Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1950 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  625  626  627  ..  1335  1336  1337  1338  1339  1340
Auteur Sujet :

Panasonic FZ30 8MP zoom12x

n°1407433
antiope
Posté le 13-01-2007 à 13:57:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-01-2007 à 13:57:34  profilanswer

n°1407438
nikoniste5​700
Posté le 13-01-2007 à 14:02:25  profilanswer

attention tu participes au topic qui se veut le plus pourri  :D  :lol:  

n°1407444
antiope
Posté le 13-01-2007 à 14:06:01  profilanswer

nikoniste5700 a écrit :

attention tu participes au topic qui se veut le plus pourri  :D  :lol:

... et j'en suis bien heureux! (de participer)   ;)  Personnellement, je ne trouve pas qu'il soit pourri, mais bon, le fait de faire des photos ne m'a jamais fait enfler les chevilles non plus, ... et puis, je ne suis plus un ado depuis longtemps!  :lol:  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par antiope le 13-01-2007 à 14:09:47
n°1407452
nikoniste5​700
Posté le 13-01-2007 à 14:10:51  profilanswer

antiope a écrit :

... et j'en suis bien heureux! (de participer)   ;)  Personnellement, je ne trouve pas qu'il soit pourri, mais bon, le fait de faire des photos ne m'a jamais fait enfler les chevilles non plus, ... et puis, je ne suis plus un ado depuis longtemps!  :lol:  :lol:  :lol:

:lol:

Avec Why-T, faudrait faire des photos dignes de Doisneaux tous le jours ...mais bon sa crise passera  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par nikoniste5700 le 13-01-2007 à 14:13:37
n°1407506
armateur
Posté le 13-01-2007 à 14:38:41  profilanswer

nikoniste5700 a écrit :

Avec Why-T, faudrait faire des photos dignes de Doisneaux tous le jours

il a du talent ( je parle de Why-T là , pas de Doisneau )

n°1407508
why-t
Posté le 13-01-2007 à 14:38:55  profilanswer

C'est pas ça mais bon juste qu'avant les gens s'appliquait a faire les photos, on parlaient de choses sérieuses et tout. Maintenant la page ressemble juste a un amas d'émoticones, deux vignettes, et la même photos 20 fois sous plusieurs coutures...
(pour le post précédent, ce n'étais pas spécialement de l'humour mais bon je ne voulais pas être méchant vu que je dois beaucoup a ce topic et c'est pour ça que ça m'énerve que ça parte en c*****.)
edit : Merci Armateur...
Bon sinon je commence a faire des recherches pour avril la, vu que les beaux jours reviennent, je commence a m'entourer de coiffeurs, maquilleurs, et  ce qui va avec pour commencer des vrais séances...
Sinon vacances une semaine a la Baule en Avril donc photos de mode style maillot de bain par coucher de soleil avec la frangine.
Puis en Juillet, vacances près de Bayone histoire de surfer un peu , de faire des photos, ...
Bon les derniers soirs j'etais tout le temps en boite mais bon pas en tant que photographe, ce soir je me refais une soirée en tant que photographe pour le site la mais bon dans une boite pas géniale donc photos bof..

Message cité 1 fois
Message édité par why-t le 13-01-2007 à 14:43:16
n°1407663
nikoniste5​700
Posté le 13-01-2007 à 15:30:00  profilanswer

why-t a écrit :

C'est pas ça mais bon juste qu'avant les gens s'appliquait a faire les photos, on parlaient de choses sérieuses et tout. Maintenant la page ressemble juste a un amas d'émoticones, deux vignettes, et la même photos 20 fois sous plusieurs coutures...
(pour le post précédent, ce n'étais pas spécialement de l'humour mais bon je ne voulais pas être méchant vu que je dois beaucoup a ce topic et c'est pour ça que ça m'énerve que ça parte en c*****.)
edit : Merci Armateur...
Bon sinon je commence a faire des recherches pour avril la, vu que les beaux jours reviennent, je commence a m'entourer de coiffeurs, maquilleurs, et  ce qui va avec pour commencer des vrais séances...  
Sinon vacances une semaine a la Baule en Avril donc photos de mode style maillot de bain par coucher de soleil avec la frangine.
Puis en Juillet, vacances près de Bayone histoire de surfer un peu , de faire des photos, ...  
Bon les derniers soirs j'etais tout le temps en boite mais bon pas en tant que photographe, ce soir je me refais une soirée en tant que photographe pour le site la mais bon dans une boite pas géniale donc photos bof..

je comprends bien ce que tu veux dire, mais où toi tu ne comprends pas :  
                       c'est que l'on ne peut pas être sans arrêt entrain de faire des photos, soit parce que on a pas le temps, soit parce que la météo s'y prête pas, soit parce que on a pas envie en ce moment , etc... dans ce cas là s'il ne fallait plus poster parce qu'on a pas de photo intéressante et bien le topic mourrait doucement. Et bien là ce n'est pas le cas, et même s'il vit de conneries et bien au moins il vit. Va voir certain  topic de réflex et tu verras comme c'est mort...Ici même en dehors des photos on poste, parce que avant toute chose on est là pour s'amuser et pas se prendre la tête ... si on a des photos tant mieux, si on en a pas, c'est pas grave on s'amuse...

de plus quand on poste des photos tu peux aussi les commenter et ça fera vivre aussi le topic  ;)

c'est vrai que tu as du talent, profite en, mais te prend pas la tête, on est pas là pour ça... :)

Message cité 1 fois
Message édité par nikoniste5700 le 13-01-2007 à 15:31:43
n°1407746
why-t
Posté le 13-01-2007 à 15:56:00  profilanswer

TOUJOURS prendre son appareil!!! C'est la seule "regle" de la photo a mon avis...

n°1407765
nikoniste5​700
Posté le 13-01-2007 à 16:01:30  profilanswer

bellemousse a écrit :

[:twentycent]  

pour parler d'autre chose, fin février je vais faire un stage d'une semaine à Béziers, ça vaut le coup que je prenne l'apn ?

Béziers est une ville sympa et il y a de beaux coins aux alentours  :bounce:  

why-t a écrit :

TOUJOURS prendre son appareil!!! C'est la seule "regle" de la photo a mon avis...

[:predicator]  d'où l'énorme avantage du bridge qu'on peut trimballer facilement  

n°1407776
why-t
Posté le 13-01-2007 à 16:03:41  profilanswer

a quand la sortie du FZ 100 avec sa profondeur d'1 cm sur une largeur de 7cm pour avoir un écran convenable et sa hauteur de 5cm... son ouverture 0.95 pour faire des belles macros et qui fermerais a f/32, ses 18MP, pratique...

mood
Publicité
Posté le 13-01-2007 à 16:03:41  profilanswer

n°1407791
nikoniste5​700
Posté le 13-01-2007 à 16:06:56  profilanswer

why-t a écrit :

a quand la sortie du FZ 100 avec sa profondeur d'1 cm sur une largeur de 7cm pour avoir un écran convenable et sa hauteur de 5cm... son ouverture 0.95 pour faire des belles macros et qui fermerais a f/32, ses 18MP, pratique...

ben moi j'en demande pas tant, tu me fais un fz30 avec un 800iso super propre et ça me suffit pour le reste de ma vie  :p

en ce moment c'est ce qui manque le plus, pouvoir monter en iso

Message cité 1 fois
Message édité par nikoniste5700 le 13-01-2007 à 16:07:45
n°1407806
PapyUK
Posté le 13-01-2007 à 16:12:09  profilanswer

:hello:  a tous

J'aime bien celle-la, Frenzy, le regard est vraiment accrocheur  :) ...seul petit reproche, le fond qui accroche trop notre regard, trop grande distraction  :sweat:  

ca me plait bien, cette campagne-la  :sol:  

why-t a écrit :

serieu vous essayer de faire le topic le + pourri possible?

On fait ce qu'on peut avec les moyens du bord  :bounce:  :bounce:  

nikoniste5700 a écrit :

Avec Why-T, faudrait faire des photos dignes de Doisneaux tous le jours ...mais bon sa crise passera  :whistle:

JJB, il fait du Moisneau, ca compte ???  :whistle:  

nikoniste5700 a écrit :

je comprends bien ce que tu veux dire, mais où toi tu ne comprends pas :  
                       c'est que l'on ne peut pas être sans arrêt entrain de faire des photos, soit parce que on a pas le temps, soit parce que la météo s'y prête pas, soit parce que on a pas envie en ce moment , etc... dans ce cas là s'il ne fallait plus poster parce qu'on a pas de photo intéressante et bien le topic mourrait doucement. Et bien là ce n'est pas le cas, et même s'il vit de conneries et bien au moins il vit. Va voir certain  topic de réflex et tu verras comme c'est mort...Ici même en dehors des photos on poste, parce que avant toute chose on est là pour s'amuser et pas se prendre la tête ... si on a des photos tant mieux, si on en a pas, c'est pas grave on s'amuse...

de plus quand on poste des photos tu peux aussi les commenter et ça fera vivre aussi le topic  ;)

c'est vrai que tu as du talent, profite en, mais te prend pas la tête, on est pas là pour ça... :)

+ 1 pour l'explication aussi...autre chose... y'en a un paquet d'entre nous qui doivent aussi bosser, et ca limite encore plus le temps pour faire de la tof, et quand vient le W-E, sortir l'apn n'est pas toujours une chose prioritaire....  [:adodonicoco]  

Vous aurez remarque que le nikoneux n'a pas mentionne le boulot dans sa reponse initiale...vous en deduirez ce qu'il faut en deduire...hein...voili voila....  :kaola:  :lol:  

---------------
http://papyuk.smugmug.com/
n°1407807
why-t
Posté le 13-01-2007 à 16:12:30  profilanswer

voire 1600 isos... pour les boites moi ca serai sympa...
Et un bon flash que je pourrais synchro au second rideau... J'en ai tellemnt besoin! Bon aufait, si je trouve un moyen de gagner de l'argent, sois a Noel, sois en mai 2008, je passe au 5D ou a son remplacant...

n°1407821
nikoniste5​700
Posté le 13-01-2007 à 16:21:53  profilanswer

PapyUK a écrit :

:hello:  a tous

J'aime bien celle-la, Frenzy, le regard est vraiment accrocheur  :) ...seul petit reproche, le fond qui accroche trop notre regard, trop grande distraction  :sweat:  

ca me plait bien, cette campagne-la  :sol:  

On fait ce qu'on peut avec les moyens du bord  :bounce:  :bounce:  

JJB, il fait du Moisneau, ca compte ???  :whistle:  

+ 1 pour l'explication aussi...autre chose... y'en a un paquet d'entre nous qui doivent aussi bosser, et ca limite encore plus le temps pour faire de la tof, et quand vient le W-E, sortir l'apn n'est pas toujours une chose prioritaire....  [:adodonicoco]  

Vous aurez remarque que le nikoneux n'a pas mentionne le boulot dans sa reponse initiale...vous en deduirez ce qu'il faut en deduire...hein...voili voila....  :kaola:  :lol:

ça m'aurait étonné  :kaola:   :lol:  

quant à JJacques qui fait du R.Moisneau  [:acherpy]  :lol:

n°1407824
nikoniste5​700
Posté le 13-01-2007 à 16:22:44  profilanswer

why-t a écrit :

Et un bon flash que je pourrais synchro au second rideau... J'en ai tellemnt besoin! Bon aufait, si je trouve un moyen de gagner de l'argent, sois a Noel, sois en mai 2008, je passe au 5D ou a son remplacant...

d'ici là y aura du nouveau,  mais pourquoi le 5D, t'as absolument besoin d'un FF ??

n°1407854
Yves37
Posté le 13-01-2007 à 16:38:29  profilanswer

Salut les topheurs ! :hello:  

Une petite d'un photographe presque aussi délabré que le Niko :kaola:  

http://img138.imageshack.us/img138/7245/p1050245az2.th.jpg

n°1407858
nikoniste5​700
Posté le 13-01-2007 à 16:42:58  profilanswer

Yves37 a écrit :

Salut les topheurs ! :hello:  

Une petite d'un photographe presque aussi délabré que le Niko :kaola:  

http://img138.imageshack.us/img138/7245/p1050245az2.th.jpg

belle image de rue  [:acherpy] mais ton photographe il a que des oranges à vendre  :D  

au fait le délabré te dit ..... :kaola:  :lol:

n°1407864
PapyUK
Posté le 13-01-2007 à 16:46:05  profilanswer

Au mois de Novembre/Decembre, j'avais demande vos recommendations pour le choix d'imprimante...et bien, ca y est, je me suis decide et j'ai recu ma Canon IP6700 en cours de semaine.... ben, Jesus, ca depote, c'te machine !!!

Pour ce que ca pourrait aider + tard , juste des premieres impressions :

- Construction generale costaude, mais assez volumineux. Aspect un peu design (melange de noir, gris et argent - beau a l'oeil  :sol: )

- La cassette inferieure est peut etre ce qui parait le plus fragile - a traiter avec soin.

- J'ai imprime mes photos sur la base du JPEG le plus eleve (je prends toutes mes photos en 8MP - Resolution "Fine"...sauf quand je passe en mode Papy EZ bien sur  [:adodonicoco] );  
elles sont vraiment detailles, et la passage en A4 ne souffre pas du tout, bien au contraire, c'est vraiment tres net. Il faut que je potasse un peu plus au niveau des formats des photos, et du calibrage de mon ecran etc..., pour pouvoir mieux juger a l'usage...mais de ce que je j'ai imprime, le contraste et les couleurs sont la. Les teintes de peau ont vraiment un aspect tres naturel.

Il faut que j'experimente encore avec les papiers. Le "10x15 Canon 190gm Glossy" passe bien, mais pour le A4, c'est moins ca...J'ai obtenu de bien meilleurs resultats sur un ancien Papier Espon a 255GM....

Honnetement, ca vaut les impressions de magasins Photo que j'ai utilise ici... Vraiment tres content !!

- Le LCD est de bonne taille et bien visible
- Le logiciel est simple, mais efficace...rien a redire pour le moment

et histoire d'en remettre une couche : Le FZ30 ressort tres bien en A4  :o ....... quel bruit ???  :whistle:    

Intrux, je crois que c'etait toi qui pensait aller vers le MP600 (pardon si c'est qq'un d'autre)... si je ne m'abuse, ce sont les memes caracteristiques que l'IP6700, a prix equivalents de notre cote de la Manche .... j'ai aussi envisage le MP600, mais apres consideration, j'ai trouve que la section scanner/photcopieur etait un peu trop fragile  :sweat:  ...et mes besoins ne justifiaient pas cette section non plus....  

conclusion generale, si ce genre d'imprimante correspond a vos besoins, vous pouvez vraiment considerer ce modele en gaut de votre liste... ce n'est pas le 1er prix certes, mais, a mon point de vue,  c'est un des cas ou "le prix s'oublie, la qualite reste" (C)  

[:adodonicoco] UK

---------------
n°1407875
nikoniste5​700
Posté le 13-01-2007 à 16:49:35  profilanswer

PapyUK a écrit :

Au mois de Novembre/Decembre, j'avais demande vos recommendations pour le choix d'imprimante...et bien, ca y est, je me suis decide et j'ai recu ma Canon IP6700 en cours de semaine.... ben, Jesus, ca depote, c'te machine !!!

Pour ce que ca pourrait aider + tard , juste des premieres impressions :

- Construction generale costaude, mais assez volumineux. Aspect un peu design (melange de noir, gris et argent - beau a l'oeil  :sol: )

- La cassette inferieure est peut etre ce qui parait le plus fragile - a traiter avec soin.

- J'ai imprime mes photos sur la base du JPEG le plus eleve (je prends toutes mes photos en 8MP - Resolution "Fine"...sauf quand je passe en mode Papy EZ bien sur  [:adodonicoco] );  
elles sont vraiment detailles, et la passage en A4 ne souffre pas du tout, bien au contraire, c'est vraiment tres net. Il faut que je potasse un peu plus au niveau des formats des photos, et du calibrage de mon ecran etc..., pour pouvoir mieux juger a l'usage...mais de ce que je j'ai imprime, le contraste et les couleurs sont la. Les teintes de peau ont vraiment un aspect tres naturel.

Il faut que j'experimente encore avec les papiers. Le "10x15 Canon 190gm Glossy" passe bien, mais pour le A4, c'est moins ca...J'ai obtenu de bien meilleurs resultats sur un ancien Papier Espon a 255GM....

Honnetement, ca vaut les impressions de magasins Photo que j'ai utilise ici... Vraiment tres content !!

- Le LCD est de bonne taille et bien visible
- Le logiciel est simple, mais efficace...rien a redire pour le moment

et histoire d'en remettre une couche : Le FZ30 ressort tres bien en A4  :o ....... quel bruit ???  :whistle:    

Intrux, je crois que c'etait toi qui pensait aller vers le MP600 (pardon si c'est qq'un d'autre)... si je ne m'abuse, ce sont les memes caracteristiques que l'IP6700, a prix equivalents de notre cote de la Manche .... j'ai aussi envisage le MP600, mais apres consideration, j'ai trouve que la section scanner/photcopieur etait un peu trop fragile  :sweat:  ...et mes besoins ne justifiaient pas cette section non plus....  

conclusion generale, si ce genre d'imprimante correspond a vos besoins, vous pouvez vraiment considerer ce modele en gaut de votre liste... ce n'est pas le 1er prix certes, mais, a mon point de vue,  c'est un des cas ou "le prix s'oublie, la qualite reste" (C)  

[:adodonicoco] UK

tu l'as fait exprès ou pas  :lol:  :lol:  

n°1407880
PapyUK
Posté le 13-01-2007 à 16:56:10  profilanswer

nikoniste5700 a écrit :

tu l'as fait exprès ou pas  :lol:  :lol:

meme pas dis donc....... :lol:

---------------
n°1407894
jjacquesb
Posté le 13-01-2007 à 17:10:48  profilanswer

nikoniste5700 a écrit :

tu me fais un fz30 avec un 800iso super propre et ça me suffit pour le reste de ma vie  :p

Ca s'appelle un D80, non ?
 :whistle:

---------------
Mon Blog - Les Oiseaux de Paris  
n°1407900
Yves37
Posté le 13-01-2007 à 17:12:51  profilanswer

jjacquesb a écrit :

Fiiii :kaola: C'est un truc de pauvre  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Yves37 le 13-01-2007 à 17:13:56
n°1407901
jjacquesb
Posté le 13-01-2007 à 17:12:53  profilanswer

nikoniste5700 a écrit :

ça m'aurait étonné  :kaola:   :lol:  

quant à JJacques qui fait du R.Moisneau  [:acherpy]  :lol:

Je ne fais pas du Moisneau mais de la photo Doiseaux... nuance !  :hello:  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par jjacquesb le 13-01-2007 à 17:14:30

---------------
n°1407904
jjacquesb
Posté le 13-01-2007 à 17:13:53  profilanswer

Yves37 a écrit :

Piff :kaola: C'est un truc de pauvre  :lol:

Tu veux dire qu'on le trouve ne vente dans le magasin que tu as photographié ci-dessus ?  :sol:

---------------
n°1407906
Yves37
Posté le 13-01-2007 à 17:14:49  profilanswer

jjacquesb a écrit :

Tu veux dire qu'on le trouve ne vente dans le magasin que tu as photographié ci-dessus ?  :sol:

Non, ils font dans le sélect  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Yves37 le 13-01-2007 à 17:15:00
n°1407911
armateur
Posté le 13-01-2007 à 17:19:16  profilanswer

bellemousse a écrit :

[:twentycent]  

pour parler d'autre chose, fin février je vais faire un stage d'une semaine à Béziers, ça vaut le coup que je prenne l'apn ?

tu le regretterais autrement

voir aussi si tu pourras le mettre dans endroit sûr quand tu ne l'auras pas avec toi

n°1407923
nikoniste5​700
Posté le 13-01-2007 à 17:24:01  profilanswer

jjacquesb a écrit :

:kaola:  

Yves37 a écrit :

Fiiii :kaola: C'est un truc de pauvre  :lol:

jjacquesb a écrit :

Je ne fais pas du Moisneau mais de la photo Doiseaux... nuance !  :hello:  :kaola:

[:acherpy]  

n°1407925
armateur
Posté le 13-01-2007 à 17:24:23  profilanswer

why-t a écrit :

avec un éclairage limite et quand ça bouge c'est déjà difficile avec un réflex , une bonne montée en iso et un objectif qui ouvre à 1,7

alors avec le FZ30 tu dois batailler en boite

Message édité par armateur le 13-01-2007 à 17:26:52
n°1407929
nikoniste5​700
Posté le 13-01-2007 à 17:25:37  profilanswer

Yves37 a écrit :

Non, ils font dans le sélect  :hello:

on imagine quel sélect quand on sait que tu y es client  :kaola:   :whistle:  

n°1407932
nikoniste5​700
Posté le 13-01-2007 à 17:27:39  profilanswer

jjacquesb a écrit :

:non:  un D80 il a pas un seul zoom de 35/420 mm au fait  :kaola:  :kaola:  

n°1407934
Yves37
Posté le 13-01-2007 à 17:32:03  profilanswer

nikoniste5700 a écrit :

:non:  un D80 il a pas un seul zoom de 35/420 mm au fait  :kaola:  :kaola:  

et VR , en  plus :whistle:  

n°1407952
nikoniste5​700
Posté le 13-01-2007 à 17:41:57  profilanswer

Yves37 a écrit :

et VR , en  plus :whistle:

[:predicator]  pour une fois qu'une réponse intelligente arrive de tes doigts, je suis obligé d'approuver et de réapprouver  [:acherpy]

Message cité 1 fois
Message édité par nikoniste5700 le 13-01-2007 à 17:42:15
n°1407956
Yves37
Posté le 13-01-2007 à 17:45:31  profilanswer

nikoniste5700 a écrit :

[:predicator]  pour une fois qu'une réponse intelligente arrive de tes doigts, je suis obligé d'approuver et de réapprouver  [:acherpy]

[:alana21] TTG , c'est un topic sérieux ici  [:punky4]  

n°1407965
nikoniste5​700
Posté le 13-01-2007 à 17:52:04  profilanswer

Yves37 a écrit :

[:alana21] TTG , c'est un topic sérieux ici  [:punky4]

oh pardon  :(  j'avais oublié,  donc TFTGB   :lol:  

n°1407972
Yves37
Posté le 13-01-2007 à 17:55:30  profilanswer

nikoniste5700 a écrit :

oh pardon  :(  j'avais oublié,  donc TFTGB   :lol:

J'vas ldire au modo  [:e_esprit]  

n°1408060
why-t
Posté le 13-01-2007 à 18:31:42  profilanswer

nikoniste5700 a écrit :

d'ici là y aura du nouveau,  mais pourquoi le 5D, t'as absolument besoin d'un FF ??

Nan un 5d ou les petits nouveaux qu'il y aura, juste que je veux un bon truc, un truc pro que j'aurais pas a changer tous les 2ans mais que je pourrais garder au moins 4ans... mais c'est surtout dans l'optique que j'investirais...
déja j'ai calculer , dans un premier temps j'aurais besoin de 6000€pour le boitier + les bojectifs de bases; dans les mois qui suivront, 2000€en flash (un de studio puis un externe) et apres une bonne optique pro portrait ou mode... (8000€ une :s) Mais bon c'est un reve, faut déja que je trouve un taff

n°1408096
nikoniste5​700
Posté le 13-01-2007 à 18:46:17  profilanswer

why-t a écrit :

Nan un 5d ou les petits nouveaux qu'il y aura, juste que je veux un bon truc, un truc pro que j'aurais pas a changer tous les 2ans mais que je pourrais garder au moins 4ans... mais c'est surtout dans l'optique que j'investirais...
déja j'ai calculer , dans un premier temps j'aurais besoin de 6000€pour le boitier + les bojectifs de bases; dans les mois qui suivront, 2000€en flash (un de studio puis un externe) et apres une bonne optique pro portrait ou mode... (8000€ une :s) Mais bon c'est un reve, faut déja que je trouve un taff

et un taf qui paye surtout  ;)  

n°1408098
nikoniste5​700
Posté le 13-01-2007 à 18:46:52  profilanswer

Yves37 a écrit :

J'vas ldire au modo  [:e_esprit]

cafteur, vendu, lèche-bottes  :lol:  

à demain  :hello:  

n°1408786
fabotin
Et la grasse matinée ?
Posté le 14-01-2007 à 00:10:33  profilanswer

:hello: Euh, tu les collectionnes  :lol: ?

---------------
"La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages...
n°1408824
jjacquesb
Posté le 14-01-2007 à 01:04:42  profilanswer

[:waronze]  

Une petite retouche de l'ami PEPSI... :pt1cable:  

http://pix.nofrag.com/10/01/d9bfc4b19557bd5b63a9502e7f8et2.jpg

[:orbik]  

---------------
n°1408836
jjacquesb
Posté le 14-01-2007 à 01:15:08  profilanswer

why-t a écrit :

La priorité est de redescendre sur terre... et cesser de se dire qu'une "bonne optique pro" en portrait coûte 8000 euros car c'est faux...

Tu me parlais de Vincent Munier récemment, en photo animalière... Et bien, il utilise un D200 pas un D2X et il a evn du son gros 500mm à plus de 9000 euros pour un 200-400mm à 5000... Pourtant, il reste un pro, non ?

;)  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  625  626  627  ..  1335  1336  1337  1338  1339  1340

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
votre avis entre le FZ 5 de panasonic et le Z 5 de konica minoltaStabilisateur en mode vidéo sur le fx8 de panasonic?
Panasonic Lumix DMC LC1Panasonic Lumix DMC FX8 S
Help! Problème entre le panasonic DMC-FZ5 et windowsixus 40 , coolpix 5900 , fuji F10, panasonic FX7
Panasonic Lumix DMC-FZ5où trouver la notice du fz5 de panasonic ???
Sony T3 vs Panasonic FX7Panasonic FZ5
Plus de sujets relatifs à : Panasonic FZ30 8MP zoom12x

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)