|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
---|
ulysse dugard | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-07-2011 à 09:38:01 ![]() ![]() |
clown69 |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
ulysse dugard | itou !!! |
Spicerobby | Je compte aussi faire des photos du feu ce soir... et une petite vidéo du bouquet final !!! |
Spicerobby | Me voila revenu avec 4 photos seulement de ma soirée... Triste feu d'artifices... Pas emballé cette année...
|
ulysse dugard | pfff, moi, je posterais rien, elles sont toutes loupées...le mode feu d'artifice ne m'a pas convenu on dirait ... |
Spicerobby | Pourtant j'ai pris les miennes grace a ce mode. La lune en mode manuel par contre. |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2011 à 00:17:27 ![]() ![]() |
ulysse dugard | y'avait pas mal de vent chez moi ....
|
Mister Mystere |
|
laozi | hello,
|
Spicerobby | Je viens de refaire le tour des menus, j'ai rien trouvé à ce sujet |
ulysse dugard |
|
Spicerobby | Une question concernant le zoom numérique...
|
opteron144 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
stephg27 |
Très jolie et originale, cette vue de la fête foraine des Tuileries et de la Rue de Rivoli ! J'aime beaucoup ! |
Spicerobby | Lune en mode manuel. Iso 125 diaph ouvert a fond et temps de pose de l'ordre de 1/250. |
Xire | Bonjour,
|
|
Xire | Merci de tes conseils ! |
clown69 |
|
ptite tete |
|
Totoche17 |
|
|
laozi |
|
Xire |
|
|
Spicerobby | Une petite franchement loupée mais qui finalement colle bien avec le coté loufoque de l'engin... |
makikite | salut tout le monde, au gré de mes navigations web, je suis tombé la dessus, j'aimerais avoir vos avis. Il est question de digiscopie, mais on peut utiliser cet outil pour autre chose non?
|
Totoche17 |
|
makikite |
|
makikite |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Y'a de l'ambiance, traitement varié et judicieux |
makikite |
|
sebsk8 | bonjour a tous et a toutes,
|
opteron144 | Direction SAV (c'est un problème matériel) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |