|
Auteur | Sujet : [Commande groupée] technikdirekt.de FINIE !!! 26/06/06 |
---|
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 17:37:04 |
StanCW Parle à Monkey ... | Maj du premier post --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lazer127 | |
Canby It's not a feature, it's a bug | TD.de, c'est super rapide s'ils ont tout en stock.
Message édité par Canby le 05-05-2006 à 19:52:51 |
lazer127 | Non, tout n'était pas dispo
|
Canby It's not a feature, it's a bug | Ah ... oups ... j'ai lu en diagonale, j'avais pas vu ... Message édité par Canby le 05-05-2006 à 20:40:04 |
jumbo | Ca devrait bien se passer, ils vont d'abord envoyer ce qu'ils ont en stocks, puis le reste lorsqu'il sera arrivé.
Message édité par jumbo le 06-05-2006 à 01:26:41 |
lazer127 | Ah, les allemands... ils sont sérieux !
|
ramseys | d'après le 1° post, c'est 2 exp maxi... |
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 07:43:19 |
jumbo | Vu ce que leur coute les envois DPD - Chronopost, c'est normalement 2 maxi ... |
hypnos11 | malheuresement je les vois mal juste envoyé 2 carte compact flash pui 2 jours apres un filtre ...
Message édité par hypnos11 le 06-05-2006 à 13:34:55 |
jumbo | Tout à fait, comme ils attendrons peut être quelques jours pour envoyer le premier colis si ils sont certains de recevoir rapidement d'autres produits. |
hypnos11 | effectivement, ca n'aurait rien d'étonnant |
ramseys | ca serait contraire à ce qu'ils annoncent.. |
lazer127 | J'avais oublié que le 8 mai, les allemands travaillent....
|
lazer127 | Ca avance, j'ai reçu ceci :
|
hypnos11 | ca progresse !
|
lazer127 | non, mais on peut expérer avant la fin de cette semaine, ça paraît possible |
hypnos11 | si le traitement est rapide et qu'il envoi deja ce qu'ils ont en stock
|
Canby It's not a feature, it's a bug | Je viens de regarder, tous les produits marqués comme non dispo à la commande le sont toujours ... |
lazer127 | Dans le message que j'ai posté un peu plus haut, il y a un "is already ordered for you" en face de chaque article non disponible |
jumbo | Parfois, un article reçu en petite quantité reste indiqué comme non dispo sur le site, alors qu'ils en ont reçus ... |
hypnos11 | des news ?? |
lazer127 | Tiens, je pensais que ce topic était clos |
Mako__O | Y'a moyen de se greffer à la CGP? |
StanCW Parle à Monkey ... | La prochaine oui, mais la on en est à attendre la livraison tu arrive un peu tard ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Mako__O | J'avais pas vu ce topic
|
StanCW Parle à Monkey ... | T'inquiete si tout va bien y'en aura une avant la fin des vacances d'été. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lazer127 | Aïe.... vendredi, et pas de nouvelles de chronopost
|
Mako__O |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Sa ka maché ti male ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lazer127 | Bon, et bien le facteur n'est pas passé aujourd'hui....
|
lazer127 | Voilà, on avance.
|
hypnos11 | finalement ca tend un peu a croire qu'il attende des rentrés des produits manquant pour expedier un colis plus complet. Message édité par hypnos11 le 17-05-2006 à 17:57:16 |
StanCW Parle à Monkey ... | c'est un peu dans leur interet en fait ..
Message édité par StanCW le 17-05-2006 à 18:02:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hypnos11 | oui dans leur interet ...
|
jumbo | C'est ton premier bébé ? |
StanCW Parle à Monkey ... | 2 éme ! une fille et là un garçon Message édité par StanCW le 17-05-2006 à 18:33:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jumbo | C'est la fête alors !!! |
StanCW Parle à Monkey ... | oui c'est la fete du slip !!! Message édité par StanCW le 17-05-2006 à 23:07:06 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Commande via le wed a partir de hong kong (ebay) | bridge et commande à distance |
Discussion à propos de la commande groupée de filtres | TOPIC commande groupée de FILTRES |
Correction des niveaux en ligne de commande | optimisation groupée |
Commande groupé : Doubleur de focale Kenko | Garantie Technikdirekt et livraison |
Plus de sujets relatifs à : [Commande groupée] technikdirekt.de FINIE !!! 26/06/06 |