| |||||
| Auteur | Sujet : olympus camedia 5060 |
|---|---|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 01:10:10 ![]() ![]() |
vieuxmerle | salut, est-ce-que quelqu'un(e) a expérimenté les objectifs adaptables sur le C5060? résultat?
|
doriane |
|
grook | Bon je viens de recevoir hier la bete.
|
doriane | 48,5 est en effet le filetage de l'olympus pour fixer les bagues, tu peux aussi trouver des filtres en 40,5 qui se fixent sur le filetage de l'objectif ; de marque olympus (of course!!!) mais aussi chez hoya Message édité par doriane le 08-08-2004 à 18:08:25 |
doriane |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Elles sont vraimant superbes tes photos ! |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 10:01:23 ![]() ![]() |
vieuxmerle | c'est vrai qu'elles sont belles |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
burtonsnowboard Ass licker | Up
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Tu lui reproches quoi à la housse ?
|
BabarZ | il a dit "style"... donc d'après moi ca y ressemble mais ca n'est pas. |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Oki |
Val' | Impressionnante, vraiment! |
Val' | En intérieur, l'AF patine un peu mais c'est mieux que le V1. |
Val' | petite faute sur le post de ce matin : "est propice" et pas "sont propices" Désolé... |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Bin t'es persévérant toi au moins |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Val' | Ouh là là les fautes... impressionnante aussi ;o) |
Val' | En fait c'est celle-là, en plus petit...
|
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Je ne sais pas mais en première page de ce topic tu as un post avec plein de liens (tests, avis d'utilisateurs, ...)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |