| |||||
| Auteur | Sujet : Panasonic FZ5 |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 16:09:54 ![]() ![]() |
newportable Laboris gloria Ludi | ben je l'ai commandé le 11 septembre et je l'ais reçu le 16 |
jo33 | Donc j'espère le recevoir lundi...ou mardi !!!
|
Buldozerben Shizofan ! | Hello
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Buldozerben Shizofan ! | je peux répondre pour le mode noir et blanc : OUI, y'a le mode B/W
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
newportable Laboris gloria Ludi | et le but en mode M c'est d'avoir 0 comme compensation d'exposition? |
fxdfxd | Presque .. en mode manuel, y'a pas de correction d'exposition |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 13:44:11 ![]() ![]() |
jo33 | Salut à tous les heureux possesseurs du FZ5. Nous sommes mardi 20 et je ne l'ai toujours pas reçu !!! Commandé le 10, expédié le 16 d'après Pixmania (en fait d'après le suivi du colis il est parti le 19 !!!...) Et je pars en voyage demain... |
newportable Laboris gloria Ludi | d'après ce qu'on lit pixmania c'est soit tout bon soit tout mauvais... Pour moi ça a été tout bon |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut!j'ai une petite question..Je pense me prendre le fz5, par conte, j'ai vu qu'il existe plein de norme pour les cartes sd, avec des vitesses de transfert differentes..je voudrais savoir si c reelement un plus, et si oui, quelle vitesse prendre pour le meilleur rapport qualité/prix.. |
bnjstyle --- Original Jamaican SKA --- | Hello,
Message édité par bnjstyle le 20-09-2005 à 15:13:25 |
mogg | c'est un plus en mode rafale et pour transferer tes tophs sur le disque.
|
dass | Je suis aussi un heureux possesseur de fz5 mais je voudrais savoir quesl sont les éléments que l'on peut ajouter pour le rendre plus performant (objectifs, filtre) et aussi a koi servent les filtres genre cokin ou hoya et les bonnettes?
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | je viens de craquer et de m'en prendre un, donc evidemment g des questions..
|
fxdfxd | salut
|
michel29200 |
Message édité par michel29200 le 21-09-2005 à 22:57:14 --------------- Appel de phare Ouest... |
fxdfxd | ouaip c'est bien ce que je craignais ... |
michel29200 |
--------------- Appel de phare Ouest... |
fxdfxd |
michel29200 |
michel29200 | Et puis après lecture de l'Exif je vois que tu es à iso 400. Normal donc ce bruit.
fxdfxd | oui c'est vrai que tu n'as pas l'originale ... mais tu t'en sort pas mal |
PORTANELLE | ça fait quelques semaines que j'ai mon fz5, j'ai fait beaucoup d'essais, avec luminosités différentes, paysages, intérieurs, personnages, photos de famille
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
|
fxdfxd |
|
fxdfxd |
|
fxdfxd |
|
fxdfxd | merci, d'ailleurs je ne conaissais pas FastStone, je m'en vais de ce pas l'essayer ... |
fxdfxd | Vraiment sympa comme viewer !!!
|
kzimir - | Bonjour !
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
fxdfxd | Si, tu pourras, etant donné qu'il y a plusieurs mode de MAP, pas forcement centrée ! |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
michel29200 | Ou tu fais la MAP. ET le cadrage ensuite.
Message édité par michel29200 le 22-09-2005 à 19:48:05 --------------- Appel de phare Ouest... |
kzimir - | Ah oué, chuis vraiment une truffe --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
newportable Laboris gloria Ludi | Et ben il est pas si mal ce petit fz5
Message édité par newportable le 22-09-2005 à 21:02:01 |
michel29200 |
kzimir - | Ouais, bon, ça va --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
sensas2000 | Cela se fait automatiquement
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| filtre sur panasonic dmc-fz5 | Quel APN choisir: PANASONIC DMC FZ4 ou CANON S1 IS ou CANON G5 |
| Panasonic Lumix FZ5, question svp | Panasonic LZ2 vs Canon ixus50 |
| carte mémoire SD sur pana FZ5, utile ?? | panasonic fz5 |
| Canon ixus 50 et Panasonic LZ2 pour quand à la fnac | panasonic lz2 |
| PANASONIC FZ4 | Topic Panasonic la serie FZ de Lumix FZ30 FZ20 FZ5 |
| Plus de sujets relatifs à : Panasonic FZ5 | |