| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
|---|---|
tonton29 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2010 à 17:53:09 ![]() ![]() |
metalazo8 |
Il semblerait que oui, je viens de poster une vidéo faite à la volée, en équilibre sur un chaise à la lucarne du grenier. J'irai à la Cathédrale d'Amiens pour faire de essais en mode crépuscule. Sinon pour ta dernière question à vrai je n'avait même par remarqué. Message édité par metalazo8 le 04-04-2010 à 18:03:15 |
fran_be |
|
JacqueminL |
|
ulysse dugard | heu, je pense que sur un si petit appareil et comme on l'a dit avant, il est fort à parier qu'effectivement, les mivros devraient etre sensible au vent |
metalazo8 |
|
LE THU | J'attends toujours le test de Cano SX210 pour arrêter mon choix.
|
chimm |
|
Publicité | Posté le 04-04-2010 à 19:55:22 ![]() ![]() |
Lyricis Loup` | Je pense qu'on a compris... Tu ne l'aime pas, pas besoin de continuer de troller je partage son avis, on peut maintenant passé a autre chose ? Car bon a part ça tu n'as mis aucune de tes photos prises avec "cette daube" comme tu le dis si bien, donc ton commentaire n'apporte rien si nous ne pouvons constater par nous même --------------- http://www.Lyricis.fr |
chimm | Et s'il ne te plaît pas, fait marcher ton délai de rétractation de 7 jours (ou + selon marchands) et ... (comment dire ?) : "passe ton chemin" ! |
poly08 | pourtant les pros de la photo du mag declic-photo le notent mieux que le tz10 Message édité par poly08 le 04-04-2010 à 21:10:06 |
vincebdx |
chimm |
Merci ! C'est plus clair comme ça ! Message édité par chimm le 04-04-2010 à 22:09:25 |
chimm | En voici de Montjoye, citées au milieu de ce topic : |
chimm | Sinon Montjoye, sur la vidéo du RER, il me semble que l'on entend du son seulement d'un côté (droit), ne serait-ce pas parce que tu avais ton doigt sur le second micro (sans savoir) ? |
nkaok |
--------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
nkaok |
bien on sais pas car si on regarde les tarifs ca fait un peu froid dans le dos ! Message cité 1 fois Message édité par nkaok le 04-04-2010 à 23:43:58 --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
vincebdx |
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 04-04-2010 à 23:36:49 |
chimm |
|
Cerrone | Thx vincebdx pour avoir repris en main les choses!! |
ulysse dugard | c'est effectivement un bien jolis travail de refection, bravo !!!
|
2BCoolos |
|
ulysse dugard | de toutes façon, le rapport entre les deux est bien là : la video, c'est de limage qui bouge, mais quand même bien de l'image |
nkaok |
je me doute bien @ulysse dugard : tout a fait, d'ailleurs on le remarque bien par exemple sur mon ancien ixus700 j'ai fait quelques petites vidéo de fortune et on voit bien que c'est image par image.(c'est plus flagrant que les appareils de maintenant.) Message édité par nkaok le 05-04-2010 à 10:50:50 --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
montjoye Alea Jacta Est |
--------------- |
metalazo8 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par metalazo8 le 05-04-2010 à 15:40:28 |
Lyricis Loup` | Salut mealazo8
--------------- http://www.Lyricis.fr |
jacque1 | Merci pour ces photos de cathédrale, ceci est bien parlant et celles-ci sont assez jolies.
Message cité 1 fois Message édité par jacque1 le 05-04-2010 à 16:40:10 |
metalazo8 |
J'ai donc fait les mêmes vues dans le même mode, juste en changeant les paramètres d'exposition, afin d'obtenir la vrai situation. L'exposition est modifiable même dans ce mode, allant de la valeur -2 en passant par zéro qui est la valeur par défaut, jusqu'à +2. Message édité par metalazo8 le 05-04-2010 à 17:01:04 |
jacque1 |
|
jacque1 |
|
metalazo8 | Et voici quelques séquences vidéos Ces quelques séquences ont été tourné pour la plupart en marchant afin de vous rendre compte de l'efficacité du stabilisateur qui équipe aussi les derniers caméscopes Sony "Systeme Actif" Comme je le disait les séquences en intérieur sont plutôt médiocre (je viens de me rendre compte qu'il est aussi possible de régler l'exposition en tournant les vidéos) En extérieur c'est stupéfiant avec ce petit appareil, ayant déjà une caméra HD, la comparaison est objective, et franchement c'est du tout bon ! A noter ou rappeler que le Sony est réglé par défaut en HQ 9 Mb/s(1440x1080) qui n'est pas le Full HD. Les séquences ci-dessous sont à visualiser de préférence sur PC à l'aide de Splash Lite http://www.mirillis.com/scripts/do [...] _setup.exe http://maquetteportail.power-heber [...] ens 1.m2ts
Message édité par metalazo8 le 08-04-2010 à 22:23:37 |
bebe1310 | Merci pour ces videos, je vais jeter un coup d'oeil... |
silevin |
Message cité 1 fois Message édité par silevin le 05-04-2010 à 19:18:31 --------------- http://www.flickr.com/photos/silvin57/ Une image vaut mieux que mille mots |
metalazo8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sortir sous la neige | bouchon arrière objectif 18-70 mm sony alpha 100 |
| [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) | Batterie du SONY DSC-HX1 |
| [Topic unique] Lensbaby - du full tilt | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) | |