| |||||
| Auteur | Sujet : Votre matériel photo - fetish/vintage inside |
|---|---|
artbrut | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 16:02:59 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Leica James bonds furieux | Oui, je bosse en agence et il y a des blaireaux de la photo en Leica et des tout bons en Canon ( --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
artbrut | dommage, je trouvais cette discussion enrichissante !
|
GAS Wifi filaire© |
|
Message édité par Leica le 19-03-2004 à 16:16:34 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
artbrut | bon j'vais pas vous faire une leçon d'histoire de l'art, vous expliquer ce qu'est l'art contemporain, mais ...je campe sur mes positions. |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 16:19:02 ![]() ![]() |
raph77 | Suite ici pour stopper le HS |
artbrut | bonne journée |
Message édité par Leica le 19-03-2004 à 16:24:47 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
kwesi Cac'artiste | Dans les grande lignes je suis assez d'accord avec artbrut. C'est pas un concours de celui qui a la plus longue, on peut faire des choses fantastiques avec trois fois rien.
--------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
kwesi Cac'artiste | oups HS --------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
GAS Wifi filaire© |
|
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 19-03-2004 à 20:33:26 |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
CHubaca Couillon |
|
maui | belle famille |
Professor |
|
Denio | T'as des courroies bleue, rouge et noire ? c'est pour reconnaitre les appareils ? --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Lexmark |
Vu la poussiere sur la cuve et sur la chaise tu ne l utilise pas souvent ton labo |
Professor |
|
Professor |
|
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
alpseb |
bolomatic |
KrX All your base are belong to us | J'ai pas bien compris il était sur le trottoir d'en face et je parlais avec un pote, j'ai cherché à comprendre on était attendu...
ça aurait pu etre ça --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
bolomatic |
maui | |
fondbleu naïf hart |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |