropez avant et après Brigitte Bardot (oui, je sais, j'aborde carrément le domaine de la préhistoire  :D)
 Mais pour ce qui est de la techno, où est le point de comparaison ?  Quand j'ai acheté un des premiers "ordinateur personnel" à l'équivalent d'un mois de salaire avec 16KB (OUI, KB, pas MB) de mémoire vive et un système de sauvegarde sur magnétoscope de base avec bande magnétique, je fais comment la comparaison avec un micro qui me coûte aujourd'hui un huitième de mon salaire mensuel pour faire des opérations graphiques 10 millions de fois plus rapides sur des disques durs un million de fois plus gros et performants ?

Ceci dit, mon père était un champion du calcul mental. Simplement un million de fois  moins rapide que ma première calculette de poche. Ne mélangeons pas les générations dans des comparaisons futiles. La prochaine génération va disposer de technologies un million de fois plus performante pour résoudre des problèmes un trilliard de fois plus compliqués comme le réchauffement de la planète....

J'ai un peu l'impression que tu démontres ce que je disais tout en voulant dire le contraire... :D  

Un peu comme les torchons et les serviettes, quoi...

---------------
https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums   HFR
n°1598567
nicogenin
Posté le 12-04-2007 à 09:46:31  profilanswer

C'est bizarre les 3 dernières photos ne s'affichent pas ... ????

si je reesaye ... :

http://images.photomania.com/124653/1/rad400B9.jpg

http://images.photomania.com/124653/1/radD9E1E.jpg

http://images.photomania.com/124653/1/rad6A663.jpg

Bonne journée à tous

n°1598584
tombass
Posté le 12-04-2007 à 09:53:38  profilanswer

beni68 a écrit :

UNE PETITE SERIE AUTOfightPORTRAIT

Superbe série. J'aime bien la démarche  :love:

---------------
A vendre matériel Pentax : Sigma 70-200 f2.8 EX Apo, Pentax FA 50/1.4, Fisheye Peleng 8mm f3.5, Pentacon 135 f2.8
n°1598629
thegimly
Euhhhh......
Posté le 12-04-2007 à 10:13:53  profilanswer

pi-xi a écrit :

whaaa  :ouch:  

ça donne envie d'aller au TOKINA en tous les cas  [:azylum]

Le Tokina-Faso non c'est ca? :D

---------------
Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro
n°1598634
thegimly
Euhhhh......
Posté le 12-04-2007 à 10:15:09  profilanswer

nicogenin a écrit :

Ok ... merci pour ce retour ;) ca me fait plaisir ...

c'est la première fois que je post des images ....  
Je ressaye avec les balises ... hope it will work !!!
...
Nicolas

Trés réussi sauf au niveau du cadrage pour certaines, c'est trés trés centré, sinon nickel :)

---------------
n°1598677
nicogenin
Posté le 12-04-2007 à 10:39:35  profilanswer

thegimly a écrit :

Trés réussi sauf au niveau du cadrage pour certaines, c'est trés trés centré, sinon nickel :)

Effectivement très centré, je m'en rends compte à postériori ... Le pire c'est qu'à l'origine elles n'etaient pas trop centré, c'est lors du redimensionnement que j'ai supprimer les bords pour centrer, de manière à zoomer sur les animaux ou portraits ...  
--> je pense que c'est une première source de progression ... trouver des cadrages de manière à décentrer l'intérêt de la photo ...

Merci ;)

n°1598680
beni68
Morto per la libertà
Posté le 12-04-2007 à 10:40:37  profilanswer

Emerick a écrit :

Sinon la multi-exposition, tu connais ?  [:azylum]

oui,tu as raison,mais tu perds alors 1 - le flouté du changement de position
et surtout 2- la spontanéité et "l'implication" dans le "combat" ,pour que ça marche,il faut
que j'ai l'impression moi meme de me battre  /unité de temps/ :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°1598695
pi-xi
Posté le 12-04-2007 à 10:49:06  profilanswer

beni68 a écrit :

oui,tu as raison,mais tu perds alors 1 - le flouté du changement de position
et surtout 2- la spontanéité et "l'implication" dans le "combat" ,pour que ça marche,il faut
que j'ai l'impression moi meme de me battre  /unité de temps/ :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

question bete  :D  

on peut faire de la muti-expo avec le K10 ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-04-2007 à 10:49:06  profilanswer

n°1598697
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 12-04-2007 à 10:49:59  profilanswer

faaf a écrit :

Tu sais, Jio et la retouche ...  :whistle:

Tout à fait. Jio c'est le plus fort pour 2 choses :
1) la retouche
2) les yeux de sa femme...  :D

---------------
n°1598709
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 12-04-2007 à 10:57:31  profilanswer

mimax a écrit :

A tous les francais qui râlent

Je ne sais pas ce que vous avez en ce moment. Vous déprimez, Vous avez l’impression que la France est au bord du gouffre. Que vous courrez à la catastrophe. Y a le feu.

Etant belge, je vois ca avec du recul et il me semble qu’il y a exagération excessive.
A force de vous dire que tout va mal, les politiciens on réussi à vous en convaincre.
La peur est un moteur puissant que les politiciens savent manipuler.

Et puis Paris avec ses problèmes urbains c’est pas toute la France.
Allez, vous avez un beau pays que j’aime. Vive la France
 :hello:

Bha on déprime pas (enfin je parle de moi et de la très grande majorité des gens que je connais). C'est clair qu'il y a exagération excessive de la part des consdidats à la présidence. Pour mieux vendre sa solution miracle il convient de bien noircir le tableau pour se poser en sauveur. En fait je trouve qu'il y'a une très grosse exagération des problème superficiels (comme "l'insécurité" qui n'est qu'une des conséquences de problèmes plus profonds). Mais bon c'est tellement plus simple et efficace de communiquer sur les choses superficielles, tellement plus pratique de s'attaquer aux symptômes plutôt qu'au maux.  

Les problèmes des banlieues ne sont qu'un baromètre de la colère qui gronde dans une grande frange silencieuse de la population. La colère d'être rejeté de la société, concentrés dans des cités ("intégrez-vous" qu'ils disaient, mais intégrez-vous dans vos banlieues, pas dans nos centre-villes), la colère de savoir qu'à cause de son origine sociale, de son manque d'éducation, de sa couleur, de sa culture ou encore de son âge, la société n'aura rien d'autre à proposer qu'une espèce d'aumône sociale distribuée sous différentes formes (rmi, allocations...). Le pire est peut-être qu'une partie de la population encouragée par des politicards pourris et corrompus se permet de critiquer cette population mise à part en prétendant qu'elle a choisi sa situation, qu'elle en est responsable et s'y complaît. Alors forcément ça entraîne de la violence, une réaction logique et prévisible de rejet de cette société faite d'inégalités. Et là je ne me situe qu'à un niveau national. Sur un plan international c'est la même chose, les pays du Sud sont les banlieues de l'Occident, pillés de leur ressources par des multinationales qui font des milliards de bénéfices et qui ne reversent qu'une infime fraction de leur bénéfices à des dirigeants corrompus, et rien pour les populations qui souffrent de maladies, de faim, de soif, de guerres civiles financées par les grandes puissance (bah oui, les armes ça coûte très cher), tout ça pour maintenir ces pays dans un état de faiblesse nécessaire à l'exploitation efficace des richesse (c'est ce qu'on appelle la maximisation des profits). Car si ces pays étaient forts ils n'accepteraient plus de servir de vache à lait.

Bon vous aurez peut être remarqué qu'il y a une grosse contradiction dans mon discours, car dans un premier je dis que les politiques exagèrent les problèmes et dans un second temps je décris un système hautement problématique. Ce n'est pas tout à fait une contradiction car en fait les politiques et autres philosophes à deux balles (je dis pas que la philosophie ne sert à rien, juste que les soit disant philosophes qu'on entend toujours dans nos médias sont vendus au système) tentent de mettre en avant et de stigmatiser des problèmes périphériques pour justement masquer les vrais problèmes humains.  

Bon globalement et pour conclure, si on compare au reste du monde, la France se porte plutôt bien et est un pays où il fait bon vivre.

ps : big applause à M. Forgeard qui s'est barré d'EADS en disant que "tout va mal et qu'il faut licencier pour sauver la boîte" et en emportant dans ses poches au passage 8,5 Millions d'€ en remerciement de son incompétence et de sa truanderie (il a récolté 2,5 Millions d'€ supplémentaires en vendant toutes ses actions du groupe juste avant que le court ne s'effondre, ce qui constitue un délit d'initié, qui est normalement puni par la loi). Le pauvre monsieur devait être dans le besoin car rappelons qu'il ne gagnait que 200.000 € par mois (+100.000 € de bonus / mois en moyenne) en occupant la fonction de PdG, le pauvre. Je propose qu'on l'exonère d'impôts jusqu'à la fin de ses jours parce que, vraiment, elle est trop dure sa vie.

---------------
[flickr] - [Diaporama] - tilt
n°1598712
jio
Posté le 12-04-2007 à 10:58:27  profilanswer

vinsurvain a écrit :

1) la retouche

le point 2) est une redondance du 1)  :whistle:  

---------------
n°1598763
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 12-04-2007 à 11:21:54  profilanswer

BertrandRussell a écrit :

Oups  [:darjeeling]  

J'y retourne.  :D

par hasard, vous ne distillez pas de la bonne binouze belche dans votre abbaye, frère Bertrand ?

si commande groupée, ça m'intéresse :D

---------------
Feed
n°1598771
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 12-04-2007 à 11:27:33  profilanswer

TigrouHome a écrit :

par hasard, vous ne distillez pas de la bonne binouze belche dans votre abbaye, frère Bertrand ?

si commande groupée, ça m'intéresse  :D

[:airforceone] j'aime pô la bière

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°1598777
pi-xi
Posté le 12-04-2007 à 11:29:20  profilanswer

jio a écrit :

ps : big applause à M. Forgeard qui s'est barré d'EADS en disant que "tout va mal et qu'il faut licencier pour sauver la boîte" et en emportant dans ses poches au passage 8,5 Millions d'€ en remerciement de son incompétence et de sa truanderie (il a récolté 2,5 Millions d'€ supplémentaires en vendant toutes ses actions du groupe juste avant que le court ne s'effondre, ce qui constitue un délit d'initié, qui est normalement puni par la loi). Le pauvre monsieur devait être dans le besoin car rappelons qu'il ne gagnait que 200.000 € par mois (+100.000 € de bonus / mois en moyenne) en occupant la fonction de PdG, le pauvre. Je propose qu'on l'exonère d'impôts jusqu'à la fin de ses jours parce que, vraiment, elle est trop dure sa vie.

je reviens juste sur la fin

si Forgeard est parvenu à faire signer à son Conseil d'Administration qu'il partirait dans de telles conditions, ce n'est pas seulement lui qu'il faut blâmer, c'est surtout son Conseil...
(pour le délit d'initié c'est plus que limite, et il devrait passer sans doute une ou deux nuits à la brigade financière sans ceinture ni lacets)

Maintenant c'est le système français de gouvernance qui est pourri : on continue à jouer au jeu du "je te tiens tu me tiens par la barbichette"
On a intégré depuis qq années le sytème capitaliste anglo-saxon avec ses avantages (mondialisation des rémunération des dirigeants) mais sans ses contreparties (aux US un Président qui se barre en ayant échoué dans sa mission se barre avec le goudron et les plumes).
En France, tout le monde est au Conseil d'administration de tout le monde donc : "tu me votes mon package de départ et je te voterai le tien"
Quand les règles de bonne gouvernance ne sont pas purement et simplement flouées (des membres des comités de rémunération... qui sont eux-mêmes rémunérés en tant que consultants par les Président dont ils fixent le niveau de rémunération  :pt1cable: )

A quand l'application des règles de gouvernance du rapport Bouton ?

---------------
n°1598780
mimax
Posté le 12-04-2007 à 11:31:45  profilanswer

castor66 a écrit :

j'aime pô le vin  :whistle:

n°1598789
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 12-04-2007 à 11:34:25  profilanswer

trop de pognon aux dirigeants quelqu'il soit, trop de piston, trop de discrimination, trop d'avantage et c'est nous qui payons, et moi je dis voter castor :D

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°1598790
mimax
Posté le 12-04-2007 à 11:34:38  profilanswer

vinsurvain a écrit :

1) la retouche

Jio est aussi très fort pour les longs discours.  :sleep:

n°1598794
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 12-04-2007 à 11:35:18  profilanswer

mimax a écrit :

(:O) parce que tu connais pas le vin de chez moi donc t'es excusable :D

Message cité 1 fois
Message édité par castor66 le 12-04-2007 à 11:45:51

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°1598804
jio
Posté le 12-04-2007 à 11:41:52  profilanswer

pi-xi a écrit :

je reviens juste sur la fin

si Forgeard est parvenu à faire signer à son Conseil d'Administration qu'il partirait dans de telles conditions, ce n'est pas seulement lui qu'il faut blâmer, c'est surtout son Conseil...
(pour le délit d'initié c'est plus que limite, et il devrait passer sans doute une ou deux nuits à la brigade financière sans ceinture ni lacets)

Maintenant c'est le système français de gouvernance qui est pourri : on continue à jouer au jeu du "je te tiens tu me tiens par la barbichette"
On a intégré depuis qq années le sytème capitaliste anglo-saxon avec ses avantages (mondialisation des rémunération des dirigeants) mais sans ses contreparties (aux US un Président qui se barre en ayant échoué dans sa mission se barre avec le goudron et les plumes).
En France, tout le monde est au Conseil d'administration de tout le monde donc : "tu me votes mon package de départ et je te voterai le tien"
Quand les règles de bonne gouvernance ne sont pas purement et simplement flouées (des membres des comités de rémunération... qui sont eux-mêmes rémunérés en tant que consultants par les Président dont ils fixent le niveau de rémunération  :pt1cable: )

A quand l'application des règles de gouvernance du rapport Bouton ?

c'est vrai, je corrobore.  

mimax a écrit :

Jio est aussi très fort pour les longs discours.  :sleep:

:o  

---------------
n°1598811
mimax
Posté le 12-04-2007 à 11:44:47  profilanswer

castor66 a écrit :

(:O) parce que tu connais le vin de chez moi donc t'es excusable :D

Tu ne voudrais pas plutot dire  
parce que tu connais pas le vin de chez moi  

parce que ca change tout le sens :lol:  

n°1598817
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 12-04-2007 à 11:45:39  profilanswer

mimax a écrit :

Tu ne voudrais pas plutot dire
parce que tu connais pas le vin de chez moi

parce que ca change tout le sens  :lol:

+1 :D c'était pour voir si tu suivais  :whistle:

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°1598821
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 12-04-2007 à 11:47:31  profilanswer

mimax a écrit :

pluzin :D

---------------
Feed
n°1598824
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 12-04-2007 à 11:50:14  profilanswer

[:as253]  regarde ma baguette de pain  :whistle:

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°1598828
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 12-04-2007 à 11:53:18  profilanswer

mimax a écrit :

Va falloir que je vous éducationne, alors... :D  
Castor, tu peux comprendre çà, toi ?

Edit : Ah , ben , non...

Message cité 2 fois
Message édité par vinsurvain le 12-04-2007 à 11:54:05

---------------
n°1598834
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 12-04-2007 à 11:55:27  profilanswer

vinsurvain a écrit :

Va falloir que je vous éducationne, alors...  :D  

:pfff:  ya du pain sur la planche et c'est pas sur la boulangère qu'il faut compter  :whistle:  

( :o ) mon pti 20/20 va falloir qu'on mette les bouchées doubles

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°1598843
mimax
Posté le 12-04-2007 à 12:01:05  profilanswer

vinsurvain a écrit :

Va falloir que je vous éducationne, alors... :D  

Edit : Ah , ben , non...

Ah oui tu vas m’apprendre que tel vin contient des senteurs boisées ou un gout de fruit des bois, de noisette, de vieux chêne et pourquoi pas de K10d

Moi je trouve que le vin goûte… le vin.

Bon à part tout ces trollages du matin.  Ca marche les photos ? Coment vous trouvez le K10d ?
 [:at war with emo]

n°1598874
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 12-04-2007 à 12:35:33  profilanswer

castor66 a écrit :

:pfff:  ya du pain sur la planche et c'est pas sur la boulangère qu'il faut compter  :whistle:  

( :o ) mon pti 20/20 va falloir qu'on mette les bouchées doubles

Colette a écrit qu'elle ne marierait pas sa fille à quelqu'un qui n'aime pas le vin... :sol:  
Baudelaire lui c'était :
" Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables. "
http://och.free.fr/oenologie/citat [...] nsVin5.htm

Tu crois qu'ils ont raison ?    

Bon, peut-être que s'ils aimaient la bière, ils feraient une exception...:D

---------------
n°1598894
mosquito34
Posté le 12-04-2007 à 12:56:15  profilanswer

Je suis un peu déçu par le 18-55 du kit et je pense que le K10 mérite un meilleur caillou

Le futur SDM est trop cher pour mon budget mais que pensez vous du nouveau Sigma 18-50 EX DC Macro ?
Aurais-je un meilleur piqué ? aurais-je une qualité supérieure à toutes les focales par rapport au zoom du kit ou bien ce zoom ne m'apportera que sa + grande ouverture ?

n°1598899
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 12-04-2007 à 12:59:29  profilanswer

C'est une boisson d'homme, pied tendre.

:lol:  boisson d'homme, j'entend plutot dire de femme mais si tu le dis  :whistle: ;)

Pas question, il aime pas la bière et il confond les infinitifs, les participes passés et les impératifs présents. (I've got the pi-xi's touch).

Je vote jio.

N'empèche que si le micro-facho est élu président j'annule mes vacances en France. Et c'est terrible parce que j'adore la France.  :cry:

:kaola:  m'en fiche  

:ouch:  tu pousses le bouchon un peu trop loin maurice, avec sarko, de là à annuler ses vacances  :pfff:  il te genera pas bcp ;)

vinsurvain a écrit :

Colette a écrit qu'elle ne marierait pas sa fille à quelqu'un qui n'aime pas le vin...  :sol:  
Baudelaire lui c'était :

Bon, peut-être que s'ils aimaient la bière, ils feraient une exception... :D

du vin qu'ils cachent !  [:amandine75011]

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°1598901
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 12-04-2007 à 13:00:08  profilanswer

mosquito34 a écrit :

Je suis un peu déçu par le 18-55 du kit et je pense que le K10 mérite un meilleur caillou

Le futur SDM est trop cher pour mon budget mais que pensez vous du nouveau Sigma 18-50 EX DC Macro ?
Aurais-je un meilleur piqué ? aurais-je une qualité supérieure à toutes les focales par rapport au zoom du kit ou bien ce zoom ne m'apportera que sa + grande ouverture ?

à mon sens le meilleur choix apres le 16-50 sdm ;)

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°1598915
LeTaich11
Posté le 12-04-2007 à 13:06:14  profilanswer

castor66 a écrit :

g[/url]

21- Casot...special pour le taich11
35mm, iso 100, f7.1, 1/800s, -0.3IL:
http://www.hiboox.com/images/1507/fa8b9548.jpg

:jap:

n°1598923
mimax
Posté le 12-04-2007 à 13:08:39  profilanswer

vinsurvain a écrit :

Colette a écrit qu'elle ne marierait pas sa fille à quelqu'un qui n'aime pas le vin... :sol:  
Baudelaire lui c'était :

Bon, peut-être que s'ils aimaient la bière, ils feraient une exception...:D

2 modèles de vertu et de moralité... à suivre donc.
M'en fiche, je ne boit pas d'eau. Que de la bière.
 :kaola:

n°1598929
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 12-04-2007 à 13:10:58  profilanswer

;)

mimax a écrit :

2 modèles de vertu et de moralité... à suivre donc.
M'en fiche, je ne boit pas d'eau. Que de la bière.
 :kaola:

:ouch:  jamais d'eau de diou !

tu conduis?  :D  

PS: ( :o ) je me doute qu'il ne boit pas que de la bière !

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°1598952
citizenzk
zedka
Posté le 12-04-2007 à 13:24:58  profilanswer

essem54 a écrit :

Je suis d'accord avec toi. Le débat, au sens noble du terme est trés large;

Pouvons nous poster des photos retouchées dont nous sommes l'auteur sans prévenir que ces photos sont retouchées ou faut il rester dans l'esprit argentique et ne tolérer AUCUNE retouche, combien de photos parraissent dans les magazines et ne sont pas retouchées du tout 1% 5%...
Faut il prévenir qu'une photo est retouchée pour chaque réhausse de contraste ou de luminosité.
La retouche de photo fait elle partie de notre passion, la photo, ou est-ce autre chose qu'il faut poster ailleurs que sur ce forum?
Doit on demander à chaque forumeur sa permission avant de modifier une photo et de la remetre en ligne, en nommant l'auteur bien sur.
Le cas des photos de personnes ou de portrait est il spécial? Je suis partie d'une photo de la copine (femme?) de Jio comme base de HKey, mais je genre de photo plus personelle je ne me permet pas de la reposter, c'est juste pour le fun et la (tentative) de maitrise technique lors qu'une bonne base se présente.

D'autres questions et réponses peut être, ce soir après le retour du pro.

Il faut savoir que dans les magazines, les photos sont effectivement le plus souvent beaucoup retouchés. Mais l'esprit argentique, ce n'est pas du tout aucune retouche !!! La plupart des retouches faites en numérique viennent des traitements argentiques. Quand tu tire tes photos, tu as tout un tas de choix à faire qui correspondent aux retouches numériques : courbes, contrastes, couleurs, traitement croisé, etc.
Il faut juste distinguer 2 types de retouches : celles que l'on peut faire en chambre noire (sus cités) et celles plus abusées (modification du grain de la peau, filtres, etc.)
enfin voilà ce que j'en pense...

n°1598966
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 12-04-2007 à 13:32:37  profilanswer

La capsule, pas le bouchon.  :)  

C'est vrai que j'adore exagérer. Je n'annulerai certainement pas mes vacances pour cet individu. N'empêche que ça donnera quand même une drôle d'image de la France. Demandez-vous ce que vous pensez de l'Italie de Berlusconi, par exemple. Et vu le poids de la France, ce sera certainement une très mauvaise chose pour toute l'Europe.

Mais bon, passons, nous sommes sur un terrain glissant.  ;)

Bientôt, je reviendrai avec des questions sur la photo, au moins c'est un sujet sur lequel on ne s'empoigne pas.  :D

:lol:  en effet, l'habitude sans doute  :whistle:  

Toute façon le problème est qu'au fond aucun d'eux n'est sans doute adapté pour gouverner la France, autant la gauche que la droite et pire encore pour les extremistes.
Il faudrait carrement refaire presque tout le système archaique et qui s'américanise egalement :/ puis controler et punir les dirigeants qui ont trop de pouvoir et achètent les gens  :pfff:  et aussi adopter le systeme suédois où le mec prend sa bagnole, se la conduit, etc mais bon c'est pas demain la veille :/ bref prendre le meilleur de chaque systeme et mieux repartir les richesses et surtout respecter le fameux "liberté, égalité, fraternité" qui perd chaque jour un peu plus son sens...

Sinon mon K10 s'en fiche car il prendra quand meme des photos  :D
Et si tu passes en 66 tu seras le bienvenu pour deguster un bon muscat ^^

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°1598978
thegimly
Euhhhh......
Posté le 12-04-2007 à 13:36:25  profilanswer

castor66 a écrit :

Tu es encore a l'heure du gouter, t'es pas pret pour aimer la biere :D

---------------
n°1598979
mimax
Posté le 12-04-2007 à 13:37:01  profilanswer

castor66 a écrit :

à mon sens le meilleur choix apres le 16-50 sdm ;)

Oui mais quand même dans les 400 Eur !
Ca douille quand même tous ces objos. Est-ce bien raisonnable ?

n°1598987
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 12-04-2007 à 13:39:26  profilanswer

thegimly a écrit :

Tu es encore a l'heure du gouter, t'es pas pret pour aimer la biere  :D

(:O) rien avoir,  [:darkfox]  

(zaloux du gouter va  :kaola: )

mimax a écrit :

Oui mais quand même dans les 400 Eur !
Ca douille quand même tous ces objos. Est-ce bien raisonnable ?

bah oui mais faut savoir ce qu'on veut, la qualité a un prix et encore tu n'es pas chez Cakon :D

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°1599024
thegimly
Euhhhh......
Posté le 12-04-2007 à 13:54:31  profilanswer

castor66 a écrit :

(:O) rien avoir,  [:darkfox]  

(zaloux du gouter va  :kaola: )

Je suis toujours au régime n'oublies pas ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1130  1131  1132  ..  3813  3814  3815  3816  3817  3818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis sur SIGMA 28-70 mm F2.8 DG EX Pentax« Le topic de la honte »,découvrez le visage des membres de HFR
[Topic unique] Nikon D80 - tout simplement[Topik Unik]Pentax Optio T10 - Ecran tactile 3"!
RESOLUTION EN MODE VIDEO DU PENTAX OPTIO M10Que vaut le pentax optio E10?
[Topic Unique] Adobe LightroomPentax a petit prix !!
[Topik] Pentax Optio W10 (W20): APN étanche !Topic FinePix fuji 6500 iso 3200
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)