| |||||
| Auteur | Sujet : olympus camedia 5060 |
|---|---|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 23:03:35 ![]() ![]() |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | je parlais pas uniquement du C5060. J'ai eu l'occasion de prendre en main pas mal de leur modèle dans les magasins et je trouve qu'à chaque fois, Olympus apporte un soin particulier à la finition, au touché, aux plastic et revêtements et que même les entrées de gamme de la marque sont des produits très bien finis en général.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | je pense que si la garantie est toujours valable, il n'y a aucun risque. Si le matériel tombe en panne, il sera pris en charge. Si la garantie n'est pas valable, là, il y a un risque. Personnellement je ne serais pas prêt à le prendre. --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
jpgout |
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Salut,
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | c'est une bonne affaire pour ceux qui recherche un TCON17.
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 22:44:05 ![]() ![]() |
burtonsnowboard Ass licker |
|
kobalt123321 | Salut, --------------- Concours mensuel de macro ici : http://macrophoto.over-blog.com/ |
Geppy |
Message édité par Geppy le 26-06-2005 à 10:35:47 |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | un problème connu du C5060 est un "faux" contact du bouton rotatif ON/OFF qui lorsque cela produit, provoque un comportement pour le moins étrange de l'appareil. Cela va du blocage de certaine touche à la mise en action du zoom sans aucune raison en passant par le refus de l'appareil à s'éteindre.
Message édité par loranclo le 16-07-2005 à 19:50:41 --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
filipp |
Message édité par filipp le 17-07-2005 à 00:07:44 |
filipp | ptite question et toujours en attent du devis ,
|
Geppy |
|
burtonsnowboard Ass licker |
Message édité par burtonsnowboard le 27-07-2005 à 13:26:14 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | parfois, on se poserait pas mal de questions, c'est pas toujours la même raison...
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Vi |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | perso, je l'utilise moins souvent mais de plus en plus à bon essient.
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | moi aussi, je crains le pire.
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | le problème du C5060 a été revu sur le C7070, c'est certain.
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | pour le caisson, tu vas dans un magasin photo ou il y a un 7070, tu prends ton caisson et tu le mets dedans, tu verras bien, et si en plus ils ont le caisson dédié 7070, tu compares.
Geppy |
|
glouglou8 | Non, la garantie continue à courir à partir de la date d'achat |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | personnellement, mon C5060 ayant été acheté dans une "vrai" boutique (et pas virtuelle sur internet), il est garantie 2 ans par le magasin.
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | c'est vraiment pas de chance.
glouglou8 | En général une réparation est garantie six mois (à vérifier quand même).
Message édité par glouglou8 le 04-08-2005 à 13:24:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |