Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2170 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

olympus camedia 5060

n°629511
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 07-06-2005 à 23:03:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

loranclo a écrit :

Ouaip, c'est ce qui fait la différence avec la concurrence en général. Olympus soigne ses boitiers même les moins chers.

Bin il a beaucoup baissé, mais lorsque je l'ai acheté (il y a plus d'un an), il était tout de même à 640€  [:airforceone]  

C'est tout de même du compact haut de gamme !

mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 23:03:35  profilanswer

n°629515
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 07-06-2005 à 23:05:14  profilanswer

burtonsnowboard a écrit :

héhé, si c'est ce que je comprends, j'étais pas loin.  :p  

Au fait, un truc qui me gonfle un peu, c'est le flash qui se déclenche à tout bout de champ, même en bonne lumière, du coup, ca modifie les couleurs. :/

Bin coupe le [:airforceone]

n°629554
loranclo
Les cons ça ose tout ! ...
Posté le 07-06-2005 à 23:49:53  profilanswer

je parlais pas uniquement du C5060. J'ai eu l'occasion de prendre en main pas mal de leur modèle dans les magasins et je trouve qu'à chaque fois, Olympus apporte un soin particulier à la finition, au touché, aux plastic et revêtements et que même les entrées de gamme de la marque sont des produits très bien finis en général.

J'ai payer mon C5060 660 euros avec une carte CF 256 Sandisk ultra II au moins de janvier cette année. En cadeau le vendeur m'a offert la housse Olympus en cuir dédiée.

Donc non, effectivement il y a encore 6 mois ce n'était pas un appareil très bon marché. Mais aujourd'hui je l'ai vu à 360 euros sur internet en déstockage ou fin de série donc là c'est donné à ce prix.

---------------
... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo
n°629599
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 08-06-2005 à 01:12:26  profilanswer

C'est clair qu'à ce prix ils ne doivent plus gagner beaucoup dessus et devraient bientôt l'arrêter, car il va finir par faire de l'ombre à la fois à leur entrée de gamme et au 7070 !

Bref, c'est le moment de l'acheter à mon avis ! Pour trouver meilleur raport qualité/prix c'est pô gagné !

n°633043
vincentim
Posté le 10-06-2005 à 23:22:47  profilanswer

Merci pour toutes vos réponses sur la rapidité de la bête...bon je pense que je vais le prendre, sûrement en déstockage (matos d'exposition). Au passage quelqu'un a-t-il déjà essayé ? Pensez-vous que c'est fiable ?

n°633130
loranclo
Posté le 11-06-2005 à 02:05:42  profilanswer

je pense que si la garantie est toujours valable, il n'y a aucun risque. Si le matériel tombe en panne, il sera pris en charge. Si la garantie n'est pas valable, là, il y a un risque. Personnellement je ne serais pas prêt à le prendre.

---------------
n°635342
jpgout
Posté le 13-06-2005 à 18:14:52  profilanswer

héhé, si c'est ce que je comprends, j'étais pas loin.  :p  

Au fait, un truc qui me gonfle un peu, c'est le flash qui se déclenche à tout bout de champ, même en bonne lumière, du coup, ca modifie les couleurs. :/

Salut
Tu peux désactiver le flash. Pour cela tu clique sur le bouton correspondant et tu tourne la molette. Tu places alors la sélection sur l'icône présentant un éclair dans un cercle. Ceci désactive le flash.

:non:    Attention cependant comme je le faisais remarquer dans un mail précédent toutes les modifications du menu initial que tu serais amené à faire seront annulées lors de l'extinction de l'appareil si tu n'as pas au préalable désactivé l'option "tout réinitialiser" dans le menu configuration.

n°636373
blougou
Posté le 14-06-2005 à 17:15:51  profilanswer

hello,

je l'ai depuis quelques mois, et j'en suis plutot satisfait (ah, le "grand angle"...aaah les reglages manuels...), seulement voila, y'a un truc que je comprends pas, mais ca doit etre lié a mon manque de connaissances en photos numeriques: les couleurs me paraissent fades, et pas saturées pour un sou, contrairement a mon joli argentique.  

ou alors par exemple le vert de la pelouse deviendra pratiquement fluo

joies du capteur numerique

Et ca me le fait qd je suis en reglage manuel ou automatique, donc c'est pas une question de vitesse et de pdc, mais surement un simple reglage que je peux ameliorer

des suggestions?

n°636644
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 14-06-2005 à 22:07:23  profilanswer

Salut,

pour ceux que ca interesse je vend un téléovjectif olympus TCON 17-C ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 2#t5343057

@+

n°636676
loranclo
Posté le 14-06-2005 à 22:44:05  profilanswer

c'est une bonne affaire pour ceux qui recherche un TCON17.
Pas cher en plus!!!

Dommage que je sois fauché comme les blés

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-06-2005 à 22:44:05  profilanswer

n°637788
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 16-06-2005 à 08:43:50  profilanswer

blougou a écrit :

hello,

je l'ai depuis quelques mois, et j'en suis plutot satisfait (ah, le "grand angle"...aaah les reglages manuels...), seulement voila, y'a un truc que je comprends pas, mais ca doit etre lié a mon manque de connaissances en photos numeriques: les couleurs me paraissent fades, et pas saturées pour un sou, contrairement a mon joli argentique.  

ou alors par exemple le vert de la pelouse deviendra pratiquement fluo

joies du capteur numerique

Et ca me le fait qd je suis en reglage manuel ou automatique, donc c'est pas une question de vitesse et de pdc, mais surement un simple reglage que je peux ameliorer

des suggestions?

Tu as la réponse qques post plus haut
réglage de la saturation et du contraste à +2 sur l'appareil.

n°638359
kobalt1233​21
Posté le 16-06-2005 à 18:52:35  profilanswer

Salut, :hello:  

je voudrais mettre une bonnette sur mon c5060 WZ, savez-vous s'il faut avoir le cla-7 pour le faire et si cela donne de bons résultats ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

---------------
Concours mensuel de macro ici : http://macrophoto.over-blog.com/
n°645922
virolo
Posté le 25-06-2005 à 09:59:05  profilanswer

Une question (je la repose  :) ), vous arrivez à faire des bons floutés lors de portraits ?  
Je n'arrive pas à avoir un arrière plan vraiment bien flouté (sans post traitement toshopien  :??:  )  

----  
Virolo

n°646706
Geppy
Posté le 26-06-2005 à 10:34:19  profilanswer

virolo a écrit :

Une question (je la repose  :) ), vous arrivez à faire des bons floutés lors de portraits ?  
Je n'arrive pas à avoir un arrière plan vraiment bien flouté (sans post traitement toshopien  :??:  )  

----  
Virolo

C'est fatal, et inhérent aux appareils numériques.  

Ils ont la plupart du temps un capteur nettement plus petit que les argentiques (là, le "capteur" fait 24 x 36 mm), et cela induit une profondeur de champ nettement plus grande. Ca peut se démontrer physiquement.

Donc même en ouvrant au max (en général 2.8), on ne peut pas avoir le même flouté de l'arrière plan qu'avec un argentique.

Pour améliorer cela, hors post traitement, on peut :

- Prendre des photos de plus près, pour que le rapport des distances (appareil - fond) / (appareil - sujet) soit le plus grand possible. Mais c'est souvent les portraits pris de loin qui sont le plus sympa et le plus naturel

- S'arranger pour que le fond soit le plus loin possible. Ca revient au même que l'explication précédente. Mais ce n'est pas toujours faisable

Message édité par Geppy le 26-06-2005 à 10:35:47
n°650383
Valere2
Posté le 29-06-2005 à 20:58:48  profilanswer

Salut salut,

plein de choses dans ce premier message...

J'utilise le Camedia 5060 en digiscopie cad couplé à une longue vue (Zeiss diascope 85).

http://www.ornithomedia.com/phorum/download.php/4,4738,42/Ramphomicronmicrorhynchum.JPG

http://www.ornithomedia.com/phorum/download.php/4,4779,43/P4090025.jpg

Voila ce que cela donne sur une bête sauvage au Pérou, bêbête de 8cm.

Je voudrais utiliser un complement optique pour les situations où je suis pas trop loin et où j'ai besoin de rapidité. J'ai trouvé quelques trucs sur le TCON-30C mais aucun comparatif avec le DCR-2020PRO 2.2X de Raynox. Des avis me seraient bien utiles... Merci merci. V.

PS : je vends mon 5060 sur E-bay... avis au interessés, c'est pour passer au 7070.

Message édité par Valere2 le 29-06-2005 à 20:59:46
n°665720
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 16-07-2005 à 19:25:57  profilanswer

Blocage de touches : HELP

Bon alors il m'en arrive une bien bonne.

J'ai des touches qui se sont bloquées : les 4 touche directionnelles autour du OK, les touches de flash et de contraste à gauche et la touche AEL ne fonctionnent plus...

J'ai essayé le reset sur l'appareil (deux boutons supérieurs), de virer la batterie. Rien n'y y a fait.
L'appareil marche, prend des photos mais je ne peux ni en supprimer (touche "poubelle" inactive, ni commander le flash, ni me déplacer dans les menus. Plutôt rageant.

En fait, deux solutions : soit j'ai activé par mégarde une option "bloquage des touches" et je n'arrive pas à l'enlever. Celui qui m'aide, je lui élève une statue, soit c'est un vrai pb et c'est retour SAV.

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°665732
loranclo
Posté le 16-07-2005 à 19:48:03  profilanswer

un problème connu du C5060 est un "faux" contact du bouton rotatif ON/OFF qui lorsque cela produit, provoque un comportement pour le moins étrange de l'appareil. Cela va du blocage de certaine touche à la mise en action du zoom sans aucune raison en passant par le refus de l'appareil à s'éteindre.

En général cette panne est connue pour arriver au bout d'une année d'utilisation environ en tenant compte d'un usage considéré de normal à très intense.

Perso, le mien à un peu plus de 6 mois et parfois je me pose des questions.

Olympus n'aurait apparemment jugé bon de communiquer sur ce problème mais semblerait ne pas poser de problème pour des demandes de retour en atelier sous garantie pour peu que l'appareil est été correctement traité. Faire une demande au revendeur serait une excellente chose, sachant que si il refuse c'est appel direct à Olympus pour se plaindre du revendeur et de l'appareil.

Olympus tient quand même à sa réputation, et même si le C7070 ne semble pas être touché par ce soucis, ils ont tout intérêt à satisfaire les propriétaire de C5060 étant donné qu'ils sont les futurs acquéreurs de système reflex à terme si satifaction il y a.

Voilà ce que je peux en dire.

Pour la fonction blocage des touches, perso je ne connais pas cette option...

Message édité par loranclo le 16-07-2005 à 19:50:41

---------------
n°665901
filipp
Posté le 17-07-2005 à 00:07:10  profilanswer

Blocage de touches : HELP

Bon alors il m'en arrive une bien bonne.

J'ai des touches qui se sont bloquées : les 4 touche directionnelles autour du OK, les touches de flash et de contraste à gauche et la touche AEL ne fonctionnent plus...

J'ai essayé le reset sur l'appareil (deux boutons supérieurs), de virer la batterie. Rien n'y y a fait.
L'appareil marche, prend des photos mais je ne peux ni en supprimer (touche "poubelle" inactive, ni commander le flash, ni me déplacer dans les menus. Plutôt rageant.

En fait, deux solutions : soit j'ai activé par mégarde une option "bloquage des touches" et je n'arrive pas à l'enlever. Celui qui m'aide, je lui élève une statue, soit c'est un vrai pb et c'est retour SAV.

salut ,j'ai ecxactement le meme probleme que toi ,sauf que en plus je ne peux plus non plus naviguer dans le menu photo P,Av,Tv...,
pour l'instant il est chez un reparateur  :cry: ,j'attends le devis ,j'espere que ca ne sera pas trop cher car je l'aime bien cet appareil ,
je vous tiendrais au courant si ca vous interesse  

valere2-----> joli photo en digiscopie  :hello:

Message édité par filipp le 17-07-2005 à 00:07:44
n°668085
filipp
Posté le 19-07-2005 à 20:47:13  profilanswer

ptite question et toujours en attent du devis ,
si les reparations sur mon c5060 sont trop cher est-ce que ca vaut le coup de passer au c7070 ? est-il vraiment mieux ?
merci

n°668255
Geppy
Posté le 20-07-2005 à 07:26:52  profilanswer

filipp a écrit :

ptite question et toujours en attent du devis ,
si les reparations sur mon c5060 sont trop cher est-ce que ca vaut le coup de passer au c7070 ? est-il vraiment mieux ?
merci

Pour info :

Si ce problème est connu pour être un défaut de conception, il s'agit d'un "vice caché", et la réparation doit être prise en charge par le fabricant, même au delà de la période de garantie.

n°674100
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 27-07-2005 à 13:24:21  profilanswer

loranclo a écrit :

un problème connu du C5060 est un "faux" contact du bouton rotatif ON/OFF qui lorsque cela produit, provoque un comportement pour le moins étrange de l'appareil. Cela va du blocage de certaine touche à la mise en action du zoom sans aucune raison en passant par le refus de l'appareil à s'éteindre.

En général cette panne est connue pour arriver au bout d'une année d'utilisation environ en tenant compte d'un usage considéré de normal à très intense.

Perso, le mien à un peu plus de 6 mois et parfois je me pose des questions.

Olympus n'aurait apparemment jugé bon de communiquer sur ce problème mais semblerait ne pas poser de problème pour des demandes de retour en atelier sous garantie pour peu que l'appareil est été correctement traité. Faire une demande au revendeur serait une excellente chose, sachant que si il refuse c'est appel direct à Olympus pour se plaindre du revendeur et de l'appareil.

Olympus tient quand même à sa réputation, et même si le C7070 ne semble pas être touché par ce soucis, ils ont tout intérêt à satisfaire les propriétaire de C5060 étant donné qu'ils sont les futurs acquéreurs de système reflex à terme si satifaction il y a.

Voilà ce que je peux en dire.

Pour la fonction blocage des touches, perso je ne connais pas cette option...

Ca semble être mon cas c
[touche tab de merde  :pfff: ]

Ca semble être mon cas puisque l'appareil ne s'allume pas correctement. Il se met en lecture avec le mode "P" enclenché par exemple.
je l'envoie en SAV.

Message édité par burtonsnowboard le 27-07-2005 à 13:26:14

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°674144
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 27-07-2005 à 14:07:05  profilanswer

Pour info, j'ai eu des problèmes de ce genre avec une carte 512Mo Kingston Elite Pro, tout est rentré dans l'ordre lorsque je l'ai remplacée par une Sandisk standard... J'ai vendu ma carte Kingston à un mec qui a un G3, et ça fonctionne nickel  [:airforceone]

n°674198
loranclo
Posté le 27-07-2005 à 15:12:34  profilanswer

parfois, on se poserait pas mal de questions, c'est pas toujours la même raison...

m'enfin, n'empêche que ce C5060 est sacrément bien.

---------------
n°674423
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 27-07-2005 à 20:12:26  profilanswer

Vi :love:

n°674426
loranclo
Posté le 27-07-2005 à 20:20:23  profilanswer

perso, je l'utilise moins souvent mais de plus en plus à bon essient.

J'ai récupéré un vieux Leica IIIc de 1949, et depuis, j'essaie de me servir du C5060 de la même manière, dans le même esprit.

Et bien les résultats sont assez sympas.

C'est pas vraiment pareil parce que l'objo du C5060 est forcément moins "bon" (lumineux) et que sur le leica c'est un 50mm qui ouvre à 2 mais en me forçant et m'appliquant je commence à bien me faire plaisir.

Mais je t'approuve et ton commentaire surpasse tous les autres alors:

"Vi :love:"

---------------
n°675631
glouglou8
Posté le 29-07-2005 à 10:56:10  profilanswer

Concernant le blocage des touches, j'ai acheté l'un des premiers 5060 disponibles et il est tombé en panne au bout de 6 ou 7 mois (il zoomait tout seul ce qui bloquait toute les autres fonctions).

Il m'a été échangé par Olympus dans le cadre de la garantie contre un autre 5060 tout neuf qui a maintenant un an et qui de temps en temps refait la même chose  :fou:  

Comme la garantie est expirée je crains le pire ......

n°675643
loranclo
Posté le 29-07-2005 à 11:07:10  profilanswer

moi aussi, je crains le pire.

si encore on pouvait bricoler soit même la pièce qui foire.

Mais là c'est impossile je pense, vu comme c'est tout électronique, ça doit pas être faisable.

Dommage

Nos C5060 vont partir au remblais au bout d'un an et demi deux ans sans qu'on puisse rien faire.

C'est nul

---------------
n°675788
glouglou8
Posté le 29-07-2005 à 12:10:25  profilanswer

Si une intervention simple était possible je pense que mon 5060 aurait été réparé et non pas échangé (je ne l'avais pas demandé)!

En plus avec mon 5060 j'ai aussi acheté le caisson étanche dédié qui lui aussi devra partir à la poubelle  :(  

Sauf si le 7070 est exactement identique au 5060 d'un point de vue ergonomique, mais quand même j'aurais un peu d'hésitation à acheter le 7070.

n°675809
loranclo
Posté le 29-07-2005 à 12:25:49  profilanswer

le problème du C5060 a été revu sur le C7070, c'est certain.
Olympus ne pouvait pas faire l'impasse, c'est commercialement impossible.

Après, le fait de changer un appareil lorsqu'il tombe en panne ne signifie en aucun cas que cela n'est pas réparable ou que la réparation est onéreuse et difficile.

En mécanique auto, c'est bien souvent que le garagiste change un bloc plutôt qu'une pièce.

C'est une histoir de gain de temps, et surtout d'argent.

Donc faut pas rêver, la panne est réparable au niveau technique mais pas économiquement viable.

D'ailleurs, les appareils que l'on retrouve sur le net dans les rubriques destockage, promo, fin de série, sont tous issus de ce genre de parcours.

Ils sont neufs, tombent en panne, retournent chez le constructeurs, sont réparés, reconditionnés, et revenuds par un autre circuit à moins cher et bien souvent en garantie constructeur d'un an, parfois 3 à 6 mois.

Mais bon, ton caisson est toujours utilisable pour un C7070 ,ce sont exactement les deux mêmes.

---------------
n°675925
glouglou8
Posté le 29-07-2005 à 14:43:45  profilanswer

Hum, pour le caisson je croyais aussi que c'était le même sauf qu'Olympus a sorti un caisson spécifique pour le 7070 : va comprendre!

Concernant la réparation éventuelle, de toute manière s'il n'est plus garanti, il faudra bien que je m'attaque au marteau et au burin à la rénovation de mon 5060  :pt1cable:

n°675969
loranclo
Posté le 29-07-2005 à 15:12:19  profilanswer

pour le caisson, tu vas dans un magasin photo ou il y a un 7070, tu prends ton caisson et tu le mets dedans, tu verras bien, et si en plus ils ont le caisson dédié 7070, tu compares.

C'est un peu binaire comme réaction, mais c'est efficace.

Sinon le marteau et le burin, je crois que ça va être un peu trop léger pour aborder le problème. Tu devrais mieux t'équiper d'un marteau pilon et d'une masse sans oublier les lunettes de protection :D

---------------
n°675999
Geppy
Posté le 29-07-2005 à 15:45:20  profilanswer

glouglou8 a écrit :

Concernant la réparation éventuelle, de toute manière s'il n'est plus garanti, il faudra bien que je m'attaque au marteau et au burin à la rénovation de mon 5060  :pt1cable:

S'il s'agit d'un défaut inhérent à la conception de l'appareil, cela relève du vice caché, qui doit être corrigé par le constructeur même après la période de garantie.

Maintenant, pour obtenir gain de cause, c'est pas forcément simple...

Ceci dit, un courrier à la marque expliquant la problème ne te coutera pas beaucoup de temps et d'argent, et vaut le coup d'être essayé...

n°676047
glouglou8
Posté le 29-07-2005 à 16:30:32  profilanswer

Pour ce qui est de mettre en évidence les vices cachés, j'écrirais bien une petite lettre mais ce sera tout.

Ceci dit j'ai lu sur un forum (US je crois ou bien sur le forum Yahoo dédié à cette série d'appareils) qu'un utilisateur victime d'une panne fatale de son 5060 sous garantie avait bénéficié d'un échange contre un 7070 l'importateur n'ayant plus de 5060 à lui échanger ... dommage que le mien ne soit plus garanti.

Pour tester le 7070 dans le caisson du 5060 il faudrait que je trouve un magasin qui dispose de 7070 en stock, ce que je n'ai pas encore rencontré à ce jour (à part à la FNAC mais ils ne veulent pas retirer le bidulle antivol ce qui interdit de faire le moindre test avec le caisson)!

n°676323
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 29-07-2005 à 22:37:22  profilanswer

Je renvoie le mien ce WE

La garantie est-elle à nouveau de 1 an pour la même panne ?

---------------
n°676712
glouglou8
Posté le 30-07-2005 à 16:36:31  profilanswer

Non, la garantie continue à courir à partir de la date d'achat  :(

n°676976
loranclo
Posté le 31-07-2005 à 01:10:42  profilanswer

personnellement, mon C5060 ayant été acheté dans une "vrai" boutique (et pas virtuelle sur internet), il est garantie 2 ans par le magasin.

Mais je ne sais pas quand il va lacher avec cette fichue panne...

j'avoue que c'est rageant.

---------------
n°677876
glouglou8
Posté le 01-08-2005 à 10:48:54  profilanswer

Le mien aussi a été acheté dans une vrai boutique la FNAC et au prix fort en plus (810 euros) mais n'était garanti que 1 an.

Mon expérience en matière d'APN me conduit à préférer l'achat dans un magasin:

- 1er APN Nikon 995 en panne au déballage;
- 2eme APN (échange du 1er) Nikon 995 en panne après 1 semaine;
- 3eme APN (échange du 2eme !!!) Canon G1 fonctionne toujours;
- 4eme APN Olympus 5060 panne au bout de 6 mois et échange standard;
- 5eme APN (échange du 4eme) Olympus 5060 présentant des signes de faiblesse ...

Donc 3 échanges pour 2 achats !!!! Je n'ose même pas imaginer le temps et le coût de ces aller-retour avec un achat en ligne

n°678165
loranclo
Posté le 01-08-2005 à 16:28:34  profilanswer

c'est vraiment pas de chance.

Car les probabilités de tomber sur des appareils défectueux à chaque fois sont vraiment infimes normalement.

Vraiment pas de bol.

---------------
n°678736
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 02-08-2005 à 10:08:24  profilanswer

J'ai perso deux ans de garantie aussi mais je regrette de ne pas avoir pris l'extension supplémentaire d'un an.

---------------
n°680398
filipp
Posté le 03-08-2005 à 21:23:01  profilanswer

bon moi pour ma part je viens d'avoir un message sur mon repondeur concernant mon devis sur le c5060,alors la reparation s'eleve a 185,00 € TTC  :??:  
je l'aime bien cet apn ,mais bon la je ne sais pas trop quoi faire ,si j'etais sur que ca tienne mais bon s'il retombe en panne au bout d'un ou deux mois ..
que feriez vous a ma place ? a ce prix la ca vaut le coup ? ou faut-il se tourner vers autre chose (c7070....)?  
mince j'hesites ,j'ai besoin de vos conseils  
merci

n°680706
glouglou8
Posté le 04-08-2005 à 13:24:09  profilanswer

En général une réparation est garantie six mois (à vérifier quand même).

A part çà je n'ai pas de conseil à donner  :(

Message édité par glouglou8 le 04-08-2005 à 13:24:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nikon coolpix 2100 contre olympus 2040 ZCAMEDIA MASTER
olympus C-4000 zoom ou mieux encore !topic olympus C-5050Z
OLYMPUS C5050ZRemplacer mon OLYMPUS C-4000Z conseille
Olympus C350 Zoom des avis please ?Olympus OM1 et PowerShot A70
Que faire avec un Olympus C-1000Olympus C-350Z (D-560Z)
Plus de sujets relatifs à : olympus camedia 5060

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)