| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Kodak EasyShare Z812 IS ou le bridge HD selon Kodak| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kodak EasyShare Z812 IS ou le bridge HD selon Kodak |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 23:34:59 ![]() ![]() |
nimbus17 | moi la video ce n'est pas ce que je recherche dans un appareil photo sinon j'acheterai un camescope; celà dit il parait que celle du Z812 est tres bonne |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
|
nimbus17 | toujours pas de test; çà fait 2 mois qui 'est sorti pourtant
Message édité par nimbus17 le 10-11-2007 à 20:25:02 |
pierrelesek | Pour mettre une photo sur un forum, il faut tout d'abors heberger ton image par exemple via se site que j'utilise moi meme http://img393.imageshack.us/ et apres tu prend un lien qu'il va te donner que tu recopie sur ton message ! |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 06:48:39 ![]() ![]() |
pierrelesek |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | la première est très sympa, la deuxième sans intérêt je trouve. |
nimbus17 | salut,
Message édité par nimbus17 le 20-11-2007 à 18:58:18 |
pierrelesek | Sans Flash + Nuit = Trepied ! |
Ga4ar4 | ok je testerai ca des quand le temps S'y pretera Message édité par Ga4ar4 le 20-11-2007 à 23:05:42 |
parabole06 | Bon pour la vidéo j'en ait posté une de quelques secondes convertie en divx elle fait 2.56Mg
|
parabole06 | Vidéo suite 2ém vidéo en 640X480/30 ips mais comprésser en Xvid cars pour 27 secondes ca fait tout de suite + de 10mg
|
cyber-nico | bonjour
|
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
parabole06 | Ok ! "opt" c'est fait merci pour l'info s'est trop facile |
cyber-nico | ok merci pour la video - p
|
parabole06 | Pour ce qui est de la vidéo HD il faut savoir qu'un simple PC méme portable te permet de visionner des videos HD de nos jour, a moins que ca résolution écran soit que de 800x600 ou inférieur, la résolution dite HD ready est de 1280x720, le Full HD monte a 1920×1080 qui, la effectivement c'est pas toutes les carte vidéo qui le suporte. Sur le web tu peut trouver nombres de vidéo de démo ou méme des films en HD encoder divx 720P ou 1080I, le seul probleme c'est la puissance de ta carte vidéo et processeur pour que la vidéo soit fluide, et la s'est simple a testé si ca saccade s'est que tu manque de puissance vidéo, tu n'a pas besoin d'avoir un ecran plasma ou LCD, malgrés que pour le visionage d'un film c'est mieux, voir les vidéo Demo HDen boucle chez boulanger ou darty pour vendre leur TV plat, tu l'achéte, tu l'installe et aprés tu pleure quand tu voit la qualité de l'image par apport au magazin, surtout ci tu n'a que de la tv analogique et pas de TNT !! Pour avoir de la HD, de la vrais, tu n'a que 3 solutions - 1: Abonnement CanalSat / Canal+ en HD avec tuner specifique 9€/mois en plus de l'abonnement de base et pour avoir que 4 chaines en HD et encore pas en permanance - 2: Achat d'un lecteur HD-DVD ou Blue-Ray !! il se sont pas encore mi d'accort sur le standard - 3: Et pour finir le plus économique et polivalent le PC.
|
PIZ' |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 25-11-2007 à 14:24:33 |
parabole06 |
|
parabole06 |
|
pierrelesek | pour Les personnes intéréssé pour des batteries pour notre bien aimé Z812, Je vous conseille immediatement Ebay et ses chargeur et batterie de Marque Chinoise, Tchetchenne ... mais en attendant Chargeur + batterie coute me semble t il environ 15 euro, et j'ai une de ces fameuses batterie et je vous rassure qu'elle tienne pas mal la charge, a peu pres comme des batteries originale ! Message cité 1 fois Message édité par pierrelesek le 26-11-2007 à 19:41:00 |
Ga4ar4 | PIZ, oui pour les piles rechargable l'appareil n'en veut pas (pourtant des 2700ma) . Darty a voulu me confirmer que c'etait compatible. Arrivé chez moi, je les charges 8 heures, je les met dedans et paf |
parabole06 |
|
PIZ' | Merci beaucoup parabole06 et pierrelesek pour vos infos, j'y ai pensé juste hier après-midi, et avant d'avoir vérifié je suis passé sur le forum où j'ai lu vos réponses qui m'ont bien soulagé (moralement, car je viens de me payer un chargeur RS900 Lacrosse à 40€ Edit : @parabole06 : peut-être ses accus sont-ils des li-ion au format LR06 (sur http://www.ni-cd.net ) le gars dit que les li-ions ont forcement une tension d'environ 3V => ce que tu m'as dit que nécéssite le Z-812 Message édité par PIZ' le 27-11-2007 à 10:35:57 |
pierrelesek | en attendant mes batteries génériques marche pratiquement mieu que des Originales avec une intensité superieure ! |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
PIZ' | @pierrelesek : la marque de tes batteries c'est "Tchetchenne" et c'est fabriqué en chine, c'est ça ? Là je cherche un peu sur ebay je trouve pas encore... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Kodak EasyShare Z812 IS ou le bridge HD selon Kodak| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compact ou bridge avec RAW | bizarreries avec le Kodak Z 712 IS |
| Choix Bridge entre Fuji 6500 et...?? | [Topic unique] Canon IXUS 860 |
| [Topic unique] Canon Ixus 960 IS | ***Olympus E3 reflex expert *** et futur E5 sisi ouai enfin bon!! |
| [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α700 | Futur bridge Casio 60 img/s en 6 mega pixels |
| Problème batterie sur Kodak Z712 IS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kodak EasyShare Z812 IS ou le bridge HD selon Kodak | |