| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!)| Auteur | Sujet : ---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!) |
|---|---|
Laurentus | Reprise du message précédent :
--------------- Karamazov, aucuns liens... |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 17:42:41 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Ce matin j'accompagne mon petit (10D) à la maternité (Phox), pour un 6e retour en SAV.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kokko8 Monde de Merde | non vraiment tu es maudit --------------- Flickr |
Groody Utilisez MES smileys § | il a déjà été échangé.
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et il a quoi ton bitier ? j'ai pas suivit ton histoire ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Groody Utilisez MES smileys § | après 1 pixel mort y'a un an (capteur changé), et 1 décalage d'AF (4 retours SAV, dont 1 chez Canon, sans succès, donc échange du boitier), sur ce nouveau boitier :
kokko8 Monde de Merde |
Groody Utilisez MES smileys § |
cooltwan |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 12:42:12 ![]() ![]() |
C'était ce matin --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
CHubaca Couillon | t'as vraiment pas de chance quand meme |
norc | Groody, on a suivi tes déboires avec intérêt. A priori c'est pas fini ! Je ne comprends pas comment s'explique ce décalage de couleurs !!! Mais tiens nous au courant, et bon courage... |
kokko8 Monde de Merde | 7002 clichés non?la numerotation est continue, en tous cas sur le 300D..sinon j'ai le meme objo (le sigma) alors difficile d'etre objectif dessus --------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde | alors il y a peut etre probleme dans la comptabilité des images! --------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde | ref complete de l'objo:
--------------- Flickr |
chin jo | je te file une tof de l'objo, bouge pas... |
kokko8 Monde de Merde |
chin jo | ici :
Message édité par chin jo le 14-03-2021 à 10:34:52 |
kokko8 Monde de Merde | j'ai exactement celui la:
Message édité par kokko8 le 10-12-2004 à 00:11:33 --------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
chin jo | Merde, je dis une connerie. Tu as raison. Je n'avais pas pigé le coup de la bague à vas et vient en plus du poussoir AF MF.
Message édité par chin jo le 10-12-2004 à 00:16:58 |
kokko8 Monde de Merde |
chin jo | Tu sais comment tu m'as fait percuter :
Message édité par chin jo le 10-12-2004 à 00:25:02 |
kokko8 Monde de Merde | 300 c'est presque le prix de l'objo neuf (a 69 euros pres..)
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
cooltwan |
|
chin jo | Merci |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
chin jo | Ca te semble donc honnête |
Bastian MAYWAYHIN!!! | mwoui, ca va --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
kokko8 Monde de Merde | bof en tant qu'acheteur il faut savoir etre patient..c'est le vendeur qui à le stress pas toi!
--------------- Flickr |
raph77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 | [TOPIC] Canon Powershot S45 |
| [APN] Quelle alternative au Canon A70 ??? | [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? |
| [APN] Canon A70: où l'acheter ??? | Photo comment s'améliorer canon A70 |
| Meilleur APN compact? Canon G3, Sony DSC-V1 ??? | Informations APN Canon A60 Power Plus |
| Plus de sujets relatifs à : ---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!) | |