| |||||
| Auteur | Sujet : Votre matériel photo - fetish/vintage inside |
|---|---|
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent : --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 19:39:56 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
et je rajouterais q le rendu est moins doux (ombres + prononcées) qu'avec une boite à lumière (ou BAL, ce qui est différent de BAL = boite aux lettres... mais je m'égare...) Message édité par GAS le 18-05-2004 à 19:47:19 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
ou pour certains : "t'as pas d'bol"
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bolomatic |
|
eck Mangeur de lumiere |
bolomatic |
dudu In tartiflette we trust ! |
--------------- Mangez des pommes ... |
bolomatic |
dudu In tartiflette we trust ! | C'est plutôt pas mal, mais j'ai un leger front focus --------------- Mangez des pommes ... |
bolomatic |
|
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 00:03:48 ![]() ![]() |
dudu In tartiflette we trust ! | ben ouai quasiment faut que je verifie demain c'est léger mais bon --------------- Mangez des pommes ... |
Leica James bonds furieux |
ricoco |
Message édité par ricoco le 20-05-2004 à 00:24:13 |
Maverick10 Modérateur |
Message édité par Maverick10 le 20-05-2004 à 00:27:02 --------------- [Portfolio] Canon :o |
ricoco | Arnoed le MAV |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
ricoco | bistrotier ça existe encore ça de nos jours Message édité par ricoco le 20-05-2004 à 00:29:00 |
Leica James bonds furieux | Merci ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
ricoco |
Message édité par ricoco le 20-05-2004 à 00:40:35 |
raph77 |
|
patrickz |
|
Laurentus |
Message édité par Laurentus le 23-05-2004 à 13:27:48 |
bolomatic |
|
CHubaca Couillon |
dans CI ce mois ci y'en a 5 dans le genre en test |
bolomatic |
|
Laurentus |
|
bolomatic |
|
CHubaca Couillon |
presque 400 pour un truc comme ça, je préfere largement rajouter 200 et me prendre un portable d'occase |
Laurentus |
Message édité par Laurentus le 23-05-2004 à 14:52:27 --------------- Karamazov, aucuns liens... |
CHubaca Couillon |
d'apres CI la plupart de ces garveurs gerent les session multiples et peuvent si tu veut vider 1Go de tof d'en graver la premiere partie sur un cd puis d'en demander un autre automatiquement pour la suite, et meme de déchager plusieurs fois une carte sur un meme cd, bref ça marche bien, perso c'est le principe que j'aime pas |
Laurentus |
--------------- Karamazov, aucuns liens... |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Anathema Justice for all... |
|
Ripper_a like no other |
|
Laurentus |
--------------- Karamazov, aucuns liens... |
raph77 |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
ezzz 23 |
|
kumbakarna | Nikon Coolpix 775 ... c'est tout.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |