| |||||
| Auteur | Sujet : Votre matériel photo - fetish/vintage inside |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 20:24:44 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | - Canon EOS 50 + BP50
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 03-10-2005 à 08:59:49 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu peux même achter une bague d'adaptation nikon/ canon, pour tester le 135. |
GAS Wifi filaire© | Bah pourquoi ? Je le teste sur le FE --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
swing | 4 batteries pour le D70 ? |
meske | 1mois dans le desert tous les ans ! |
nicolbolas Optiquement votre. | c'etait le programme de son ancien proprietaire... Mais je les gardes parceque je penses rarement a les recharger, donc j'en ai toujours au moins une en rab comme ça |
meske | |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 15:49:32 ![]() ![]() |
reeflexe |
Message édité par reeflexe le 06-10-2005 à 15:52:27 |
nicolbolas Optiquement votre. |
|
meske | |
Rastakouere alors, ça mule ? |
|
claude77 La haut sur la montagne... |
--------------- A vendre : 85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma |
okpjay890 |
--------------- "La réalité est en couleur mais le noir et blanc est plus réaliste" Alberto Moravia. |
Florazoom | Pas sympa le papa de te reprendre l'appareil... |
Florazoom |
|
CHubaca Couillon | Canon EOS 10D + Grip
Message cité 1 fois Message édité par CHubaca le 23-10-2005 à 11:21:40 |
proco |
|
mostyk bzzzzzzz | Eos 300D --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
Xas Freshershist | Tiens, j'ai fait plus facile, j'ai foutu ça dans mon "matos hardware"... |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2005 à 10:28:44 ![]() A mon tour :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2009 à 17:01:21 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Vht1 | Canon 5D
|
ohplombier |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Mise à jour ²
Canon EOS 20D (commande en livraison)
Canon 17-40 f/4L USM
Filtre UV 77mm
Kodak DC4800 Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 17-11-2005 à 22:05:24 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Florazoom | 6x6: CHERCHE MAMIYA C330, C220 en bon état de fonctionnement AVEC OBJECTIF !!!
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je viens de passer commande également pour un Nova 3 AW et d'un filtre de protection pour le 17-40. Ca me ferait chier d'abîmer la lentille frontale quand même. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |