|
Auteur | Sujet : [Commande groupée] technikdirekt.de FINIE !!! 26/06/06 |
---|
lazer127 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 00:16:25 |
pafino just relax ! |
pafino just relax ! |
hypnos11 | ok pour la livraison
|
lazer127 |
|
ramseys |
|
hypnos11 | je vien regarder vite fait les meme sont à 39 dans une seule boutique |
lazer127 | J'y crois pas !!! Ils ont répondu !!! Stancw, tu penses qu'il y a moyen de leur demander une nouvelle cotation avec la nouvelle liste ? |
hypnos11 | arf effectivement quelque euro de reduc tout de meme
|
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 00:38:04 |
lazer127 | Demain je ne bosse pas... si j'arrive à savoir si leur numéro est compris dans l'offre freebox, je laisse sonner jusqu'à ce qu'ils répondent |
pafino just relax ! |
|
pafino just relax ! |
|
lazer127 |
|
lazer127 |
pafino just relax ! |
|
lazer127 | Voici la dernière mise à jour (je ne sais pas si je peux éditer le premier post)
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 04-05-2006 à 01:19:07 |
ramseys | Pour moi c'es toujours bon |
hypnos11 | ok |
Pigal'addikt Fuir le bonheur... | Ton compte est bon --------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
Canby It's not a feature, it's a bug |
Message édité par Canby le 04-05-2006 à 09:55:44 |
lazer127 | Camby, c'est bien noté.
|
jumbo | Bizarre que vous n'ayez pas eu une personne qui parle français. A chaque fois que je les aies appelés, j'ai toujours eu la même personne francophone.
Message édité par jumbo le 04-05-2006 à 12:07:53 |
jumbo | Pour info, technikdirect livre par DPD.DE qui est une filiale du groupe La Poste. Les colis DPD sont restickés à Massy par Chronopost et livrés par ce dernier. Délai normal 48 à 72 heures. Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 04-05-2006 à 12:09:26 |
jumbo | Voila c'est retrouvé :
|
nicolaki | Ca a l'air d'être trop tard mais on ne sait jamais : je pourrais rajouter 4 * CF SanDisk Ultra II 1 Go à 38,00 ?
|
lazer127 | Jumbo : merci pour toutes ces infos |
nicolaki | oki, merci |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-05-2006 à 18:59:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jumbo |
jumbo |
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 04-05-2006 à 19:58:07 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lazer127 | Pas de réponse de nos amis de TD aujourd'hui.
|
nicolaki | salut, si ça pose pb, vous pouvez ne pas me compter pour la CG. Sur top vision, les CF Ultra 2 de 1go sont un poil moins chères et doivent contrebalancer les fdp partagés.
Message édité par nicolaki le 04-05-2006 à 22:50:41 |
lazer127 | as you like... |
nicolaki | Ben je vais pas vous emmerder pour 5 qd même
|
freeway | Salut, |
hypnos11 | pour le moment ca ce dirige vers une commande simple avec regroupement pour economie des frais de port, environ 15 euro de gagné. |
freeway | ok c'est sur que 5 de FDP au lieu de 22 sur une carte mémoire ca change pas mal de chose.
|
nicolaki |
|
lazer127 | Bon, pas de réponse de TD aujourd'hui non plus... vue l'heure, je pense qu'ils ne répondront pas.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Commande via le wed a partir de hong kong (ebay) | bridge et commande à distance |
Discussion à propos de la commande groupée de filtres | TOPIC commande groupée de FILTRES |
Correction des niveaux en ligne de commande | optimisation groupée |
Commande groupé : Doubleur de focale Kenko | Garantie Technikdirekt et livraison |
Plus de sujets relatifs à : [Commande groupée] technikdirekt.de FINIE !!! 26/06/06 |