| |||||
| Auteur | Sujet : Votre matériel photo - fetish/vintage inside |
|---|---|
Bastian MAYWAYHIN!!! | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 23:29:01 ![]() ![]() |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
sirthomaslipton - | Je changerai mon 350D quand... il sera HS! --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
arnaud- | Allez je me lance |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
arnaud- |
|
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 21:07:00 ![]() ![]() |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Anathema Justice for all... |
Danigrouik |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
alpseb |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par titides le 07-04-2005 à 22:01:07 |
alpseb |
Message édité par alpseb le 08-04-2005 à 00:16:01 |
Ripper_a like no other |
|
Guigui |
Message édité par Guigui le 08-04-2005 à 10:30:02 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
domus |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Guigui |
ben physiquement c'est bon, a pleine ouverture aussi. Mais des qu'on ferme c'est plus bon : c'est comme si il n'arrivait pas a commander le diaph correctement Message édité par Guigui le 08-04-2005 à 10:34:06 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Anathema Justice for all... | Le Canon marchera, le Sigma sûrement aussi si c'est la version 2 (bague rouge plutôt que doré). Possible que la 1 fonctionne mais pas sûr. |
Guigui |
oui, le canon j'ai pas de doutes, mais il est un peu pourris par rapport au Sigma --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Anathema Justice for all... | Y a des versions 1 qui marchent et d'autres pas, les versions 2 marchent toutes. Message édité par Anathema le 08-04-2005 à 10:51:05 |
Guigui |
c'est ca que je ne savais pas --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
alpseb |
Message édité par alpseb le 08-04-2005 à 13:49:11 |
Bastian MAYWAYHIN!!! | bah, non, sfaux --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
alpseb |
|
raph77 | J'allais faire la remarque |
Gnub |
|
alpseb |
|
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Laurentus |
doum Mentalita nissarda |
|
Laurentus |
--------------- Karamazov, aucuns liens... |
Micago | wai j'ai vu l'appareil dans l'homme moderne, j'étais mort de rire |
Laurentus |
--------------- Karamazov, aucuns liens... |
Anathema Justice for all... | Ca passe bien le doubleur Kenko sur le 200 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |