| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!)| Auteur | Sujet : ---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!) |
|---|---|
raph77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 20:29:31 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Raph, merci --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
CHubaca Couillon | le vert je le vois mais le rouge un peut moins |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Groody Utilisez MES smileys § | prends PS, et pousse la saturation. Reviens en arrière, tu le verras --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
CHubaca Couillon | milieu : 235 234 239 donc legerement bleu ( normal )
|
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 20:43:16 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
J'ai retrouvé mes RAW.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Le monsieur de Phox voudra pas (et moi non plus, je préfère garder mon 10D). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
|
charly007 |
Message édité par charly007 le 11-10-2004 à 22:37:57 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Juste un sharpen intelligent (selectif) (mais ce n'est pas ce qu'il faut regarder) Message édité par Groody le 11-10-2004 à 22:49:24 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
larakin EOS 10D sigma 70-200 2,8 EX | Genial le 10D à detection thermique --------------- C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule - Audiard |
riderfou shoot or die ! | Surement stupide comme question mais est-ce qu'il existe des loupes de visée compatibles 10d qui offrent un agrandissement de tout le viseur et pas juste la partie centrale ? |
le_perplex mort cyniquement |
|
le_perplex mort cyniquement | |
charly007 | Petite précision sur la construction du 10D par Ronan, journaliste à CI :
Message édité par charly007 le 19-10-2004 à 15:18:38 |
CHubaca Couillon | j'aime bien l'avant derniere intervention |
magic flight |
Message édité par magic flight le 26-10-2004 à 23:03:12 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
photo en rafale et recomposition en post traitement --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Groody Utilisez MES smileys § | Tout à fait.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | non, les APN ne gèrent pas la surimpression. Il faut faire le mixe des photos sous un soft de retouche. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
CHubaca Couillon | y'en a un qui le fait j'crois |
11lacoul12 | bonjour,
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Laurentus |
--------------- Karamazov, aucuns liens... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 | [TOPIC] Canon Powershot S45 |
| [APN] Quelle alternative au Canon A70 ??? | [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? |
| [APN] Canon A70: où l'acheter ??? | Photo comment s'améliorer canon A70 |
| Meilleur APN compact? Canon G3, Sony DSC-V1 ??? | Informations APN Canon A60 Power Plus |
| Plus de sujets relatifs à : ---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!) | |