| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 22:07:49 ![]() ![]() |
-bandito- |
|
chimm | Oui mais comme ça t'as un seul port sur l'APN... |
2BCoolos |
Message édité par 2BCoolos le 12-04-2010 à 10:09:59 |
exover | Et vous le recharger sur quoi en USB? un ordinateur? et l'ordinateur vous l'alimentez comment? le saint esprit? J'ai une housse ou je met l'APN et le chargeur, tout bêtement. 2Bcoolos > bey bien sur! Message édité par exover le 12-04-2010 à 10:24:27 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 10:21:40 ![]() ![]() |
philipppe | > exover : je vois pas trop ou tu veux en venir. Tu n'y vois pas d'intérêt, nous si. Chacun son utilisation. Perso je bouge souvent voir de la famille, tout le monde à un ordinateur, c'est plus simple de se balader avec un seul cable usb standard (voir rien du tout, vu que tout le monde en a) qu'avec un chargeur + gros cable. On va pas en faire 10 pages |
exover | philipppe > je peux pas l'oublier puisque ce dernier est avec la housse. L'USB c'est bien mais ca met un temps fou a charger donc au final tu perds plus de temps dans le temps de charge qu'a faire des photos (essaye avec un téléphone portable tu comprendras).
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
2BCoolos | exover je vois que tu as l'air largué, mais on ne t'en veux pas : tu sais qu'il existe des chargeurs UNIVERSEL que tout le monde a (ou presque).
Message édité par 2BCoolos le 12-04-2010 à 11:28:48 |
woody | Bonjour,
|
exover | 2Bcoolos > ouais super donc le seul avantage c'est de ne pas enlever la batterie, ouahouuuuuuu ca c'est super génial --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
chimm | Mais au delà de l'avis de chacun ("moi je préfère la recharge par USB direct sur l'APN" ou encore "moi je préfère la recharge via chargeur externe"...), le fait que l'on ne puisse pas recharger la batterie sur l'appareil, ne serais-ce pas un facteur de compaction : cela prend moins de dans l'appareil et permet d'avoir un APN plus compact, non ?
Message édité par chimm le 12-04-2010 à 13:12:04 |
exover | Oui possible, ca doit demander un circuit en plus (donc un cout je présume) et du coup un peu de place.
Message édité par exover le 12-04-2010 à 13:14:52 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
chimm | Oui ! |
exover | Le TZ7 est plus petit que le HX5??? bizarre je les voyais un peu pareil. --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
philipppe | C'est parce que je me suis (encore) planté
Si c'est pour moi je suis parfaitement calme
Message édité par philipppe le 12-04-2010 à 14:10:16 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Dégouté, j'étais parti pour m'acheter le Hx5, y'en avait un en vitrine mais en fait c'était le seul, ils n'en avaient jamais commandé d'autres Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 12-04-2010 à 14:20:16 --------------- 2 + 2 = 5 |
chimm |
|
douwai id PSN : douwai | Salut à tous, je viens de commander mon HX5V sur Speeder.fr
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
philipppe | Je ne sais pas mais à ce prix la tu peut trouver une carte 8 gig. 4 c'est un peu petit pour une utilisation vidéo + photo. Juste photo ca suffit par contre. |
bebe1310 | J'ai payé ma sandisk Ultra 2 8Go 24.90€ chez carrefour en magasin |
chimm |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Si, c'était bien une extrême 3 y'a pas de doute là dessus, mais au niveau de la class là par contre ce n'était pas inscrit. --------------- 2 + 2 = 5 |
sas07 | Bonjour,
Message édité par sas07 le 12-04-2010 à 16:28:27 |
alex_70 | Salut,
Message édité par alex_70 le 12-04-2010 à 17:38:46 |
dams851 | Pour la batterie j'avais mis le lien quelques pages avant, et un autre l'avait mis aussi encore avant, tout le monde l'aura comme sa ^^ |
bebe1310 | Il y a cette batterie du meme vendeur : une FG1 Peut etre mieux que la BG1 et pour le meme prix, je crois que je vais commander celle-la... Message cité 1 fois Message édité par bebe1310 le 12-04-2010 à 18:08:45 |
alex_70 |
|
bebe1310 |
|
alex_70 |
|
alex_70 | Je viens de me rendre compte qu'avec la batterie commandée sur Ebay, il y a une indication du temps restant à côté de la jauge. Cette indication n'est pas présente avec la batterie qui m'a été livré avec l'apn.
Message édité par alex_70 le 12-04-2010 à 19:06:49 |
sas07 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pas mal d'apn font ça, c'est pratique, on gagne quelques secondes |
chimm |
|
mamankangourou | |
ulysse dugard | oui, mon 720is le fait aussi, mais il faut le dire quand meme, il a raison de le faire !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sortir sous la neige | bouchon arrière objectif 18-70 mm sony alpha 100 |
| [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) | Batterie du SONY DSC-HX1 |
| [Topic unique] Lensbaby - du full tilt | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) | |