|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
---|
albix | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-01-2010 à 12:48:47 ![]() ![]() |
founsk | en même temps je pense que j'ai rarement filmé plus d'un quart d'heure d'une seule traite avec un caméscope! mais bon, les lois parfois... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
j'ai sorti ça du site US/International
|
grotius | Y a des droits de douanes spécifiques de 4,9% a 12,5% sur les caméscopes dans l UE pour une raison qui m échappe un peu, avec la TVA en bonus dessus. |
vincebdx | Tiens la concurrence se réveille : Panasonic TZ10 (successeur du TZ7) Sortie prévue en mars pour 399€. Vivement un comparatif, même si mon choix pour l'instant reste sur le sony. Message édité par vincebdx le 26-01-2010 à 19:47:28 |
simaril |
la résolution en mode autopano est tres réduite par rapport à la résolution globale du capteur, c'est tout
Message édité par simaril le 26-01-2010 à 22:59:31 |
wim2030 | Afin de profiter des dernières soldes, avez vous trouvé des cartes de stockage pour notre futur APN ?
|
![]() Publicité | Posté le 29-01-2010 à 17:23:47 ![]() ![]() |
abnice | Bonjour,
|
SarangDo | Il y est depuis l'annonce.. Je vois pas l'intérêt de la précomander mais bon.. Les 1er test début mars? |
abnice | Bonjour,
|
grotius | Casio ils sont concurrents de personne vu les modèles qu ils vendent Message édité par grotius le 31-01-2010 à 13:26:39 |
snk4ever | 1000 images/s en 224 x 64 pixels (le casio). Ca c'est une fonctionnalité intéressante. |
opt nop |
Message cité 1 fois Message édité par opt le 31-01-2010 à 23:10:52 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
philipppe | DRAPO !!
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 01-02-2010 à 11:29:41 |
opt nop |
Message cité 1 fois Message édité par opt le 01-02-2010 à 11:32:58 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
bebe1310 | A partir de 295€ sur internet
|
snk4ever |
|
philipppe |
|
ybes | bonjour à tous
|
grotius | le focus manuel sur un compact c est quasi inutilisable vu l absence de PDC et de viseur optique, a part faire une photo floue.... |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
grotius | Cela a un sens sur un capteur APS ou FF, sur un compact non car tu as la distance hyperfocale est super courte a cause de la focale et diaph minuscule. Le seul compact sur lequel j ai un peu pu utiliser cela c est le DP1 mais c est un capteur APS |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
montjoye Alea Jacta Est | J'utilisai beaucoup l'hyperfocale ( appelé sur les ricoh 'snap' ). Extrêmement pratique pour éviter un autofocus qui pompe et faire des photos instantanés quasiment sans latence, inconvénient ne pas prendre de photos à moins d'une distance de 1m20 à 1m80 environ selon les appareils. --------------- |
eurogain | c'est dommage que l'on ne puisse pas faire de ralenti pour les videos avec un apn à ce prix. |
eurogain | il y a une différence entre le n&b post traitement et le "vrai" noir et blanc ?
|
montjoye Alea Jacta Est |
--------------- |
SarangDo | En montage ou pas, on s'en fout non? A la limite, en montage c'est mieux, tu règles ça comme tu veux... |
raph01 |
|
SarangDo | Rahhh c'est long d'attendre! Vu que le CEBIT se tient du 2 au 6 mars, à mon avis, tout ces nouveaux produits dont le HX5 vont arriver mis mars... Ou pas Message édité par SarangDo le 10-02-2010 à 06:44:09 |
montjoye Alea Jacta Est | http://www.pixmania.com/fr/fr/4634 [...] lack.html#
--------------- |
-Concorde- tout |
|
montjoye Alea Jacta Est |
--------------- |
-Concorde- tout |
|
bertHu |
--------------- α55/Tamron 17-50,TX7, V700, R2880 |
Lorande | oui, je suis toujours surpris que la définition très fine de l'écran de visualisation soit si important pour certains.
|
Lorande | Le soleil ? Je ne pensais pas que le nombre de pixel y changeait quelquechose. Je pensais que c'était seulement un problème de contraste et le luminosité de l'écran, mais pas sa finesse. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Sortir sous la neige | bouchon arrière objectif 18-70 mm sony alpha 100 |
[Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) | Batterie du SONY DSC-HX1 |
[Topic unique] Lensbaby - du full tilt | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |