Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
827 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Passer du jetable au premier numerique

n°137032
Okysp
Rien.
Posté le 07-09-2003 à 17:19:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bastian a écrit :


 
 :non: suffit de savoir se débrouiller...je bosse pendant les grandes vacances, mon pere me donne un minimum dargent de poche, ya les aniversaires et tout ou tu ramasse un peu argent
sans compter les ptit boulots que je fais le w-e ou des trucs comme ca...
le tout est de savoir gérer son argent et de savoir économiser et pas de tout dépenser des quon empoche 5? [:razorbak83]  


Et oui. Pendant ces vacances, j'ai eu de la chance, les vendanges ont commencé plus tôt...J'a donc pu y aller (ça tombait avant la rentrée) pendant une semaine, et j'ai ramassé un peu d'argent. :)

mood
Publicité
Posté le 07-09-2003 à 17:19:14  profilanswer
 

n°137035
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 07-09-2003 à 17:21:46  profilanswer
 

OkYsP a écrit :


Et oui. Pendant ces vacances, j'ai eu de la chance, les vendanges ont commencé plus tôt...J'a donc pu y aller (ça tombait avant la rentrée) pendant une semaine, et j'ai ramassé un peu d'argent. :)


 
ya mieu a faire encore ;)  
moi pendant les vacancs je peux empocher facilement 700?, voir meme 1000-1500? si je tombe tres bien (rare qd meme)
suffit de te bouger un peu en février et de faire des demandes a différents endroits (magazins, hopitaux, banques,...)... yena bien un qui va te prendre :)


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°137045
Okysp
Rien.
Posté le 07-09-2003 à 17:43:11  profilanswer
 

Bastian a écrit :


 
ya mieu a faire encore ;)  
moi pendant les vacancs je peux empocher facilement 700?, voir meme 1000-1500? si je tombe tres bien (rare qd meme)
suffit de te bouger un peu en février et de faire des demandes a différents endroits (magazins, hopitaux, banques,...)... yena bien un qui va te prendre :)  


Oui mais en combien de temps aussi?
L'avantage des vendanges, c'est que tu travailles 1 semaine, mais tu peux te faire jusqu'à 1000 Euros.
Bon c'est pas mon cas: j'ai pris qq aprem' de repos, et il y'avait pas beaucoup de raisin cette année.

n°137059
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 07-09-2003 à 18:09:08  profilanswer
 

SirThomasLipton a écrit :


 
Si tu aimes les pates c'est un bon plan :D


 
C'est là qu'est l'os, je mange déjà des pates et des patates! Mais c'est pour payer la voiture  :cry:

n°137061
sirthomasl​ipton
-
Posté le 07-09-2003 à 18:11:00  profilanswer
 

Arn0 a écrit :


 
C'est là qu'est l'os, je mange déjà des pates et des patates! Mais c'est pour payer la voiture :cry:  


 
Nan c'est là ké l'os :D pas de voiture :sol:


---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°137104
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 07-09-2003 à 18:58:02  profilanswer
 

OkYsP a écrit :


Oui mais en combien de temps aussi?
L'avantage des vendanges, c'est que tu travailles 1 semaine, mais tu peux te faire jusqu'à 1000 Euros.
Bon c'est pas mon cas: j'ai pris qq aprem' de repos, et il y'avait pas beaucoup de raisin cette année.


 
2 semaine a temps plein
1 mois a temps plein=1000-1500?


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°137390
CrowFix
Official Special Force
Posté le 08-09-2003 à 11:51:47  profilanswer
 

OkYsP a écrit :


Ok merci. C'est ce que je pensais...En plus, je pense que le mode manuel est plutôt utile (et on peut le désactiver...).
Je pense donc que je vais prendre l'a60...Enfin faudra que j'y reflechisse, car ça va faire un gros trou dans le porte monaie. :cry:  
Ah nan, en fait, il sera carément vide. :D  


surtout qu'il ne faut pas oublier d'acheter une carte mémoire car avec la 16Mo fournie tu ne vas pas aller loin (20 photos environ :sweat: ) compter environ 45? pour une 256Mo ce qui est un minimum pour commencer à être à l'aise (on a tendance à prendre un peu n'importe quoi avec un apn alors il faut de la place :D ).
par contre, l'apn tu peux l'acheter où tu veux mais la carte, commandes là plutôt sur le net sinon pour ce prix en gde surface tu auras une 128Mo, ce serait dommage

n°137404
Okysp
Rien.
Posté le 08-09-2003 à 12:15:10  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


surtout qu'il ne faut pas oublier d'acheter une carte mémoire car avec la 16Mo fournie tu ne vas pas aller loin (20 photos environ :sweat: ) compter environ 45? pour une 256Mo ce qui est un minimum pour commencer à être à l'aise (on a tendance à prendre un peu n'importe quoi avec un apn alors il faut de la place :D ).
par contre, l'apn tu peux l'acheter où tu veux mais la carte, commandes là plutôt sur le net sinon pour ce prix en gde surface tu auras une 128Mo, ce serait dommage


Ok merci, bien que j'en avais pris compte. De toute façon, je pense que l'appareil sera également acheté sur le net. :o  
Et pour la carte, je pense qu'elle attendra...Parce que j'ai pas envie d'avoir -(moins)"quelque chose" sur mon compte. :whistle:

n°137572
sysedit_
-- :) --
Posté le 08-09-2003 à 18:26:11  profilanswer
 

Essaye de voir s'il n'existe pas des packs avec une carte mémoire en plus de celle fournie, que tu paieras ptet un peu moins cher que les 2 séparés.
 
16 Mo c'est vraiment limite..
 
j'ai pris un s50 (5 MP), c'est une 32 Mo qui était livrée avec, soit 16 photos en haute résolution.. Bref, tu ne vas pas loin du tout avec ça.
 
Ca me rapelle mon premier Olympus C1000, livré par défaut avec une fantastique carte de ... 2 Mo ! ;)
 

n°137576
Okysp
Rien.
Posté le 08-09-2003 à 18:33:06  profilanswer
 

sysedit_ a écrit :

Essaye de voir s'il n'existe pas des packs avec une carte mémoire en plus de celle fournie, que tu paieras ptet un peu moins cher que les 2 séparés.
 
16 Mo c'est vraiment limite..
 
j'ai pris un s50 (5 MP), c'est une 32 Mo qui était livrée avec, soit 16 photos en haute résolution.. Bref, tu ne vas pas loin du tout avec ça.
 
Ca me rapelle mon premier Olympus C1000, livré par défaut avec une fantastique carte de ... 2 Mo ! ;)
 
 


C'est justement ce que j'essaie de trouver. Tu sais où je peux acheter en ligne pas trop mon appareil? Un site fiable, et si possible, rapide. :sol:

mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 18:33:06  profilanswer
 

n°137864
CrowFix
Official Special Force
Posté le 08-09-2003 à 23:17:35  profilanswer
 

OkYsP a écrit :


C'est justement ce que j'essaie de trouver. Tu sais où je peux acheter en ligne pas trop mon appareil? Un site fiable, et si possible, rapide. :sol:  


j'ai acheté le mien il y a quelques mois chez ldlc. jamais eu de problèmes avec eux

n°377031
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 26-08-2004 à 13:40:45  profilanswer
 

> Fondbleu:
Est ce que je peux intégrer/adapter une partie de ton excellent post sur la faq photo HFR ?

n°377044
tr3nt
Posté le 26-08-2004 à 13:50:47  profilanswer
 

Pour ma part mon G5 je me le suis payé avec les sous de mes 18 ans et de mon salaire de mon job saisonnier (dans une grande surface, chez Edouard L. pour ne pas le citer ;) pendant 2 mois de boulot...)
Et bien voila ca m'a certes niqué 2 mois de vacances mais maintenant j'ai un G5 et un bon petit capital d'argent (enfin j'aurai, car le 2eme mois je le termine samedi  :bounce:  :bounce: )
Et a la fin de ces 2 mois, j'aurais une petite semaine pour me changer les idées et apres reprise des etudes...
Puis pour mon G5 je dois encore m'acheter une housse, un nouveau trepied surement (l'actuel pese 2 kilos  :sweat: ) et une 2eme batterie peut etre...
Puis pour le Job saisonnier voyez aussi que ca rajoute une petite ligne en plus sur le CV  :lol: lol
Voila bonne ocntinuation a vous tous, et topic sympa meme si maintenant j'ai mon appareil photo a moi :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Appareil photo numérique conseil d'achat ?Zoom optique ? Zoom numerique ? C koi la difference ?
Passer une photo couleur en noir et blancÀ tout ceux qui classe leur photo numérique !!!
Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres)Quel appareil photo numérique actuel avec des cartes Smart Media ?
Faire développer une photo numérique en grand formatProfondeur de champs Argentique Vs Numerique
Simuler l'argentique depuis le numérique 
Plus de sujets relatifs à : Passer du jetable au premier numerique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR