Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7193 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

[TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000]

n°82631
fonze
Posté le 31-08-2003 à 18:54:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

anauff a écrit :

bon fonze tu va pouvoir me rajouter dans la liste des heureux possésseur de 602z...............

j'envoie le cheque demain et normalement en fin de semaine c'est bon  :D  

a+

pas de pb, fait moi signe quand tu le recois, je t'inscrirais après :D, j'inscris les possesseurs et pas les Futurs possesseur :lol:  
ta fais un bon choix ;)

---------------
Canon Eos 40D
mood
Publicité
Posté le 31-08-2003 à 18:54:32  profilanswer

n°82658
billyboyk
Posté le 31-08-2003 à 19:23:03  profilanswer

Bon ben tout ça pour dire que je vais me lacher sur le 602 je crois... :jap:  

Car j'ai envie de faire des photos sans me prendre la tête mais je me dis aussi que pour la suite, ça sera sympa de bidouiller un peu  :D

n°82668
Pleymo
Posté le 31-08-2003 à 19:36:14  profilanswer

Bon moi j'cherche un remplacant à mon S602z... j'en trouve pas :cry:

J'ai vu le G5 (il me fait rever), mais y'a tjs qqchose qui m'embete... et c'est toujours la meme chose : perdre le mode super macro, ca me fait $@#&§ !!!  

Vous auriez un conseil à me filer ?

n°82673
billyboyk
Posté le 31-08-2003 à 19:40:53  profilanswer

Tu te sépare de ton 602? :??:

n°82679
Pleymo
Posté le 31-08-2003 à 19:48:30  profilanswer

BillyboyK a écrit :

Tu te sépare de ton 602? :??:  

Beh si je trouve mieux (plus petit, bonne optique qd meme, >5MP, bonne autonomie) oui

n°82699
fonze
Posté le 31-08-2003 à 20:03:45  profilanswer

Pleymo a écrit :

Beh si je trouve mieux (plus petit, bonne optique qd meme, >5MP, bonne autonomie) oui

un G3 je comprendrais à la limite, mais pas un G5  :??:  
ta lu les comparatifs ?  :sweat:  
les images sont bruité... avec tout les defauts du canon serie G: on voit l'objectif dans le viseur optique, gros pb de parallaxe...

Qu'est ce que t'apporte le G5 par rapport au 602 ? a part les 5 millions de pix ? tu fais des tirages grand format pour avoir besoin de passer a un 5 millions ? :sweat:

Edit: pourquoi tu prends pas le Coolpix 5700, ca c'est un bon appareil ;) en 5 millions, avec zoom 8x ... le même que le 602 en legermeent plus petit, et en plus performant

Message édité par fonze le 31-08-2003 à 20:08:25

---------------
Canon Eos 40D
n°82736
Pleymo
Posté le 31-08-2003 à 20:29:39  profilanswer

fonze a écrit :

les images sont bruité... avec tout les defauts du canon serie G: on voit l'objectif dans le viseur optique, gros pb de parallaxe...

Qu'est ce que t'apporte le G5 par rapport au 602 ? a part les 5 millions de pix ? tu fais des tirages grand format pour avoir besoin de passer a un 5 millions ? :sweat:

Edit: pourquoi tu prends pas le Coolpix 5700, ca c'est un bon appareil ;) en 5 millions, avec zoom 8x ... le même que le 602 en legermeent plus petit, et en plus performant

Beh écoute, j'ai regardé des photos prises avec le G5 et j'ai été bleuffé ! me suis pas attardé sur les tests pensant que Canon n'aurait pas pu faire moins bien que le G3 (apparemment je me suis trompé, merci pour l'info)

Le CP5700 ne m'attire pas, mais alors pas du tout :( j'aimerai un appareil plus classique, plus compact (meme s'il est plus petit que le S602z je le trouve pas compact comme un G)  

Alors me faudrait le S7000 en bref ? lol, aucun interet (sauf 6MP, ha oui pour le besoin de >5Mp, oui j'aimerai bcp pouvoir developper mes photos en A3, je reve de tapisser ma chambre avec MES photos :) )

enfin moi j'suis encore une fois pommé, je me rend compte que le S602z est vraiment exeptionnel à chaque fois que j'ai qq sous sur mon compte en banque (et donc j'ai envie d'un autre apn) et je sens que je suis pas près à en changer, meme si j'aimerai bien trouver un meilleur appareil !  

n°82749
fonze
Posté le 31-08-2003 à 20:45:41  profilanswer

Pleymo a écrit :

Beh écoute, j'ai regardé des photos prises avec le G5 et j'ai été bleuffé ! me suis pas attardé sur les tests pensant que Canon n'aurait pas pu faire moins bien que le G3 (apparemment je me suis trompé, merci pour l'info)

Le CP5700 ne m'attire pas, mais alors pas du tout :( j'aimerai un appareil plus classique, plus compact (meme s'il est plus petit que le S602z je le trouve pas compact comme un G)  

Alors me faudrait le S7000 en bref ? lol, aucun interet (sauf 6MP, ha oui pour le besoin de >5Mp, oui j'aimerai bcp pouvoir developper mes photos en A3, je reve de tapisser ma chambre avec MES photos :) )

enfin moi j'suis encore une fois pommé, je me rend compte que le S602z est vraiment exeptionnel à chaque fois que j'ai qq sous sur mon compte en banque (et donc j'ai envie d'un autre apn) et je sens que je suis pas près à en changer, meme si j'aimerai bien trouver un meilleur appareil !  

si tu n'est pas tres presser, tu peux d'or et deja avec l'argent dont tu disposes acheter des optiques, puis dans 6-8 mois quand tu auras mis assez de coté, tu passes au nouveau reflexe Canon, qui aura encore bien baisser au niveau prix.
certe tu risques de perdre au niveau de la taille, mais si c'est la qualité que veut tu sera servi. et le pire si tu n'arrives pas a te detacher de ton fuji, garde le en appareil de back up.

Parfois, je regrete la vente du fuji :( , y  pas mal d'option qui me plaisait et que je n'ais plus : mode video, macro...
Sinon, je passe bientot au 10D de canon, on est pas dans la même catégorie, mais bon, c'est plutot encombrant comme joujou.
un jour (d'ici 1ans 1ans 1/2) si je retrouve un 602 d'occase pour pas cher, je pense que je refranchierais le pas, pour récuperer tout ces merveilleux gadget :D

---------------
Canon Eos 40D
n°82751
Pleymo
Posté le 31-08-2003 à 20:49:23  profilanswer

fonze a écrit :

si tu n'est pas tres presser, tu peux d'or et deja avec l'argent dont tu disposes acheter des optiques, puis dans 6-8 mois quand tu auras mis assez de coté, tu passes au nouveau reflexe Canon, qui aura encore bien baisser au niveau prix.
certe tu risques de perdre au niveau de la taille, mais si c'est la qualité que veut tu sera servi. et le pire si tu n'arrives pas a te detacher de ton fuji, garde le en appareil de back up.

Parfois, je regrete la vente du fuji :( , y  pas mal d'option qui me plaisait et que je n'ais plus : mode video, macro...
Sinon, je passe bientot au 10D de canon, on est pas dans la même catégorie, mais bon, c'est plutot encombrant comme joujou.
un jour (d'ici 1ans 1ans 1/2) si je retrouve un 602 d'occase pour pas cher, je pense que je refranchierais le pas, pour récuperer tout ces merveilleux gadget :D  

J'ai envie d'un appareil que je peux emmener partout, avec lequel je pourrais faire de jolis portraits (en N&B, faut que l'appareil propose ce mode en manuel, pas comme le fuji :o )  

En fait me faut vraiment un appareil de la taille d'un G, ca m'irait parfaitement ! y'a pas de G3 en noir ? l'é moche en gris

n°82752
fondbleu
naïf hart
Posté le 31-08-2003 à 20:50:16  profilanswer

Pleymo a écrit :

J'ai envie d'un appareil que je peux emmener partout, avec lequel je pourrais faire de jolis portraits (en N&B, faut que l'appareil propose ce mode en manuel, pas comme le fuji :o )  

En fait me faut vraiment un appareil de la taille d'un G, ca m'irait parfaitement ! y'a pas de G3 en noir ? l'é moche en gris

Oui en noir il existe.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2003 à 20:50:16  profilanswer

n°82762
Maverick10
Modérateur
Posté le 31-08-2003 à 20:58:59  profilanswer

fonze a écrit :

:ouch: [:meganne] :heink: t'es malade :??: :whistle:  :whistle:

Message édité par Maverick10 le 31-08-2003 à 21:00:32

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°82765
Maverick10
Modérateur
Posté le 31-08-2003 à 20:59:57  profilanswer

fondbleu a écrit :

Oui en noir il existe.

le G3 :heink:  

---------------
n°82766
fondbleu
naïf hart
Posté le 31-08-2003 à 21:02:08  profilanswer

maverick10 a écrit :

le G3 :heink:  

Il existait en vertion pro avec le micro drive 1 GO. Mais apparement il n'est plus en vente. [:spamafote]

n°82769
Maverick10
Modérateur
Posté le 31-08-2003 à 21:03:56  profilanswer

fondbleu a écrit :

Il existait en vertion pro avec le micro drive 1 GO. Mais apparement il n'est plus en vente. [:spamafote]  

jamais vue de version pro pour le G3, tu ne confonds pas avec le G2 qui lui etait noir en version pro ?

---------------
n°82772
fondbleu
naïf hart
Posté le 31-08-2003 à 21:07:14  profilanswer

maverick10 a écrit :

jamais vue de version pro pour le G3, tu ne confonds pas avec le G2 qui lui etait noir en version pro ?

[:counterslash]

n°82774
Maverick10
Modérateur
Posté le 31-08-2003 à 21:09:16  profilanswer

:whistle:  :lol:

---------------
n°82776
Esteb@n
Posté le 31-08-2003 à 21:15:09  profilanswer

fonze a écrit :

Donc Wait & see  

Oui je crois que je vais attendre encore un peu avant de me décider (c'est que je compte pas acheter un APN tous les 3 ans non plus ! :) )

n°82788
fonze
Posté le 31-08-2003 à 21:38:08  profilanswer

Esteb@n a écrit :

Oui je crois que je vais attendre encore un peu avant de me décider (c'est que je compte pas acheter un APN tous les 3 ans non plus ! :) )

tout les 3 ans ?  :lol:  
cet année j'en serais a mon 3e  :whistle:  
quand on prend le rythme faut s'accrocher  :pt1cable:  
mais promis, cet fois, je le garde pendant au moins 1an 1/2 :ange:

---------------
Canon Eos 40D
n°82939
billyboyk
Posté le 01-09-2003 à 09:06:49  profilanswer

Salut tout le monde!  

Je ne sais pas si vous êtes allé sur le topic "Conseils", mais là bas, ils me parlent du Sony V1, 5 Mega pix pour le même prix, ça donne quoi? :??:

n°83012
billyboyk
Posté le 01-09-2003 à 11:39:05  profilanswer

:bounce:

n°83032
noedoe
Posté le 01-09-2003 à 12:29:45  profilanswer

salut,apres avoir longuement hesite entre le pana lumix DMC-FZ1 ou plutot le fz2 sortit en allemagne recement integrant mode prio vitesse et ouverture mais toujour en 2 mp helas,l'olympus c750 et le hp 945, je pense que je vais acheter un s602 malgres qu'au depart je voulais une focale mini de 300 equivalent 35mn ,car les tofs que j'ai vues dans le topic sont vraiment tres belles (l'appareil n'est pas le seul responsable je pense)                                                         Estce que quelqu'un peut me dire à combien est la plus grande ouverture avec le complement optique tele 1,5x et si ça fait bien du 9x  maxi avec, et si quelque'un à une tof non retouchee à me montrer avec le zoom optique 6x et le numerique a donf pour voir ce que ç'a donne ? merci

n°83058
kazimodo
On est bien tout la haut :-)
Posté le 01-09-2003 à 12:55:11  profilanswer

:hello:  

Quelques tofs prises ce WE au circuit de Fay en Bretagne à coté de Nantes :)

http://blavit.free.fr/photos/images/moto1.jpg

http://blavit.free.fr/photos/images/moto2.jpg

http://blavit.free.fr/photos/images/voiture1.jpg

http://blavit.free.fr/photos/images/voiture2.jpg

Y a rien d'extraordinaire, mais bon comme ça, y a quelques motos sur le topic S602 :D

@++

Kaz

---------------
^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule
n°83084
billyboyk
Posté le 01-09-2003 à 13:47:53  profilanswer

Bon ben moi je suis vert, je reviens de chez Boulanger et je vais tirer une crois sur le 602, je ne le pensais pas si gros que ça en fait  :sweat:  

Je croyais qu'il serait un peu plus gros que son petit frere, mais là, ça fait trop tropp gros.  :sweat:  :sweat:  :sweat:

n°83085
aozora
Posté le 01-09-2003 à 13:48:26  profilanswer

le V1 sinon?

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°83087
billyboyk
Posté le 01-09-2003 à 13:49:21  profilanswer

Oui, il m'intéresse beaucoup mais il y en a pour 700 euros avec une carte de 128!!!!! ça va etre chaud!  :ouch:

n°83090
fonze
Posté le 01-09-2003 à 13:55:42  profilanswer

noedoe a écrit :

salut,apres avoir longuement hesite entre le pana lumix DMC-FZ1 ou plutot le fz2 sortit en allemagne recement integrant mode prio vitesse et ouverture mais toujour en 2 mp helas,l'olympus c750 et le hp 945, je pense que je vais acheter un s602 malgres qu'au depart je voulais une focale mini de 300 equivalent 35mn ,car les tofs que j'ai vues dans le topic sont vraiment tres belles (l'appareil n'est pas le seul responsable je pense)                                                         Estce que quelqu'un peut me dire à combien est la plus grande ouverture avec le complement optique tele 1,5x et si ça fait bien du 9x  maxi avec, et si quelque'un à une tof non retouchee à me montrer avec le zoom optique 6x et le numerique a donf pour voir ce que ç'a donne ? merci

je ne sais plus qui a un complement optique, mais en effet tu passe a un zoom 9x donc equivalent 315mm
celui qui a son complement qu'il se denonce  :lol:  
si tu cherches dans les 200 dernières pages tu devrais trouvés des photos  prise avec ce complement optique :lol:  

PS: le zoom numerique est a eviter, autant le faire chez toi avec photoshop ;)

aozora a écrit :

le V1 sinon?

:hello: toi

tu viens pas fermer le topic quand même  :pt1cable:  
on est gentil est sage promis, je met un peu d'ordre de temps en temps  :lol:

Message édité par fonze le 01-09-2003 à 13:58:11

---------------
Canon Eos 40D
n°83092
billyboyk
Posté le 01-09-2003 à 14:01:48  profilanswer

Salut Fonze! ça va bien?  :hello:  

Tu avais raison, il faut dezs grosses poches pour le 602  :ouch:

n°83096
aozora
Posté le 01-09-2003 à 14:23:38  profilanswer

fonze a écrit :

je ne sais plus qui a un complement optique, mais en effet tu passe a un zoom 9x donc equivalent 315mm
celui qui a son complement qu'il se denonce  :lol:  
si tu cherches dans les 200 dernières pages tu devrais trouvés des photos  prise avec ce complement optique :lol:  

PS: le zoom numerique est a eviter, autant le faire chez toi avec photoshop ;)

:hello: toi

tu viens pas fermer le topic quand même  :pt1cable:  
on est gentil est sage promis, je met un peu d'ordre de temps en temps  :lol:

[:jeanjean85]  

rho bah non  :D  

pkoi je le fermerais ( ça sers po ka ça un modo  :whistle: )

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°83101
fonze
Posté le 01-09-2003 à 14:43:01  profilanswer

BillyboyK a écrit :

Salut Fonze! ça va bien?  :hello:  

Tu avais raison, il faut dezs grosses poches pour le 602  :ouch:  

a oui de grosse popoche :D, mais bon la qualité est là, comme je t'ais dit tu peux pas tout avoir, puis tu peux le mettre dans un ptit sac ;)

aozora a écrit :

[:jeanjean85]  

rho bah non  :D  

pkoi je le fermerais ( ça sers po ka ça un modo  :whistle: )

ca veut dire qu'en plus de le fermer tu vas nous mettres des baffes ?  :lol:

---------------
Canon Eos 40D
n°83106
aozora
Posté le 01-09-2003 à 14:58:18  profilanswer

fonze a écrit :

a oui de grosse popoche :D, mais bon la qualité est là, comme je t'ais dit tu peux pas tout avoir, puis tu peux le mettre dans un ptit sac ;)

ca veut dire qu'en plus de le fermer tu vas nous mettres des baffes ?  :lol:  

voila ! tu comprends vite  :D

---------------
n°83107
billyboyk
Posté le 01-09-2003 à 15:00:12  profilanswer

fonze a écrit :

Le truc qui m'inquiete, c'est qu'il y a plus de risque qu'il prenne des coups  :sarcastic: Je crois que je vais prendre le Sony V1, tu en as entendus parlé?  :??:

n°83111
fonze
Posté le 01-09-2003 à 15:06:04  profilanswer

BillyboyK a écrit :

Le truc qui m'inquiete, c'est qu'il y a plus de risque qu'il prenne des coups  :sarcastic: Je crois que je vais prendre le Sony V1, tu en as entendus parlé?  :??:  

y a un test dans le dernier chasseur d'image.
mais je l'ais laisser chez ma copine :(
il est pas trop mal, mais je crois qu'il n'a rien d'exceptionnel non plus

edti: tu as un lien ici :
http://www.dcresource.com/reviews/ [...] ndex.shtml
je viens de voir les photos qu'ils fait (photo de nuit), je la trouve assez propre, même tres propre, pour un 5 millions de pix.
par contre, je viens de mater la video, et la c'est vraiment saccader  :sweat: , c'est marqué 25images secondes, j'ai l'impression d'en avoir que 10  :sweat:  
en bas de l'article, il y a un comparatif entre les images du sony, et celui d'un D60  :lol: ben, on est pas encore arrivé à la qualité du reflexe :lol:  
mais c'est deja pas trop mal ;)

Message édité par fonze le 01-09-2003 à 15:13:59

---------------
Canon Eos 40D
n°83119
billyboyk
Posté le 01-09-2003 à 15:28:44  profilanswer

Bon en gros, par rapport au S414 de la derniere, je prend le V1 donc?  :??:

n°83122
fonze
Posté le 01-09-2003 à 15:37:24  profilanswer

BillyboyK a écrit :

Bon en gros, par rapport au S414 de la derniere, je prend le V1 donc?  :??:  

ben pour le moment, si j'avais a choisir entre les deux models que tu cites, je prend le V1
mais bon il est en memory stick, va voir le prix de la memoire, car les prix sont un peu fou, et un 5 millions de pix, ca tire fort sur les cartes memoires, faut au moins prevoir 256Mo donc faut prévoir encore 140 euro de plus frais de port inclus

Message édité par fonze le 01-09-2003 à 15:38:27

---------------
Canon Eos 40D
n°83127
billyboyk
Posté le 01-09-2003 à 15:42:57  profilanswer

Ben pour la mémoire, si tu prends autre chose que de la Sony, c'est moitié moins cher et vu les commentaires des utilisateurs, ça revient au même :)

Bon ben je crois que je vais prend celui ci :whistle: à moins que tu penses que pour le meme prix, il est ai qqchose de mieux  :sol:

n°83165
fonze
Posté le 01-09-2003 à 15:55:46  profilanswer

BillyboyK a écrit :

Ben pour la mémoire, si tu prends autre chose que de la Sony, c'est moitié moins cher et vu les commentaires des utilisateurs, ça revient au même :)

Bon ben je crois que je vais prend celui ci :whistle: à moins que tu penses que pour le meme prix, il est ai qqchose de mieux  :sol:  

ben tu as le canon G3 aussi pour un prix similaire. mais si tu prends le canon, ou le sony, on te parlera plus, car ici c'est un topic fuji :lol:

si tu prends le sony, tu pourra aussi ouvrir ton propre topic, comme je l'ais fait pour le 602  ;)

Message édité par fonze le 01-09-2003 à 15:56:50

---------------
Canon Eos 40D
n°83264
billyboyk
Posté le 01-09-2003 à 16:05:57  profilanswer

fonze a écrit :

ben tu as le canon G3 aussi pour un prix similaire. mais si tu prends le canon, ou le sony, on te parlera plus, car ici c'est un topic fuji :lol:

si tu prends le sony, tu pourra aussi ouvrir ton propre topic, comme je l'ais fait pour le 602  ;)  

:cry: C'est pas juste, j'aime bien etre ici moi!!!! :cry:  

Si j'achete un petit Fuji jetable, j'aurai le droit de venir?  :lol:  

Bon alors, reste plus qu'un dilemme : G3 ou V1? :??:  

Je vais poster sur le topic "conseils" car mine de rien, je polue pas mal ;) Si tu pouvais aller donner ton avis là bas, je t'en serais tres reconnaissant :jap:

En tout cas, merci pour ta patience :hello:

n°83267
fonze
Posté le 01-09-2003 à 16:08:29  profilanswer

BillyboyK a écrit :

:cry: C'est pas juste, j'aime bien etre ici moi!!!! :cry:  

Si j'achete un petit Fuji jetable, j'aurai le droit de venir?  :lol:  

Bon alors, reste plus qu'un dilemme : G3 ou V1? :??:  

Je vais poster sur le topic "conseils" car mine de rien, je polue pas mal ;) Si tu pouvais aller donner ton avis là bas, je t'en serais tres reconnaissant :jap:

En tout cas, merci pour ta patience :hello:

va surtout pas sur le topic G3, ils vont tous te dire de prendre un G3  :lol:  
Plus serieusement, maintenant que tu sais que tu as 2 choix, je te conseillerais d'aller voir les galleries photos de chaque appareil, d'aller voir les tests, d'essayer de voir sur les forums, les petits ou gros defaut... faut te dire maintenant que tu choisis pour toi ta meilleur qualité photographique.
tu as bien vu, recement avec Bastian on avait chacun une preference, donc fait toi ton propre avis, ca n'en sera que plus profitable ;)

---------------
Canon Eos 40D
n°83273
billyboyk
Posté le 01-09-2003 à 16:13:10  profilanswer

fonze a écrit :

va surtout pas sur le topic G3, ils vont tous te dire de prendre un G3  :lol:  
Plus serieusement, maintenant que tu sais que tu as 2 choix, je te conseillerais d'aller voir les galleries photos de chaque appareil, d'aller voir les tests, d'essayer de voir sur les forums, les petits ou gros defaut... faut te dire maintenant que tu choisis pour toi ta meilleur qualité photographique.
tu as bien vu, recement avec Bastian on avait chacun une preference, donc fait toi ton propre avis, ca n'en sera que plus profitable ;)

:jap:  

Déjà sur MegaPixel, le G3 a de sacrées bonnes notes, je te tiens au courant de mon choix, encore merci pour tout :hello:

Et de toute façon, quand j'aurai les sous, j'acheterai en plus un 602, car j'ai vraiment flashé dessus quand même :)

n°83274
didier1809
${citation_perso}
Posté le 01-09-2003 à 16:14:13  profilanswer

fonze> salut, dis, si ca te derange pas, tu pourrais me scanner la fiche du 24-85 ? :ange:  

merci  :jap:  

et au fait, va dans tes messages privés, et clique sur :

http://forum.hardware.fr/icones/ignore0.gif a coté d'un pm de moi  ;)

---------------
.
n°83281
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 01-09-2003 à 16:18:08  profilanswer

Didier1809 a écrit :

fonze> salut, dis, si ca te derange pas, tu pourrais me scanner la fiche du 24-85 ? :ange:  

merci  :jap:  

et au fait, va dans tes messages privés, et clique sur :

http://forum.hardware.fr/icones/ignore0.gif a coté d'un pm de moi  ;)  

fonze, tu va vite etre mon ami :whistle:  :lol: ... ta les fiches CI des aobjos canon? cest le classeur quils vendent a 13??
si oui, question:
- cest bien? ca arrive vite?
- tsaurais pas me scanner la fiche du 70-200 f2,8 (pas le IS) :whistle:

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Canon PowerShot A70[LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300
[TOPIC] APN - Minolta Dimage Xi - MAJ -[LE TOPIC] Olympus Camedia 4000 Z.
[TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom[LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 )
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)