| |||||
| Auteur | Sujet : Votre matériel photo - fetish/vintage inside |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 22:25:33 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Il y'a un topic dédié "Manuels" sur la section, avec une liste de lien. PEut-être que .. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cooltwan | alors :
|
okpjay890 | Merci Groody --------------- "La réalité est en couleur mais le noir et blanc est plus réaliste" Alberto Moravia. |
astarothh |
|
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 20:56:07 ![]() ![]() |
alpseb |
|
okpjay890 | Voui --------------- "La réalité est en couleur mais le noir et blanc est plus réaliste" Alberto Moravia. |
raph77 | (j'avais pas repéré à quel point t'étais un super geek alpseb |
okpjay890 | --------------- "La réalité est en couleur mais le noir et blanc est plus réaliste" Alberto Moravia. |
am7 tadam | en effet ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
alpseb |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
raph77 |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
jbchad | canon eos 20d
|
alpseb |
|
doum Mentalita nissarda |
Message édité par doum le 08-03-2005 à 22:05:44 |
sirthomaslipton - | 200 c'est court mais tu sais pas ce que tu veux faire avec plus long? --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
doum Mentalita nissarda |
|
4bis |
|
cooltwan | animalier on est souvent court faut du 400 mini je pense après faut
Message édité par cooltwan le 08-03-2005 à 23:01:58 |
proco |
|
sirthomaslipton - | Les 3/4 des animaux ne distinguent pas les couleurs --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
djudju14 | Tiens, je m'y colles Message édité par djudju14 le 09-03-2005 à 16:35:43 |
am7 tadam | Bon ça fait longtemps donc on va faire ça bien. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
4bis | A moi |
|
bricocoman j'aime les modos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revenir en arrière sur une photo | Avis sur materiel |
| Comment forcer l'attribution de couleurs à une photo | [photo topic unique] : feu d'artifice, Eclair, Foudre, Orage... |
| Developpement photo numérique | logiciel pour photo |
| [tuto /comparo photo] IR avec photoshop vs IR filtre | Multiples questions sur la photo numérique |
| Choix appareil photo numerique | Le meilleurs des petits appareils photo numérique |
| Plus de sujets relatifs à : Votre matériel photo - fetish/vintage inside | |