|
Auteur | Sujet : [Commande groupée] technikdirekt.de FINIE !!! 26/06/06 |
---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 21:37:57 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui je comprends .. |
fanou Une femme Barbara Gould | c'est pas bete comme idée, mais je pense que la réduc qu'ils feront dépendra aussi de ce qu'on va prendre. En boutique par exemple ils se font pas trop de marge sur les boitiers et les objectifs, mais par contre ils récupérent sur les filtres, sacs, et autres accéssoires (c'est ce que m'a expliqué un vendeur de shop photo).
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
StanCW Parle à Monkey ... | ça fera parti de la conversation telephonique demain, en esperant qu'ils ne parle pas qu'en allemand (la je declare forfait) ! |
lazer127 | Je trouve que l'idée de Jubijub est bonne...
|
hypnos11 | slt
|
StanCW Parle à Monkey ... | tout ! |
lazer127 | Et ça ne concerne pas que les Canoniste non plus !
|
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 10:44:12 |
riderfou shoot or die ! | J'ajoute un 400mm 2.8 IS
|
nxb | Vous pensez que si la commande se fait, j'aurai reçu mes objectifs avant le 20 mai? --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
hypnos11 | moi qui comptait acheter un reflex ca tombe tres bien
|
Canby It's not a feature, it's a bug | Salut tout le monde,
|
StanCW Parle à Monkey ... | BOn j'ai preferé joindre TD part mail finalement, j'attend la réponse concernant un montant estimé de 3000 euros de commande ou le montant minimum pour esperer avoir une ristourne .
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 18-04-2006 à 19:50:59 |
lazer127 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Merci ça marche (arf jsuis pas doué en orthographe quand je tente un post 'blitz') |
StanCW Parle à Monkey ... | pour info en france : http://www.actualis.com/app/article?ref=CANOEF50F18II
|
lazer127 | Ouais, enfin c'est Actualis, ils ont super mauvaise réputation...
|
StanCW Parle à Monkey ... | ha je savais pas pour leur réputation ... je fais une recherche .. merci. Message édité par StanCW le 18-04-2006 à 22:00:15 |
lazer127 | J'avais vu des cartes mémoires par cher chez eux, j'ai googlé, et j'ai trouvé une majorité d'avis négatifs.
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | actualis, j'ai essaye une fois, le produit n'etait pas en stock contrairement a ce qu'ils annoncaient sur leur site, jusqu'au moment ou j'ai valide ma commande, j'ai galere pour faire annuler ma commande
Message édité par Cygne_d_Etang le 18-04-2006 à 22:04:57 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est je viens de lire plein d'avis et Actualis c'est pourri ... donc pas pour moi ... merci . --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fanou Une femme Barbara Gould | je préfére largement payer 20 de plus et acheter à la fnac que de repasser une commande chez ces baltringues d'actualis --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
mahieu S+Ko |
|
lazer127 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Chez FOCI en bas de chez moi 107 euros ...en fait je me prends a tete pour rien ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hi-tekznologik | Quand est ce qu'on passe a l'étape 2? Message édité par hi-tekznologik le 19-04-2006 à 13:52:33 --------------- www.simongrossi.com |
Pigal'addikt Fuir le bonheur... | Drapal, le 30D nu et une CF SanDisk 2Go m'interessent grandement..
Message édité par Pigal'addikt le 20-04-2006 à 00:03:03 --------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
StanCW Parle à Monkey ... | Pas encore de réponse de TD . --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hi-tekznologik | Je suis désolé j'annule ce que j'avais donné en commande (j'en ai besoin avant le week end du 29 avril) par contre je rajouterais quelques filtres ou autre des que ca sera plus avancé. merci pour votre compréhension --------------- www.simongrossi.com |
lazer127 | Stancw, tu ne veux pas essayer de les appeler pour les relancer un peu ?
|
StanCW Parle à Monkey ... | Je vais essayer demain ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Pigal'addikt Fuir le bonheur... |
--------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
lazer127 | Extrait du premier post, lui-même extrait de la FAQ de td.de :
|
nxb | J'ai aussi besoin d'un 20mm Sigma 1.8, qui est en pré commande
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
lazer127 | Si on a une réponse positive de td.de avant la fin de la semaine, et qu'on ne perd pas de temps sur l'étape 3 (envoi des paiements), on peut faire la commande la semaine prochaine... ce qui laisse encore 3 semaines complètes pour recevoir le matériel |
nxb | ce qui m'embète c'est que tout ce que je veux est en pré-commande
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Commande via le wed a partir de hong kong (ebay) | bridge et commande à distance |
Discussion à propos de la commande groupée de filtres | TOPIC commande groupée de FILTRES |
Correction des niveaux en ligne de commande | optimisation groupée |
Commande groupé : Doubleur de focale Kenko | Garantie Technikdirekt et livraison |
Plus de sujets relatifs à : [Commande groupée] technikdirekt.de FINIE !!! 26/06/06 |