| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04**| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04** |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2008 à 21:20:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 21:20:59 ![]() ![]() |
Larry18 |
|
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
amici Ca chatte? |
PS: Mais c'est pas moi Message édité par amici le 25-01-2008 à 21:29:28 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 25-01-2008 à 21:48:17 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Message édité par le-poulpe le 25-01-2008 à 21:48:48 |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
el muchacho Comfortably Numb | AC = aberrations chromatiques ? Oui mais les aberrations se font principalement sur les bords. Les lentilles les plus cheres sont generalement les plus grandes. Tu aurais beau avoir le meilleur materiau, ton pouvoir discriminant va s'effondrer des que tu t'eloignes du centre a cause d'aberrations chromatiques (le fait que les differentes longueur d'ondes/couleurs ne sont pas diffractees de la meme maniere par le materiau). Tu es oblige de multiplier les surfaces pour compenser, c'est inevitable.Un capteur de plus petite taille sera fatalement moins expose aux aberrations. Message édité par el muchacho le 25-01-2008 à 22:00:23 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
jio to shoot or not to shoot... | Les photos suivantes sont tirées du site http://www.quesabesde.com/noticias [...] ras,1_3947
Message cité 1 fois Message édité par jio le 25-01-2008 à 22:02:55 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Je trouve ça vraiment bluffant, surtout quand on sait que le firmware est à sa version 0.xx ... Message cité 3 fois Message édité par jio le 25-01-2008 à 22:03:57 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 21:59:29 ![]() ![]() |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
leloup1902 Professionel de la profession |
|
el muchacho Comfortably Numb | Jusqu'a 800, c'est nickel, a 1600, ca reste encore tres correct. Miam --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Larry18 |
|
amici Ca chatte? |
|
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
TigrouHome ° Géologie fine ° | pffffffffff
--------------- Feed |
amici Ca chatte? |
|
Larry18 |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
amici Ca chatte? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
le_testeur |
Message édité par le_testeur le 25-01-2008 à 23:04:45 --------------- Une nouvelle galerie 2009 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2008 à 22:58:35 ![]()
|
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Le GX 20 est pas sensé avoir un écran orientable ? Et puis Samsung y sont à la pointe avec leur LCD, OLED et Cie il auraient pas pu nous pondre un meilleur écran ? |
xav80 |
le_testeur | Maisbonsang mais cestbiensur !!
--------------- Une nouvelle galerie 2009 |
m3zcal |
Message édité par m3zcal le 25-01-2008 à 23:12:58 --------------- dcphoto.com |
xav80 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2008 à 23:15:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2008 à 23:15:55 |
Dkiller |
Le 1600 parait êtres, sur ces photos, vraiment très très bon Mais ça ne changera rien au fait que je ne changerais pas mon K10 contre un K20 En attendant un hypothétique K1/2D pro voir K30D pour dans un an L'AF du K10 est quand même pas folichon PS: j'ai le net chez moi je peux écrire avec des accents et tout et tout Message édité par Dkiller le 25-01-2008 à 23:30:49 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2008 à 23:41:45 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2008 à 23:45:22 |
Oui mais en général quand on fait ce genre de tests avec des crops à 100%, on les fait avec de bonnes conditions d'éclairage (par exemple c'est ainsi que dpreview fait ses comparaisons de montées en ISO). Sinon c'est certain que dans les zones sombres et moins détaillées le bruit ressort bcp plus, donc dans des conditions d'éclairage médiocre on aura pas cette qualité je ne dit pas le contraire. Mais dans des conditions d'utilisation normale on ne s'amuse pas non plus à scruter des crops à 100%. Bref, c'est juste une procédure pour estimer la qualité de la montée en ISO. En comparaison le 40D donne ça : Il me semble que la qualité se maintient moins bien à 1600 ISO et pourtant les conditions d'éclairage sont bonnes. Sans compter que la résolution du capteur pentax est plus grande que celle du canon, ce qui a son importance. Message cité 2 fois Message édité par jio le 25-01-2008 à 23:51:48 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
chetman |
--------------- Capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire je suis le meilleur www.tof.book.fr |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2008 à 23:51:57 ![]()
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04**| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SAMSUNG I70B | [Topique unique] Olympus SP-565 et 570 UZ : bridges 20x stabilisé |
| [topic unique] Pentax FA 77mm Limited f1.8 | [Topic Unique] Pentax FA 43mm Limited f1.9 |
| Réglage Pentax D100 Super 18-55mm | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04** | |