|
Auteur | Sujet : [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000] |
---|
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 15:35:23 |
Mathieupes___ | Voila 4 autres macro, |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | la 3 est vraiment superbe : j'adore Message édité par kazimodo le 05-05-2003 à 16:52:44 --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
MagiSim Magique, et oui ! | dem, la 3 elle me alisse sur le cul !
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Mathieupes___ | Vi ... heureusement qu'il y a la 3eme
|
MagiSim Magique, et oui ! |
fonze |
MagiSim Magique, et oui ! | Vas falloir que j'essaye, t'étais en macro ? quelle distance ? --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 23:24:07 |
fonze |
--------------- Canon Eos 40D |
fonze | j'ai pas encore essayer, mais il y a la compensation d'exposition, donc peut etre qu'on peut aller encore plus vite qu'1/10000 de sec --------------- Canon Eos 40D |
MagiSim Magique, et oui ! |
MagiSim Magique, et oui ! | Le polarisant te fait toujours perdre de la lumière, donc de l'éclat ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
Message édité par kazimodo le 06-05-2003 à 21:41:40 --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
fonze | merci kaz je vais jeter un coup d'oeil |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
Pleymo |
joyeux annif ^^
Message édité par Pleymo le 06-05-2003 à 22:00:16 |
cybercap Ours véritable |
patrickz | Toutes les radios ont parlé de l'anniversaire de Tony Blair, aucune de celui de Fonze
|
fonze |
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Mathieupes___ | Bon anniversaire a toi mon gars ... et bon shoot pour tes années à venir !
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | ben moi : 31 courant Juin
Message édité par kazimodo le 07-05-2003 à 08:31:02 --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
helmet25 |
--------------- FujiFilm S602 Zoom |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | une p'tite info : un forum APN (pour l'achat/vente et tout le reste) vient de s'ouvrir sur Jihell.com --> http://jihell.com/forums/index.php Message édité par kazimodo le 07-05-2003 à 11:26:25 --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
Pleymo |
Les tienes ne sont pas mauvaises non plus |
fonze | et beh, y a des jours ici ou c'est plutot calme, vivement le prochain split --------------- Canon Eos 40D |
fonze |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300 |
[TOPIC] APN - Minolta Dimage Xi - MAJ - | [LE TOPIC] Olympus Camedia 4000 Z. |
[TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom | [LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 ) |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000] |