| |||||
| Auteur | Sujet : Panasonic FZ5 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 20:42:40 ![]() ![]() |
kaltan1 | il est donc normal qu'en appuyant 1 seule fois il ne vide pas la carte mémoire en mode rafale infini?
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
math85160 | ben non pas de telecommande mais je suis en train de voir si y a pas moyen d adapter quelque chose qui puisse faire telecommande avec un declencheur peut etre |
frenzyrs |
|
loloboubou | Bonsoir, je vends mon FZ 30 quasi neuf (acheté le 24 décembre 2005 pour ... devinez quoi !) avec une carte sd 512, un chargeur de batterie rapide supplémentaire (secteur et allume-cigare) et une extension de garantie de 5 ans (FNAC). Il est beaucoup trop sophistiqué pour mon épouse, je vais lui acheter un jetable !
|
math85160 | je peux te faire un echange avec le fz5 lol |
frenzyrs | Moi aussi je veux bien echanger mon fz5 contre ton fz30 |
math85160 | prem's |
tony03 |
frenzyrs |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 22:40:02 ![]() ![]() |
tony03 |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
math85160 | ben j i essayé mais jamais réussi. il faut rester appuyé. |
kaltan1 | merci du es le 1er à confirmer ça fait plaisir --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
math85160 | moi j en aurai voulu autant que toi mais ca ne semble pas exister
|
Fanch_du_35 | Bonjour à tous, je viens de recevoir mon FZ5, commandé sur le net, avec une carte SD 2Go, et là , en lisant la notice du FZ, je me rends compte que la taille mémoire max est de 1Go !!!
|
tony03 |
|
frenzyrs | J'ai une sd de 512 et je m'en content tres bien pour l'instant bientot une 2nd de 512 a voir |
Fanch_du_35 | Après une recherche, j'ai trouvé la réponse :
|
frenzyrs |
|
michel29200 | Dans les faits Panasonic garantit la reconnaissance des SD jusqu'à un certain poid pour ses divers APN.
--------------- Appel de phare Ouest... |
waxx Soulwaxx |
lusitano4 lusitano for ever | Un logiciel de retouche pas mal du tout pour les pana:
--------------- Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/ |
kaltan1 |
lusitano4 lusitano for ever |
Message édité par lusitano4 le 19-05-2006 à 19:01:59 --------------- Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/ |
waxx Soulwaxx |
waxx Soulwaxx | Bon la réponse est sur le site...
--------------- Galerie Flickr |
lusitano4 lusitano for ever |
--------------- Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/ |
sn_pilot |
--------------- Pas de signature ... ahah Family Prix ! |
ludovik demain c'est trop tard | bonsoir,
|
waxx Soulwaxx | Allez pour ceux qui se sont caillé les meules aujourd'hui, une petite flambée....
--------------- Galerie Flickr |
frenzyrs | Houla , j'adore vraiment l'ambiance que procure cette cheminé ! |
PORTANELLE | La rivière de cailloux:
|
roro8 | Je vends mon Pana Fz5 noir, trop compliqué pour moi. Garantie 1an jusqu'à 07/2007 avec sacoche lowepro edit 110 et filtre UV multicouches EX diam 55. Prix de l'ensemble 340 euros. Si interessé me contacter. Preference région Parisienne |
frenzyrs |
roro8 |
|
danlamouette back |
--------------- http://photomouette.free.fr |
jmbi | Bonsoir à tous,
Message édité par jmbi le 05-06-2006 à 21:23:21 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Vous croyez qu'on peut faire ca avec un FZ5? Enfin que la photo soit aussi belle
Message édité par kikiesttoujoursla le 07-06-2006 à 14:45:47 |
kaltan1 | Bien sur tu pourras arriver au même résultat: une photo c'est pas seulement l'APN c'est aussi et surtout l'éclairage, le temps et le photographe --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Eh bé faudra que j'essaye alors ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| filtre sur panasonic dmc-fz5 | Quel APN choisir: PANASONIC DMC FZ4 ou CANON S1 IS ou CANON G5 |
| Panasonic Lumix FZ5, question svp | Panasonic LZ2 vs Canon ixus50 |
| carte mémoire SD sur pana FZ5, utile ?? | panasonic fz5 |
| Canon ixus 50 et Panasonic LZ2 pour quand à la fnac | panasonic lz2 |
| PANASONIC FZ4 | Topic Panasonic la serie FZ de Lumix FZ30 FZ20 FZ5 |
| Plus de sujets relatifs à : Panasonic FZ5 | |