|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Commande groupée] technikdirekt.de FINIE !!! 26/06/06 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 26-06-2006 à 22:41:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 14:49:08 |
metalou | Tu compte négocier une réduction ou simplement économiser les fdp? |
StanCW Parle à Monkey ... | On pourra essayé les deux mais pour pas créer de faux espoir on va dire que l'on peut tabler sur un gain des fdp . |
fanou Une femme Barbara Gould | ca peut etre interessant ca . La CG est réservée aux parisiens ? --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
metalou | D'accord, pour ma part je serais intéressé s'il y possibilité de négocier une réduc, si c'est juste pour économiser les fdp je ne pense pas en faire parti |
mahieu S+Ko | j'ai pas lu mais ça doit être corrigé Message édité par mahieu le 18-04-2006 à 22:53:27 |
StanCW Parle à Monkey ... | je suis entrain de corriger ... en plus t'en à rater quelques une ... Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-04-2006 à 15:12:43 |
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 16:33:34 |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
lazer127 |
|
fanou Une femme Barbara Gould | oui c'est le meme. je vais essayer de te retrouver le vendeur sur ebay --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | c'est ici --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
StanCW Parle à Monkey ... | Ouah 50 % moins cher ... je vais ajouter les tarifs HK dans le premier post Message édité par StanCW le 16-04-2006 à 18:16:02 |
lazer127 | Merci du conseil FanOu
|
lazer127 | Eventuellement, pense à leur glisser un mot au sujet d'une éventuelle réduction |
StanCW Parle à Monkey ... | Je ferais de mon mieux Message édité par StanCW le 16-04-2006 à 20:40:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Gnub | Quelle réduction espérer sur un 85mm f:1.2 ? |
Jubijub Parce que je le VD bien | ca m'intéresse si : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est pas ce que je prends pour l'instant mais presque (rhum des foins) mais j'aurais preferé : Message édité par StanCW le 16-04-2006 à 21:40:35 |
fanou Une femme Barbara Gould | je serai interessée par le 50 1.8. Je peux le récupérer sur Paris entre le 13 et le 20 mai. --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
StanCW Parle à Monkey ... | Ou je suis dans le meme cas que toi ... surtout que je viens de voir ça : Message édité par StanCW le 16-04-2006 à 21:54:12 |
fanou Une femme Barbara Gould | ca fait 93 avec le FDP. J'avais vu d'autres annonces comme ca sur ebay aussi. Donc sans reduc particulére c'est pas forcement interessant sur TK --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
StanCW Parle à Monkey ... | y'a la garantie qui compte aussi .. et la douane qu'il ne faut pas oublier .. Message édité par StanCW le 16-04-2006 à 21:58:17 |
devotion42 | Interesse par un Nikon SB600 mais il a pas l'air disponible...
|
StanCW Parle à Monkey ... | Photocopies de la facture et lettres attestant d'un achat groupés si besoin je vois pas d'autres solutions |
StanCW Parle à Monkey ... | up! |
fanou Une femme Barbara Gould | félicitation pour ta progéniture --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
StanCW Parle à Monkey ... | Je pense aussi que c'est pas gagner avec 2000 euros de matos ..
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Commande via le wed a partir de hong kong (ebay) | bridge et commande à distance |
Discussion à propos de la commande groupée de filtres | TOPIC commande groupée de FILTRES |
Correction des niveaux en ligne de commande | optimisation groupée |
Commande groupé : Doubleur de focale Kenko | Garantie Technikdirekt et livraison |
Plus de sujets relatifs à : [Commande groupée] technikdirekt.de FINIE !!! 26/06/06 |