| |||||
| Auteur | Sujet : Panasonic FZ30 8MP zoom12x |
|---|---|
nikoniste5700 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 22:20:59 ![]() ![]() |
fabotin Et la grasse matinée ? |
Message édité par fabotin le 07-12-2006 à 22:33:18 --------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
dansenor y'a dla joie |
Message cité 1 fois Message édité par dansenor le 07-12-2006 à 23:06:46 |
why-t | que vois-je Fabotin!!!??? un grand fan d'Elisha toi aussi!!!??? Décidement toi jtm bien |
--------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
intruX | Dites moi les amis, vous m'acceptez dans votre sympathique topic même si je n'ai qu'un FZ7? |
--------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
armateur |
|
intruX | J'en avais trop marre de pas topher alors je me suis jetté sur un FZ7 d'occas à 240..c'est déjà sympa Message cité 3 fois Message édité par intruX le 08-12-2006 à 00:00:16 |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 23:59:40 ![]() ![]() |
why-t | la question est pluto qui a un FZ3O? ^^ Trop mignone la derniere j'adore meme si je trouve que les photos de bébés chats c'est super kitch celle la j'aime bien.. peu etre avec un autre cadrage nan? Message cité 3 fois Message édité par why-t le 08-12-2006 à 00:01:51 |
armateur |
Message édité par armateur le 08-12-2006 à 00:08:19 |
intruX |
Moi j'ai pas de FZ30
Oui, elle est trop mignonne, on dirait une photo de carte postale Message cité 3 fois Message édité par intruX le 08-12-2006 à 00:22:28 |
nikoniste5700 |
|
nikoniste5700 |
|
nikoniste5700 |
|
Damal77 | Moi aussi en ce moment je m'amuse avec les jeux de lumieres de nawel...
Message cité 4 fois Message édité par Damal77 le 08-12-2006 à 08:43:59 |
nikoniste5700 |
|
armateur |
Message cité 1 fois Message édité par armateur le 08-12-2006 à 09:02:13 |
armateur |
|
nikoniste5700 |
|
frenzyrs |
armateur |
Message édité par fabotin le 08-12-2006 à 18:30:52 --------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
dansenor y'a dla joie |
|
bidonus |
|
bidonus |
|
bidonus |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | tres belle, la symétrie est parfaite... |
dansenor y'a dla joie |
|
emppapy |
|
PapyUK | Salut et bon week-end a tous
enfin des photos de l'intrux
Au fin fond d'un petit village gaulois vivait une tribu d'irreductibles FZ30istes... Nemodux etant le sage du village, il essaye tous les modeles afin de precher la bonne parole en connaissance de cause, et pour faire taire la famille Reflexix (famille qui vivait dans un hutte isolee par peur du bruit ambient...). Bellemoussix est l'architecte du village...toutes les huttes penchent a gauche..allez comprendre.... Nikonix est le joyeux gaillard du village....il disparait tous les apres midi en disant a qui veut l'entendre qu'il part travailler....mais bon, nous ne sommes pas dupes.... Heureusement, qu'il a la Nikonettix dans sa lignee familiale...on lui pardonne tout... La Nikonettix marche toujours a gauche...ca pourrait expliquer l'architecture du village.... Yvix 37 est l'idiot du village....mais bon, il fait rire.... Ceferix, Dansenorix et Armateurix tronent a la table du Nemodux en tant qu'anciens... respect est du ! Why-tix est le jeune premier du village...il ira loin le petit.... JJbix est le chasseur du village, toujours dans la foret avec son 300 millimix a chasser le oiseaux et les betes a plumes... Le village qui s'agrandit jour apres jour (Intrux, Bidonux, Empappyx, etc..... )...donc y'aura p'tet une suite.... (put...le petage de plomb...dure quinzaine... desole
Ben tiens, bienvenue dans ce topic professionnel et serieux..si si, je vous jure.....
L'humeur Nikoniste fait des emules.......
Pareil que Michel... Message cité 5 fois Message édité par PapyUK le 08-12-2006 à 21:46:09 |
armateur |
|
dansenor y'a dla joie |
|
armateur |
|
why-t |
|
antiope |
|
frenzyrs | Ah merci pour cet acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |