|
Auteur | Sujet : [Commande groupée] technikdirekt.de FINIE !!! 26/06/06 |
---|
lazer127 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 01-05-2006 à 18:40:54 |
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 18:33:51 |
StanCW Parle à Monkey ... | j'avais essayer ce numero .. numero indisponible les 3 fois où j'ai tenter ..bizarre .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nxb | ça marchera pas pour moi, désolé... |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Canby It's not a feature, it's a bug | Pour moi, c'est bon pour :
|
lazer127 | Je note tout ça
|
ramseys | oui oui,laisse moi quelques minutes pour choisir |
NeoY2k | Si je peux prendre autre chose que du matos photo... J'aimerais bien! Jsuis toffeux aussi mais là jsuis en rade de lecteur mp3 xD |
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 22:45:05 |
lazer127 | OK NeoY2K
|
ramseys | http://www.technikdirekt.de/main/f [...] illspace=1
Message édité par ramseys le 02-05-2006 à 00:27:48 |
ramseys | soit 36,35 Message édité par ramseys le 02-05-2006 à 00:28:04 |
NeoY2k | Quoique! Attends j'avais pas vu les trépieds! J'en prends un attends deux sec le temps que je fasse mon choix j'en ai pour une minute! |
lazer127 | |
ramseys |
Pigal'addikt Fuir le bonheur... |
lazer127 | C'est parti.... on avance |
negblan Je suis neutre à 18% | Hello
--------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
Canby It's not a feature, it's a bug | Liste OK pour moi.
|
lazer127 | NeGbLaN, si tu arrives à te décider de ce que tu veux dans la journée, ça peut le faire
|
hypnos11 | ajout du Tamron XR 2,8/28-75 DI C/AF 309 soit un total pour moi de 543.99
|
lazer127 | On peut fare une récup en main propre pour éviter les frais de colissimo, sur Paris ou banlieue |
negblan Je suis neutre à 18% | Merci pour vos précisions !
--------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
ramseys | Ben pour l'instant c'est la seule à ma connaissance... si prochaine il y a, je pense qu'elle sera organisée par et pour d'autres... |
StanCW Parle à Monkey ... | Je peux continuer à suivre tout ça ... il n'est pas exclu et il est meme fortement probable que e commande quelques cose à TD dans quelque temps (aprés que mon compte soit refloué) --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lazer127 | Bon, on avance bien, j'ai récupé les paiements de Canby, pigal'addikt et ramseys. Il ne me manque plus que hypnos11.
|
hypnos11 | je suis un peu décu presque tout ce que je souhaitais n'est plus en stock ... les objectif la batterie
Message édité par hypnos11 le 03-05-2006 à 23:52:01 |
ramseys | arf... ca risque de retarder tout le monde ca ! |
hypnos11 | je vais modifier au pire
Message édité par hypnos11 le 03-05-2006 à 23:54:16 |
lazer127 | Je vais passer la commande demain je pense
|
hypnos11 | j'espere qu'il n'attende pas de tout avoir pour envoyer le colis |
pafino just relax ! | vous allez passer la commande sans savoir ce qu'ils vous proposent ? |
ramseys | justement je pense qu'ils attendent de tout avoir pour envoyer, sinon ils ne taxeraient pas que 22de port... |
StanCW Parle à Monkey ... | Non non et non ... relisez le premier post de la premiere page c'est pourtant clair ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pafino just relax ! | oui la carte CF sandisk ultra II 1Go à 36 euros !
Message cité 1 fois Message édité par pafino le 04-05-2006 à 00:16:24 |
lazer127 |
|
ramseys |
lazer127 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Commande via le wed a partir de hong kong (ebay) | bridge et commande à distance |
Discussion à propos de la commande groupée de filtres | TOPIC commande groupée de FILTRES |
Correction des niveaux en ligne de commande | optimisation groupée |
Commande groupé : Doubleur de focale Kenko | Garantie Technikdirekt et livraison |
Plus de sujets relatifs à : [Commande groupée] technikdirekt.de FINIE !!! 26/06/06 |