|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix Bridge entre Fuji 6500 et...?? |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 19:59:17 |
ray moulad | Toujours pas d'avis...... |
ulysse29 |
eversman |
|
ray moulad | C'est la réponse de Digit photo... il était en réapro mais maintenant ils l'ont retiré du site et ne le commanderons plus... |
jmb74 Miaou | Moi aussi j'ai commandé le 6500 hier soir chez pixmania
--------------- old feedback |
ulysse29 | faites gaffe quand vous deballerer votre appareil.
|
jmb74 Miaou |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 20:21:37
|
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 20:21:37 |
jmb74 Miaou | La course aux mégapixels me fait sourire, c'est l'argument commercial que sortent les vendeurs de supermarché, et qui épate la famille et les amis quand on sort la "bête" au baptème du petit cousin. Sauf que 10 mégapixels sur un capteur de 1/2,5" c'est presque une hérésie technique
jmb74 Miaou | Oui, j'espère bientôt pouvoir poser de belles photos sur le topic 6500. C'est le coté sympa de l'appareil photo, ca pousse à sortir, se balader, pour trouver de belles choses à photographier --------------- old feedback |
alf14 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 07:32:59
|
jmb74 Miaou | De toutes facons un jour ou l'autre on tombe fatalement sur un appareil reconditionné. Avec les garanties "x jours satisfait ou remboursé", les clients peuvent ramener un appareil qui est en état neuf (je pense que l'appareil est quand même vérifié), et du coup il est réinjecté dans le circuit du neuf. Ce n'est pas forcément plaisant au déballage, mais bon d'un autre coté ce n'est pas une arnaque non plus. A partir du moment où l'appareil est en état nickel et que la garantie constructeur reste applicable dans sa totalité, ce n'est pas vraiment un problème --------------- old feedback |
ray moulad | Ayé !!!! je l'ai reçu, bon maintenant on va éplucher tout ça...
|
jmb74 Miaou | Et moi je l'ai pas recu, c'est pas juste
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 08:30:22
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2007 à 08:31:14 |
jmb74 Miaou | Ton avis se défends, mais si on imposait ca aux magasins, je pense que c'en serait fini de la garantie "satisfait ou remboursé", tu achètes et si tu t'es trompé tant pis pour toi. On ne peut pas tout avoir --------------- old feedback |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... | bon on va continuer cette discussion sur le topic approprié.. merci
|
tnt37 Mon boitier est meilleur !... | Oups !.... |
Publicité | Posté le |