|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
---|
Spicerobby | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2011 à 22:42:42 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Cey bon ça!! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Spicerobby | C'est pas hyper visible, mais ça se retrouve sur retrouve sur toutes mes photos avec zone uniforme (ciel par exemple) et zoom à fond.
|
Spicerobby | Visible sur en haut à gauche |
jjacques529 ®®® | Mmmh, ca ressemble fortement à une poussière sur le capteur ... |
Spicerobby | Comment est ce possible dans un compact ??? J'ai deja eu le soucis avec mon reflex mais ça me semble plus normal vu les changements d'objectifs. Que faire ? |
|
![]() Publicité | Posté le 13-09-2011 à 07:02:40 ![]() ![]() |
Spicerobby | Merci le mode "crépuscule sans trépied" pour limiter la casse...
|
Spicerobby | Reveil automnal sur la ville
|
makikite | une petite tof sans prétention aucune, pleine de défauts, mais juste histoire d'alimenter le fil
|
Spicerobby | Bonne idée d'alimenter le fil... Le HX5V n'est quand meme pas si vieux que ça... Je suis étonné de voir que le topic se meurt petit à petit... C'est dommage. |
makikite |
|
makikite | juste pour réveiller le fil |
makikite |
makikite |
|
makikite | quelques essais dans des conditions de faible éclairage, sans flash, je trouve que pour un compact c'est pas trop mal,
|
makikite | une petite série pour remonter le fil |
makikite |
|
makikite | une dernière pour aujourd'hui...
|
makikite |
makikite | Bonjour everybody, j'ai un petit souci depuis hier avec mon hx5, je poste 2 photos pour illustrer mon problème. Sur les 2 pdv, on voit très nettement en haut vers la droite des petites taches bleues...Je suppose que ce sont des poussières. D'ailleurs j'en aperçois assez distinctement sur la lentille (voir les photos de l'objectif). J'ai besoin de vos conseils svp |
makikite |
|
Totoche17 |
|
jjacques529 ®®® | +1, c'est plus le flare que la poussière qui cause cette "tache" bleue/vert. Essaye de prendre une photo sans le soleil dans le champ de vision. |
makikite |
|
Spicerobby | Ca bouge dans ce topic, ça fait plaisir à voir Message cité 1 fois Message édité par Spicerobby le 02-11-2011 à 10:34:16 |
makikite |
|
makikite |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Le hx5 est connu pour ce défaut, tu n'étais surement pas dans les mêmes conditions quand tu n'entendais pas le vent dans las micros. |
dany_d | super les photos !! Je me le suis pris après avoir fait tomber mon APN Panasonic... --------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |