| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!)| Auteur | Sujet : ---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!) |
|---|---|
raph77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 15:11:50 ![]() ![]() |
chin jo | La fin de l'histoire :
|
kokko8 Monde de Merde |
cooltwan | 420 ex ok en ttl |
taz_92 | Bonjour,
|
cooltwan | la valeur d'un 10D est de 1.2 * 660 E...c'est ca valeur d'occaz |
chin jo | "j'ai un point gris dans le collimateur de droite..."
|
taz_92 | Afin de valider mon hypotèse... j'ai fais des photos sans le filtre sur l'objectif...
|
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 00:42:55 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
et il se basent sur quoi pour les 660?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
taz_92 | Oui.. Mais désormai sur le site de CI, à la page Cote de l'ocasion... il est stipulé que la FNAC c'est dissocié de CI...
|
cooltwan |
|
pas vraiment, il n existe plus l'occaz a partir d'une reprise d'un appareil acheter dans un autre magasin, grosso modo la fnac ne reprend que les appareils vendus par la fnac, avant la fnac reprenait tous les appareils d'ou qu'ils viennent.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Et puis c'est leur pb --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Crunch17 |
--------------- Canon 10D - canon macro 50mm/f2.5 - Sigma 17-35 f2.8-4 EX Asph HSM |
cooltwan | euh je croyais que tu parlais du systeme sans fil où il serai en slave d'un 550ex ou ste2 canon Message édité par cooltwan le 22-12-2004 à 18:16:36 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Crunch17 |
--------------- Canon 10D - canon macro 50mm/f2.5 - Sigma 17-35 f2.8-4 EX Asph HSM |
cooltwan |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
je trouve ca bizarre aussi --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Crunch17 |
texto Cruise control | drapal
|
norc | Bonjour à tous,
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | ça dépend vraiment des situations... --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
norc | Globalement, quelle mode utilisez vous le plus souvent et pourquoi ??? |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Globalement je suis quasi toujours dans des situations de contre-jour, donc dans la fausse mesure spot Canon...
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
norc | Merci pour la réponse. J'ai essayé de contacter Canon à ce sujet sans réponse de leur part. |
le_perplex mort cyniquement |
norc | Je ne sais pas montrer d'image pour l'instant car je n'ai pas encore de site perso... Mais j'y travaille. Sinon, je veux bien t'envoyer directement par mail un exemple... --------------- Norc |
raph77 | http://www.imageshack.us pour mettre des photos en ligne en un clin d'oeil |
Laurentus |
--------------- Karamazov, aucuns liens... |
c'est le firmware hongrois Message édité par Clarkent le 31-12-2004 à 12:40:25 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Groody Utilisez MES smileys § |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | de toute façon la notice française est erronnée à cette page là --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
charly007 | Pas à la page précédente |
norc | Moi j'ai la doc en espagnol si ça vous dit...
Message édité par norc le 01-01-2005 à 12:09:55 --------------- Norc |
texto Cruise control | Bonjour, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 | [TOPIC] Canon Powershot S45 |
| [APN] Quelle alternative au Canon A70 ??? | [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? |
| [APN] Canon A70: où l'acheter ??? | Photo comment s'améliorer canon A70 |
| Meilleur APN compact? Canon G3, Sony DSC-V1 ??? | Informations APN Canon A60 Power Plus |
| Plus de sujets relatifs à : ---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!) | |