| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Commande groupée] technikdirekt.de FINIE !!! 26/06/06 | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 20-04-2006 à 10:50:48     | 
| PoogzModérateur Sous les octets la plage (︶o︶) | 

--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers | 
| CanbyIt's not a feature, it's a bug | 

| 
| lazer127 | Certains mag sont moins dépendant de Canon car ils ont plus de stock... td.de est peu cher probablement parce qu'ils gèrent leur stock au plus juste | 
| hi-tekznologik | Je viens de passer ma commande sur td.de... (car j'etais pressé pour les articles dont j'avais besoin.. mais apparament dans un mail qu'ils viennent de m'envoyer (pour que j'envois une copie de ma carte d'identité.... pour une question de sécurité..) voila ce qui était marqué a la fin du mail: ** Malheureusement le delai de livraison n'est pas sure en ce moment. ** 
 Message édité par hi-tekznologik le 20-04-2006 à 12:31:29 --------------- www.simongrossi.com | 
| lazer127 | :-(
 Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 20-04-2006 à 12:32:47 | 
| hi-tekznologik | 

J'ai envoyé un scan de ma carrte d'identité ce matin et je viens de recevoir la mail qui confirme que tout est accepté... Message édité par hi-tekznologik le 20-04-2006 à 13:23:09 --------------- www.simongrossi.com | 
| JubijubParce que je le VD bien | t'a commandé quel montant ? parce que g payé par CB hier soir, et g rien reçu...en plus ma commande a pas de numéro de commande, je trouve ca un peu space...
 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px | 
| hi-tekznologik | 

Message édité par hi-tekznologik le 20-04-2006 à 19:05:05 --------------- www.simongrossi.com | 
|  Publicité | Posté le 20-04-2006 à 19:04:16     | 
| nxb | il faudrait aussi avoir une estimation du délai, parce que... je crois que je suis pas le seul à être un peu pressé  --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" | 
| nxb | je risque de retirer le 20mm Sigma (349) et le 35mm Canon (255). Je confirmerai ça lundi  --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" | 
| lazer127 | nxb, si tu es pressé, tu es certain de trouver ailleurs plus rapidemment ? (Pour hk, faut surtout prendre le risque de se passer de garantie) | 
| devotion42 | Donc pour ma part, je viens de m'acheter le SB600 donc plus besoin.
 | 
| fanouUne femme Barbara Gould | je confirme le canon 50 1.8 toujours en fonction du prix des FDP et de la date de livraison   | 
| fanouUne femme Barbara Gould | T'as envoyé le mail pour demander le montant de la réduc ? --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << | 
| StanCWParle à Monkey ... | yes le mail avec les quelque desistement de derniere minute .. on atten la réponse pour demain ou lundi ... | 
| dark86 | 

| 
| lazer127 | Bien sûr que tu pourras participer dark86, mais c'est dommage que tu ne te sois pas manifesté avant, ça aurait peut-être allégé la facture (si on peut dire...) | 
| CanbyIt's not a feature, it's a bug | Si ça se concrétise, j'ajoute une très modeste contribution (7 euros ...) :
 Message édité par Canby le 23-04-2006 à 12:51:47 | 
| 4bis | Quelqu'un vers nantes ou tours fait partie de cette commande ? | 
| StanCWParle à Monkey ... | piti piti ... encore plus de soussous pour plus de reductions ..
 Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-04-2006 à 16:44:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" | 
| 4bis | Mais demandes direct une grosse réduction au vu du prix de la commande  | 
| Gnub | ...et tu seras plus très loin de ta config trollesque  | 
| StanCWParle à Monkey ... | Donne nous le chiffre du rabais  --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" | 
| lazer127 | 

| 
| StanCWParle à Monkey ... | Moi je vois du 3% max --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" | 
| CanbyIt's not a feature, it's a bug | 

| 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande via le wed a partir de hong kong (ebay) | bridge et commande à distance | 
| Discussion à propos de la commande groupée de filtres | TOPIC commande groupée de FILTRES | 
| Correction des niveaux en ligne de commande | optimisation groupée | 
| Commande groupé : Doubleur de focale Kenko | Garantie Technikdirekt et livraison | 
| Plus de sujets relatifs à : [Commande groupée] technikdirekt.de FINIE !!! 26/06/06 | |