|
Auteur | Sujet : olympus camedia 5060 |
---|
cooltwan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 21:05:07 |
xguiguix |
|
xguiguix |
xguiguix | salut Message édité par xguiguix le 03-01-2005 à 17:50:42 --------------- www.guillaumegaessler.com |
tbo il ne peut en rester qu'un | merci pour l'info, pendant que je te tient , tu utilise quoi comme sauvegarde une xd ? ou les 2, xd et compact flash ? |
xguiguix | j'ai la xd qui est vendu avec l'appareil (32 mo )
--------------- www.guillaumegaessler.com |
xguiguix | en fait --------------- www.guillaumegaessler.com |
tbo il ne peut en rester qu'un | merci |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 22:17:58 |
burtonsnowboard Ass licker |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | V'là le grand frère : http://www.dpreview.com/news/0501/ [...] .asp#press
|
filipp | si tu a msn messenger par ex , tu peux envoyer des gros fichiers mais il faut que la personne a qui tu envois ai msn aussi et qu'elle soit connectee |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Salut,
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | j'ai aussi un filtre neutre à visser sur l'objo en direct, mais c'est du Hama et ça m'a couté 19 euors je crois.
BabarZ | Vous avez viré la music d'accueil du 5060 ? J'ai pas trouvé comment faire... |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | ouai moi je l'ai viré, ça fait perdre du temps avec l'image
|
BabarZ | Merci.
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Regardes chez Hama, c'est un peu moins cher je crois. ET outil très utile je trouve: le stylos pinceau / tampon de nettoyage pour virer les petites poussières et nettoyer les filtres sans faire de marque.
BabarZ |
lembzzz Follow The Signs ... | Ok, merci de toutes ces précieuse informations, je vais l'acheter aujourd'hui alors |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Bon et si on postait un peu des tofs dans ce topic C5060, histoire de montrer à tout le monde ce qu'il sait faire.
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Moi je suis OK, j'en ai plein à mettre, fô juste que je m'y colle ! |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | et bien moi aussi j'en ai pas mal en fait.
virolo |
|
virolo |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Moi je la trouve bien la housse Oly, solide, encombrement mini, place pour batterie + CF + télécommande, que demander de plus |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | pareil que BillyLeB
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Allez hop, une 'tite fleur et un chat (avec une goute d'eau sur le nez )
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | très bien ces photos, très bien --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... |
safe Attends, .... je t'explique ! | Salut,
Message édité par safe le 10-04-2005 à 22:41:25 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
Publicité | Posté le |