| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Kodak EasyShare Z812 IS ou le bridge HD selon Kodak| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kodak EasyShare Z812 IS ou le bridge HD selon Kodak |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2008 à 16:37:20 ![]() ![]() |
Ga4ar4 | ok merci je vais testé ca ce soir. Ce reglage s'applique aussi pour le ciel etoilé ? |
Ga4ar4 | merci bien Hulk. A ce que j'ai lu oui, il faut pas mal de cliché et du photoshop derriere mais bon c pas trop ce que je recherche |
sidorku Ultime Boeing 747 | Jolies Un moineau: Plouf: Bruges (météo pourrie): Test macros : c'est là qu'on se rend compte qu'un telephone est sale Message édité par sidorku le 17-08-2008 à 22:43:34 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
sidorku Ultime Boeing 747 | Suite
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je m'installe ici en tant que potentiel acquéreur de cet appareil. Je suis un étudiant assez pauvre et je souhaite trouver mon bonheur autour des 200 € de budget --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ambretes | je viens de me séparer de mon 612, qui me plaisait toujours autant, fonctionnait toujours nickel, état neuf, et plaisant en terme de qualité d'image, et de rapidité, mais envie de changer...ça arrive, hein j'étais donc, comme à priori plusieurs d'entre vous, en train de regarder un futur successeur à mon fidèle captureur d'images, et je lorgnais sur le 812, qui me parait bien, néanmoins, plusieurs choses : -pas de chargeur ni de batterie fournie...honteux de la part de kodak, frais en plus, etc... -mode vidéo qui demande une carte super rapide -rapidité de mise au point et surtout de déclenchement entre deux photos mois rapide... et surtout, une chose m'intrigue : j'ai vu qu'il y avait également un kodak z8612, assez moche de look, et qui parait assez proche du 812, pour un prix équivalent...alors je me suis demandé l'intérêt d'une même marque à sortir deux appareils très proches, et je ne trouve pour le moment pas de réponses très précises, m'enfin je cherche que depuis ce soir...le z8612 n'est à priori pas très connu, même sur les sites US, pourtant, en regardant sur le comparo de les numériques, le face à face est impressionnant en faveur du 8612...d'ou la question : c'est quoi les différences, et lequel faut il mieux prendre ? (sachant que celui ci accepte les piles aa, pour le reste, je ne trouve pas grande différence, à part un iso plus haut, la vidéo qui n'est "à priori" pas hd, et plusieurs types de cartes acceptées (et le fait qu'il soit très laid voici le lien du face à face dites moi ce que vous en pensez
Message édité par ambretes le 23-08-2008 à 23:32:34 |
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 20:55:53 ![]() ![]() |
Mikhail |
Mikhail |
Mikhail |
--------------- |
Mikhail |
Mikhail |
--------------- |
Mikhail |
--------------- |
Mikhail |
phets | bonjour a tous, Message cité 1 fois Message édité par phets le 15-09-2008 à 17:21:59 |
Mikhail |
--------------- |
phets | pour ça ok mikhail , mais ceux qui mette une carte de 8go..... normalement se sont des SDHC qui font cet taille? |
Mikhail |
Message édité par Mikhail le 15-09-2008 à 22:06:23 --------------- |
Alfonz33 | totalement compatible avec les cartes SDHC, j'en ai moi-meme une de 8Go, ca fonctionne du tonnerre |
Mikhail |
Message édité par Mikhail le 26-09-2008 à 11:48:07 --------------- |
gary971 >>d(-_-)b<< | Salut, selon vous, quel est le meilleur entre le Kodak Z812IS et le Fujifilm S1000fd? --------------- 2+2=4 |
Mikhail |
--------------- |
gary971 >>d(-_-)b<< | Ok, bien que je m'attendais a cette réponse sur ce topic.
--------------- 2+2=4 |
Mikhail |
--------------- |
ambretes | je viens de faire comme toi, et de commander sur cdiscount, que je n'aime pourtant pas mais bref, après plus d'un an avec le z612 que j'adorais....la suite au prochain numéro, donc |
gary971 >>d(-_-)b<< |
Mikhail |
Message édité par Mikhail le 20-09-2008 à 11:10:03 --------------- |
gary971 >>d(-_-)b<< | Et toi tu fais ces photo avec un Z710?
--------------- 2+2=4 |
Mikhail |
Message édité par Mikhail le 21-09-2008 à 03:02:13 --------------- |
Mikhail |
Message édité par Mikhail le 22-09-2008 à 20:19:33 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Kodak EasyShare Z812 IS ou le bridge HD selon Kodak| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compact ou bridge avec RAW | bizarreries avec le Kodak Z 712 IS |
| Choix Bridge entre Fuji 6500 et...?? | [Topic unique] Canon IXUS 860 |
| [Topic unique] Canon Ixus 960 IS | ***Olympus E3 reflex expert *** et futur E5 sisi ouai enfin bon!! |
| [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α700 | Futur bridge Casio 60 img/s en 6 mega pixels |
| Problème batterie sur Kodak Z712 IS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kodak EasyShare Z812 IS ou le bridge HD selon Kodak | |